Il est clair qu'on voit bien la barreShaasha87 a écrit : 26 oct. 2022 à 12:42 @Elowdie j'ai été touché par ton récit... Prenez le temps pour vous, abordez un point à la fois.
J'espère que tt va rentrer dans l'ordre, ce n'est jamais simple pour nos hommes non plus et j'ai l'impression qu'ils intériorisent beaucoup pour tt ce qui est pma
Faudrait qu'il y ai une section réservée aux hommes sur le forum, je suis sûre que ça leur ferais du bien
@Aiyanna
Vous allez me prendre pour une folle mais j'assume
J'ai reçu mes test 10ui et du coup j'en ai fais 1 pour avoir un repère vis à vis d'ovitrelle car les autres c'était 25ui..
J'ai une légère barre.. Dc soit elle diminue, soit elle fonce
J'ai refais un 25ui et la barre légère est apparue mais au bout de 10mn dc c'est un peu tard, à voir...
![]()
FIV début d'année 2022
- Elowdie

- Messages : 357
- Enregistré le : 28 mai 2021
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
*Arrêt pilule 2019
*4 stim simples
*4 IAC
*FIV 1 : ponction : 3 embryons J5
TEF 1 le 03/22
04/22 Changement de centre et de traitement
Arrêt fostimon, ovitrelle, progestéroneNouveau traitement
Aspirine, metformine 500, toco 500, ovosicare, lovenox. Transfert sur cycles spontanés *TEC 1 le 18/07
*TEC 2 le 12/10
- Shaasha87

- Messages : 1465
- Enregistré le : 14 mars 2021
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Localisation : Limoges
- Âge : 40
@Elowdie je suis à 11j post ovitrelle donc je ne sais pas
Je préfère penser que c'est ovitrelle et de toute façon ça va foncer si c'est pas le cas
elle est apparu en 3/4mn
Patience patience
j'en ai tellement marre de ce mot 

Je préfère penser que c'est ovitrelle et de toute façon ça va foncer si c'est pas le cas
Patience patience
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
- Elowdie

- Messages : 357
- Enregistré le : 28 mai 2021
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Allez on y croit !!!!!!! Vaut mieux voir la barre que ne pas la voir lol. La suite au prochain épisode demain !Shaasha87 a écrit : 26 oct. 2022 à 12:50 @Elowdie je suis à 11j post ovitrelle donc je ne sais pas
Je préfère penser que c'est ovitrelle et de toute façon ça va foncer si c'est pas le caselle est apparu en 3/4mn
Patience patiencej'en ai tellement marre de ce mot
![]()
Au fait vous faites comment pour poster des photos ? Je me suis toujours posé la question
*Arrêt pilule 2019
*4 stim simples
*4 IAC
*FIV 1 : ponction : 3 embryons J5
TEF 1 le 03/22
04/22 Changement de centre et de traitement
Arrêt fostimon, ovitrelle, progestéroneNouveau traitement
Aspirine, metformine 500, toco 500, ovosicare, lovenox. Transfert sur cycles spontanés *TEC 1 le 18/07
*TEC 2 le 12/10
- Shaasha87

- Messages : 1465
- Enregistré le : 14 mars 2021
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Localisation : Limoges
- Âge : 40
Il faut que tu ailles dans Éditeur complet et aperçu, au lieu de faire une réponse rapide.
Tu auras une case Ajout d'image, tu sélectionne ton image, tu copie le lien et tu le colle dans ton message
Tu auras une case Ajout d'image, tu sélectionne ton image, tu copie le lien et tu le colle dans ton message
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
- Melpma2021

- Messages : 668
- Enregistré le : 12 juin 2022
- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
- Shaasha87

- Messages : 1465
- Enregistré le : 14 mars 2021
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Localisation : Limoges
- Âge : 40
Lundi ou mercredi au choix vu que c'était mardi à la base mais férié 
Si ça fonce, j'irais lundi
Mais je reste prudente, je me dis que c'est trop tôt là
Si ça fonce, j'irais lundi
Mais je reste prudente, je me dis que c'est trop tôt là
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
- Emi13

- Messages : 1517
- Enregistré le : 17 mars 2022
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
@Shaasha je vois bien la barre ! Ça me paraît très positif tout ça car de mémoire tu avais testé négatif lundi donc à priori ton corps avait été éliminé ovitrelle.
Tu l'as fait avec les urines du matin ?
J'ose pas tester de mon côté tellement je suis certaine que c'est négatif
Tu l'as fait avec les urines du matin ?
J'ose pas tester de mon côté tellement je suis certaine que c'est négatif
- Aiyanna

- Messages : 108
- Enregistré le : 20 mai 2022
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
- Âge : 36
Moi j'aurais pas du je crois y'avait que ceux là a la pharma


Lui 33 ans: ras
Moi 32 ans OPK
Stim simple gonal f en 2017 gonal+ ovitrelle = Un petit amour qui à 5 ans maintenant

FIV 1bis: 5 ovocytes, 4 fécondés
TEF 1j3 le 11.07
2023:
FIV 2 le 28/01 32 follicules.
TEF le 30/01 D'un J2
PDS 13/02 16 dpo 367 UI
Pds le 16/02 19 DPO 1274 Ui
23/02 26 Dpo 13 364 UI
T1: bébé va bien! 5.5 cm petit cœur qui
T2 : c'est une
450g pour quasi 30 cm à 21sa+5
T3 : 24/08
Tu es arrivée pour notre plus grand bonheur le 19/10
Notre famille est enfin au complet
Moi 32 ans OPK
Stim simple gonal f en 2017 gonal+ ovitrelle = Un petit amour qui à 5 ans maintenant
FIV 1bis: 5 ovocytes, 4 fécondés
TEF 1j3 le 11.07
2023:
FIV 2 le 28/01 32 follicules.
TEF le 30/01 D'un J2
PDS 13/02 16 dpo 367 UI
Pds le 16/02 19 DPO 1274 Ui
23/02 26 Dpo 13 364 UI
T1: bébé va bien! 5.5 cm petit cœur qui
T2 : c'est une
T3 : 24/08
Tu es arrivée pour notre plus grand bonheur le 19/10
Notre famille est enfin au complet- Shaasha87

- Messages : 1465
- Enregistré le : 14 mars 2021
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Localisation : Limoges
- Âge : 40
@Emi ben lundi c'était un 25ui et là 10ui.. Dc s'il reste un peu d'ovitrelle, il peut le detecter
C'est pour ça que je ne m'emballe pas et puis un test à dpo9... C'est tôt dc 2eme raison qui me dit que c'est ovitrelle
@Aiyanna aie aie aie ma belle je déteste ces tests, on devine qqch mais c'est léger...

C'est pour ça que je ne m'emballe pas et puis un test à dpo9... C'est tôt dc 2eme raison qui me dit que c'est ovitrelle
@Aiyanna aie aie aie ma belle je déteste ces tests, on devine qqch mais c'est léger...
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet