Ah oui prendre les traitements aux mêmes heures sa nous obligent à nous lever même le week end.Melpma2021 a écrit : 30 oct. 2022 à 12:23 Caly, pourtant je suis une grande dormeuse lol mais en protocole j'ai du mal et comme je prend les médocs à la même heure je mets mon réveil tôt et impossible de me rendormir.
La couvade ça va, j'ai des symptômes un peu différent je trouve depuis le transfert mais j'analyse rien car je sais que c'est aléatoire. Je commence juste les TU demain ça m'aide dans ma frustration et me donne un objectif chaque matin lol comme avec mr on parle pas du tout de mon ressenti durant la semaine d'attente ça permets de l'extorioriser mais bon je ne serai ni triste ni rassurée par ce que je vois.
Et toi super j-2 j'espère que tu auras un transfert frai c'est dur d'attendre le tec même si au fond le temps passe assez vite on le vois tout lentement. Et sinon ça va tu n'as pas trop de coup de mou?
Bonne journée
Si les TU te permette d’appréhender cette attente plus sereinement alors oui tu as raison, je comprend la difficulté de ne pas pouvoir échanger avec Monsieur sur ton ressenti
Je te souhaite du courage pour cette semaine