Jattend l'avis des autres filles car ça m'intéresse aussi
FIV début d'année 2022
- Micliclo

- Messages : 599
- Enregistré le : 30 mars 2022
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Shaasha87, je ne suis vraiment pas là plus calée du forum sur ce genre de question mais du peu que j'ai pu constater il serai peut être intéressant de faire plus d'examens du côté des gamètes male 
Jattend l'avis des autres filles car ça m'intéresse aussi
Jattend l'avis des autres filles car ça m'intéresse aussi
2021: ESSAIS
1/22 : 1er RDV PMA
3/22 :
21/7/22: FIV 1
1/10/22 : TEC
11/22 : FIV 2
2/12/22 : TEF
1/6/23 : TEC
9/23 :
- luludenight

- Messages : 1136
- Enregistré le : 01 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 41
Malheureusement il me semble que si les embryons n'évoluent pas au delà de 3j c'est que la qualité des ovocytes est "moyennes". Après il vaux mieux qu'elle change de génico car peut-importe ce que l'on peut te dire si sa génico ne veux pas pousser les examens elle ne le feras pas.
Pleins de +++++++ aujourd'hui.
Pleins de +++++++ aujourd'hui.
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019
Avril 21 ICSI 1
4J3
déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5
Fev 22, 3J5
TEF 1J5
2J5 15 avril
1J5 29/07 ML
FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3
TEF 2J5
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme
T2
36 sa:

21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies

- Shaasha87

- Messages : 1465
- Enregistré le : 14 mars 2021
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Localisation : Limoges
- Âge : 40
@Luludenight oui je lui ai parlé du fait de changé de gygy, quitte à faire des km
Nous on a un centre PMA à 5mn de la maison et pourtant on fait 1h30 de route et AUCUN regrets
@Micliclo merci du retour
Nous on a un centre PMA à 5mn de la maison et pourtant on fait 1h30 de route et AUCUN regrets
@Micliclo merci du retour
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
- Noira

- Messages : 2933
- Enregistré le : 02 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
MTHFR, Caryotype, bien complet de coagulationShaasha87 a écrit : 31 oct. 2022 à 08:47 Dites les filles, j'aimerais aider une copine pmette qui est un peu blasée en me renseignant à droite à gauche
Elle est en parcours FIV, sauf que ses embryons arrêtent de se développer à partir de J3.
Sa fiv1 à été un échec, pour les 2 tec de sa fiv2 pareil échec, que des J2 à chaque fois, son gygy ne veux pas pousser plus les exams car pour elle il n'y a rien de catastrophique
Son amh et fsh sonr correctes
Qu'en pensez vous ? Peut elle demander d'autres examens?
Voilà une liste non exhaustive...
Ça peut être fait par médecin traitant mais faut penser à danser des fiches de consentement pour les recherches génétiques



infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
et grossesse arrêtée à 6SA
+ curetage
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
et grossesse arrêtée à 7SA 
Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab
FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit
Mai 22: FIV 4 ponction
Juin 22: un jeune clandestin à bord
DPO 15
T1

T2
c'est la java dans le bidou
T3
on y croit
❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab
FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif
Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit
Mai 22: FIV 4 ponction
Juin 22: un jeune clandestin à bord
DPO 15
T1
T2
T3
❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
- Shaasha87

- Messages : 1465
- Enregistré le : 14 mars 2021
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Localisation : Limoges
- Âge : 40
Merci beaucoup @Noira 
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
Grosse pensée pour vous les filles pour votre pfs et Lila pour la ponction
De mon côté je viens de faire ma pds et j'attends pour mon contrôle dans 30 minutes. J'ai pris un coup de stress hier j'ai pas du tout pensé au changement d'heure pour la piqure.. du coup j'ai peur que le decapeptyl ait été fait trop tard et que mon ovu ait pu se déclencher... après on l'a fait à 1h près j'essaye de me rassurer et de me dire que ça va le faire
De mon côté je viens de faire ma pds et j'attends pour mon contrôle dans 30 minutes. J'ai pris un coup de stress hier j'ai pas du tout pensé au changement d'heure pour la piqure.. du coup j'ai peur que le decapeptyl ait été fait trop tard et que mon ovu ait pu se déclencher... après on l'a fait à 1h près j'essaye de me rassurer et de me dire que ça va le faire
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
- Lila92

- Messages : 1065
- Enregistré le : 19 juillet 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv Barcelona
- Âge : 43
Allez des bonnes nouvelles pour toutes les PDS aujourd’hui, je suis ds ma chambre et j’attends… croisez les doigts pour moi aussi 
5 IAC 09/19 => 01/21
FIV1 06/21 => 0 TEF
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 =>
TEC 2J6
FIV3 07/22 => TEF 2J5
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 =>
BCN
FIV5 05/23 => DPI
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain
TEC 27/11 =>
Echo T1 =>
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 =>
On les croise fort fort fort Lila 

Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
- Shaasha87

- Messages : 1465
- Enregistré le : 14 mars 2021
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Localisation : Limoges
- Âge : 40
Pleins de bonnes ondes pour toi @Lila 


Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
- Melpma2021

- Messages : 668
- Enregistré le : 12 juin 2022
- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Aure je pense qu'il n'y aura pas de souci redit nous.
Lila courage j'espère que la récolte sera bonne.
Lila courage j'espère que la récolte sera bonne.