Je vois qu'il y a des
Je viens régulièrement sur le forum vous suivre, mais il est vrai que je ne prends pas le temps d'écrire
Bébé 2 a maintenant 8 mois et demi et bébé 1 va avoir 3 ans, que ça passe vite !
Je

contente d'avoir des nouvelles, que le temps passe vite !Danou21 a écrit : 22 oct. 2022 à 23:36 Coucou les filles !
Je vois qu'il y a desfélicitations, et courage à tous celles qui sont en cours de protocole !
Je viens régulièrement sur le forum vous suivre, mais il est vrai que je ne prends pas le temps d'écrire
Bébé 2 a maintenant 8 mois et demi et bébé 1 va avoir 3 ans, que ça passe vite !
Jepour vous, que vous découvriez rapidement ce bonheur ! En tout cas accrochez vous, ça en vaut vraiment la peine !

Bonjour et bienvenueLolipop a écrit : 27 oct. 2022 à 08:21 Bonjour à toutes,
Je me joins à vous. Début de traitement avec provames pour un transfert d'embryon congelé. Avez-vous eu des effets indésirables?
Bon courage à vous

Sur une notice il y a toujours cette partie qu'il faut jamais lire ;) Sur beaucoup de médicaments cela fait peur quand on prend connaissance de ce paragraphe mais personnellement cela mais jamais arrivé d'avoir des maux suite à un traitement en tout cas pas de grave.Lolipop a écrit : 27 oct. 2022 à 11:01 Je commence seulement donc pour le moment ça va! Mais j’avoue que là lecture de la notice ne rassure pas! Je suis de tendance anxieuse donc!

Lolipop a écrit : 27 oct. 2022 à 11:21 Oui je sais mais je ne peux pas m'en empêcher! Non non ce n'est pas mon premier parcours. J'ai fait 5 inséminations (dont uen fausse couche) et deux FIV. La deuxième s'est soldée par une petite fille et nous avons 2 embryons congelés. Notre fille a 4 ans donc c'est le moment ou jamais!

Merci! Je te souhaite également une belle réussite pour ton prochain transfert!nadzieja a écrit : 27 oct. 2022 à 13:49Lolipop a écrit : 27 oct. 2022 à 11:21 Oui je sais mais je ne peux pas m'en empêcher! Non non ce n'est pas mon premier parcours. J'ai fait 5 inséminations (dont uen fausse couche) et deux FIV. La deuxième s'est soldée par une petite fille et nous avons 2 embryons congelés. Notre fille a 4 ans donc c'est le moment ou jamais!et je
pour toi pour une 2eme merveille alors ;)

Merci. 1ere prise de sang lundi...Lolipop a écrit : 27 oct. 2022 à 15:48Merci! Je te souhaite également une belle réussite pour ton prochain transfert!nadzieja a écrit : 27 oct. 2022 à 13:49Lolipop a écrit : 27 oct. 2022 à 11:21 Oui je sais mais je ne peux pas m'en empêcher! Non non ce n'est pas mon premier parcours. J'ai fait 5 inséminations (dont uen fausse couche) et deux FIV. La deuxième s'est soldée par une petite fille et nous avons 2 embryons congelés. Notre fille a 4 ans donc c'est le moment ou jamais!et je
pour toi pour une 2eme merveille alors ;)