Qui est suivi au chu de dijon???

chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Bonsoir à toutes, je n’ai pas posté depuis mon positif, mais entre temps nous avons découvert à l’écho à 9SA que son petit cœur s’est arrêté. 💔
J’ai arrêté les traitements mais il n’a pas voulu partir, donc j’ai du prendre le traitement (Misoone 400, 2 cp) pour déclencher les contractions hier. Mais à part de grosses douleur de contraction pendant 3h et un peu de perte de sang, il ne se passe plus rien.

Pour celles qui ont vécu la même chose, est ce l’expulsion peut se faire même plusieurs jours après le traitement? Ma prochaine échographie est le 4, j’espère qu’il va se passer quelque chose entre temps.
Merci à vous.

Lolipop, pour le Provames, j’avais l’impression d’être fatiguée, mais rien de plus.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
nadzieja

Fivette d'or

Message non lu par nadzieja »

chouk25 a écrit : 27 oct. 2022 à 18:46 Bonsoir à toutes, je n’ai pas posté depuis mon positif, mais entre temps nous avons découvert à l’écho à 9SA que son petit cœur s’est arrêté. 💔
J’ai arrêté les traitements mais il n’a pas voulu partir, donc j’ai du prendre le traitement (Misoone 400, 2 cp) pour déclencher les contractions hier. Mais à part de grosses douleur de contraction pendant 3h et un peu de perte de sang, il ne se passe plus rien.

Pour celles qui ont vécu la même chose, est ce l’expulsion peut se faire même plusieurs jours après le traitement? Ma prochaine échographie est le 4, j’espère qu’il va se passer quelque chose entre temps.
Merci à vous.

Lolipop, pour le Provames, j’avais l’impression d’être fatiguée, mais rien de plus.
Oh non je suis vraiment désolée pour toi pfff je connais malheureusement trop cette situation. Horrible.

On ne t'a rien Expliqué ? Personnellement la fois où j'ai eu médicament je suis restée au cabinet de ma gynéco elle m'avait dit qu'elle préférait que je sois présente quelques heures jusqu'entre midi et deux mais si sa dirait je rentrerai chez moi. J'ai final expulsé sur place suivi d'une première écho pour être sûr.

Ma belle soeur suite grossesse naturel a expulsé dans la journée si je ne me trompe pas. Si demain matin c'est pareil je serai toi j'appellerai.

Et pour info en principe tu expulses en premier un gros "caillot" et ensuite bb en tout cas s'était comme ça pour moi et la 1ere je ne savais pas et j'ai cru que javais plus mon bébé mais j'ai eu complication après car s'était que le caillot qui été passé...

Bon courage à toi
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
chouk25

Fivette de diamant

Message non lu par chouk25 »

Merci pour ta réponse, je pense que j’ai écouté d’une oreille 🙄
J’ai déjà pris ces traitements (c’était un protocole différent dans un autre centre) pour mes 2 autres fc et l’expulsion s’est faite dans les 24h. Je pensais que ça allait être la même chose.
La gyneco m’a dit que si le 4 il y avait encore qqch dans l’utérus je pourrais prendre de nouveau les traitements et si ça ne fonctionne toujours pas se sera un curetage. Bon j’espère ne pas en arriver là!!
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Lolipop

Fivette fidèle

Message non lu par Lolipop »

nadzieja : fingers fingers fingers

Chouk25: bon courage dans cette épreuve difficile...
nadzieja

Fivette d'or

chouk25 a écrit : 27 oct. 2022 à 20:54 Merci pour ta réponse, je pense que j’ai écouté d’une oreille 🙄
J’ai déjà pris ces traitements (c’était un protocole différent dans un autre centre) pour mes 2 autres fc et l’expulsion s’est faite dans les 24h. Je pensais que ça allait être la même chose.
La gyneco m’a dit que si le 4 il y avait encore qqch dans l’utérus je pourrais prendre de nouveau les traitements et si ça ne fonctionne toujours pas se sera un curetage. Bon j’espère ne pas en arriver là!!
D'accord j'epère aussi que cela dura pas trop long pour toi car c'est deja asser difficile comme ça
courage
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
Lolipop

Fivette fidèle

Message non lu par Lolipop »

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien. Je continue le traitement provames (3 par jour) et j'ai une douleur à la poitrine côté gauche. Avez-vous déjà vécu cela? Merci de vos réponses
Eveyday

Fivette habituée

Message non lu par Eveyday »

Hello !

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté ... Comment allez vous ? Ou en êtes vous dans vos parcours ?

Pour moi début de FIV 1 ! Rdv bio et anesthésiste fait, il manque plus que le rdv sage femme. Savez vous si derrière ça peut commencer rapidement ? Je fais une FIV procotole long donc je commence les injections a j-20, et ça tombera 4 jours après le rdv sage femme ... Vous pensez que ça sera ok ?

Merci ♥️
Adénomyose sévère + endométriose
SOPK

FIV 1 protocol long >>> en attente RDV SF/BIO/AN
nadzieja

Fivette d'or

Lolipop a écrit : 28 oct. 2022 à 11:08 Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien. Je continue le traitement provames (3 par jour) et j'ai une douleur à la poitrine côté gauche. Avez-vous déjà vécu cela? Merci de vos réponses
Bonjour à toi,

N'hésite pas à contacter Dijon si tu as la moindre question, il vaut mieux se renseigner que de s'inquiéter surtout que le week-end arrive
TEC 4 notpregnant
nadzieja

Fivette d'or

Eveyday a écrit : 28 oct. 2022 à 13:41 Hello !

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté ... Comment allez vous ? Ou en êtes vous dans vos parcours ?

Pour moi début de FIV 1 ! Rdv bio et anesthésiste fait, il manque plus que le rdv sage femme. Savez vous si derrière ça peut commencer rapidement ? Je fais une FIV procotole long donc je commence les injections a j-20, et ça tombera 4 jours après le rdv sage femme ... Vous pensez que ça sera ok ?

Merci ♥️
Bonjour,

je ne vais pas être d'une grande aide désolée je ne me rappelle plus à combien la ponction était programmé
j'espère que les filles pourront te répondre
TEC 4 notpregnant
nadzieja

Fivette d'or

chouk25 a écrit : 27 oct. 2022 à 20:54 Merci pour ta réponse, je pense que j’ai écouté d’une oreille 🙄
bonjour

comment te sens-tu? le médicament à fini par agir?
TEC 4 notpregnant