Fiv ou tec pour juin 2016, allez c'est parti ....
- Mely

- Messages : 968
- Enregistré le : 30 mai 2016
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 48
Écho et prise de sang mercredi matin et début stimulation mercredi soir !!!!!
Décidément, sacré mercredi pour bcp d'entre nous...
Décidément, sacré mercredi pour bcp d'entre nous...
Moi : 42 ans,
de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 :
(absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 :
de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Novembre 2018 :
Janvier 2019 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé
Mai 2019 : TEC reporté
Juin 2019 :
Août 2019 :
Septembre :

Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 :
FIV ICSI Octobre 2016 :
Août 2018 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Novembre 2018 :
Janvier 2019 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé
Mai 2019 : TEC reporté
Juin 2019 :
Août 2019 :
Septembre :
- tomisa

- Messages : 260
- Enregistré le : 11 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : SAINT BRIEUC
- Âge : 39
Mely, on va se suivre. J'ai eu mes règles aujourd'hui et j'ai mon premier contrôle mercredi. Je devrais donc commencer la stimulation mercredi ou jeudi.
ça va être une sacrée journée mercredi. Je croise les doigts pour tout le monde.
ça va être une sacrée journée mercredi. Je croise les doigts pour tout le monde.
Moi, 29 ans; lui, 30 ans, OATS
Essai BB depuis mai 2014
1er rdv gygy le 01/02/16: confirmation de la fiv ICSI
Rdv biologiste et 2ème rdv gygy le 14/03/16
Juin 16: 1ère tentative FIV ICSI arrêtée après la ponction car spermogramme non exploitable.
Octobre 16: 2è tentative, protocole long, 15 embryons, transfert d'1 --> en attente résultat
Essai BB depuis mai 2014
1er rdv gygy le 01/02/16: confirmation de la fiv ICSI
Rdv biologiste et 2ème rdv gygy le 14/03/16
Juin 16: 1ère tentative FIV ICSI arrêtée après la ponction car spermogramme non exploitable.
Octobre 16: 2è tentative, protocole long, 15 embryons, transfert d'1 --> en attente résultat
- Jullo

- Messages : 576
- Enregistré le : 23 mai 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 47
Et oui les filles ! Un Mercredi avec un grand M !
Rosie, j'ai vu la sage-femme écrire les tailles des follicules, et j'ai vu, comme toi : 20, 19, 18,17,...
Sauf que moi je frise l'hyperstimulation. D'ailleurs je flippe...
J'aurais aimé aborder ce 1er cycle plus tranquillement.
J'ai mal aux reins, mal aux jambes, pas d'appétit, très soif, sensation d'avoir envie de faire pipi tout le temps, les seins ultra douloureux, la minette tout gonflée, irritée et douloureuse, l'impression d'avoir tout le temps envie de faire crac-crac, je suis totalement claquée,... Pfiou vivement la fin du cycle que tout se calme.
Désolée les filles, humeur bof bof ce soir.
(Et puis du coup, pas de + pr juin)
Rosie, j'ai vu la sage-femme écrire les tailles des follicules, et j'ai vu, comme toi : 20, 19, 18,17,...
Sauf que moi je frise l'hyperstimulation. D'ailleurs je flippe...
J'aurais aimé aborder ce 1er cycle plus tranquillement.
J'ai mal aux reins, mal aux jambes, pas d'appétit, très soif, sensation d'avoir envie de faire pipi tout le temps, les seins ultra douloureux, la minette tout gonflée, irritée et douloureuse, l'impression d'avoir tout le temps envie de faire crac-crac, je suis totalement claquée,... Pfiou vivement la fin du cycle que tout se calme.
Désolée les filles, humeur bof bof ce soir.
(Et puis du coup, pas de + pr juin)
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1
10/2016 : TEC 2
02/2017 : TEC 3
35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair 
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6
06/2017 : bébé couette !!!!
Poussinette est née le 17 mars
10/2019 : + couette mais FC naturelle
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1
10/2016 : TEC 2
02/2017 : TEC 3
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6
06/2017 : bébé couette !!!!
10/2019 : + couette mais FC naturelle
- dimama

- Messages : 886
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Coucou les filles,
Dans 30 mn je décolle pour la clinique SJDL POUR LA PONCTION
J'ai rdv pour 7h30
Pensez à moi!!
Bon courage à vous toutes 
Dans 30 mn je décolle pour la clinique SJDL POUR LA PONCTION
J'ai rdv pour 7h30
Pensez à moi!!
Bon courage à vous toutes 
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
sous activation 
1/02 : TEC J3 
12/02:
274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
12/07 TEC J3 
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
12/02:
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
- ingridfé

- Messages : 224
- Enregistré le : 09 juin 2015
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
- Âge : 52
Une bonne récolté à toi dimana. Bisous
Lui 44 ans moi 42 ans
mon homme OATS moi RAS
mr juin 2007 1ere fiv icsi transfert 2 embryons et
4 embryons au congélo
1er février 2008 naissance de nos jumeaux
7 juillet 2015 tec 1 embryon j3
5 septembre 2015 tec 1 embryon j3
1er mars 2016 tec protocole stoppé mauvaises analyses sanguines
mon homme OATS moi RAS
mr juin 2007 1ere fiv icsi transfert 2 embryons et
7 juillet 2015 tec 1 embryon j3
5 septembre 2015 tec 1 embryon j3
1er mars 2016 tec protocole stoppé mauvaises analyses sanguines
- mimi74

- Messages : 145
- Enregistré le : 21 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
- Âge : 44
coucou les filles
voila résultats de la deuxième PDS 2127 UI ouiiiii sayé c'est partie pour j’espère une belle grossesse et durable car je vous avoue aprés ma fausse couche de janvier je reste un peu sur mes gardes mais il faut oublier pour aller de l avant .....oui aller de l avant et de se projeter comme quoi les filles oui sa marche
je rappel transfert d'un blastocyste J5
Rendez vous pour la première et dernière écho de contrôle
je rappel transfert d'un blastocyste J5
Rendez vous pour la première et dernière écho de contrôle
bonjour les filles
Dimama bonne recolte a toi
Mimi74 c'est super, je suis super contente pour toi
enfin de bonne nouvelle 
Dimama bonne recolte a toi
Mimi74 c'est super, je suis super contente pour toi
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 :
echo 3
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 :
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018
