FIV début d'année 2022

Avatar du membre
Elowdie

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 28 mai 2021
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Elowdie »

Shaasha87 a écrit : 26 oct. 2022 à 12:42 @Elowdie j'ai été touché par ton récit... Prenez le temps pour vous, abordez un point à la fois.
J'espère que tt va rentrer dans l'ordre, ce n'est jamais simple pour nos hommes non plus et j'ai l'impression qu'ils intériorisent beaucoup pour tt ce qui est pma
Faudrait qu'il y ai une section réservée aux hommes sur le forum, je suis sûre que ça leur ferais du bien 😜😜

@Aiyanna 🤞🤞🤞

Vous allez me prendre pour une folle mais j'assume 😂😂😂
J'ai reçu mes test 10ui et du coup j'en ai fais 1 pour avoir un repère vis à vis d'ovitrelle car les autres c'était 25ui..
J'ai une légère barre.. Dc soit elle diminue, soit elle fonce 💪🤞🤞🤞🤞🤞
J'ai refais un 25ui et la barre légère est apparue mais au bout de 10mn dc c'est un peu tard, à voir...

Image
Il est clair qu'on voit bien la barre 🤞. Tu penses que ça peut être fausse par l ovitrelle ?
mllle 34 ans SOPK, Mutation fact II Leiden, TPC insuffisant
misteer 34 ans RAS

*Arrêt pilule 2019
*4 stim simples notpregnant + 1FC 6SA
*4 IAC notpregnant
*FIV 1 : ponction : 3 embryons J5
TEF 1 le 03/22 notpregnant

04/22 Changement de centre et de traitement
Arrêt fostimon, ovitrelle, progestérone

Nouveau traitement
Aspirine, metformine 500, toco 500, ovosicare, lovenox. Transfert sur cycles spontanés

*TEC 1 le 18/07 notpregnant
*TEC 2 le 12/10 notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Shaasha87

Fivette de diamant
Messages : 1465
Enregistré le : 14 mars 2021
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : Limoges
Âge : 40

Message non lu par Shaasha87 »

@Elowdie je suis à 11j post ovitrelle donc je ne sais pas
Je préfère penser que c'est ovitrelle et de toute façon ça va foncer si c'est pas le cas ☺️ elle est apparu en 3/4mn
Patience patience 😂😂 j'en ai tellement marre de ce mot 🤣🤣
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Avatar du membre
Elowdie

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 28 mai 2021
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Elowdie »

Shaasha87 a écrit : 26 oct. 2022 à 12:50 @Elowdie je suis à 11j post ovitrelle donc je ne sais pas
Je préfère penser que c'est ovitrelle et de toute façon ça va foncer si c'est pas le cas ☺️ elle est apparu en 3/4mn
Patience patience 😂😂 j'en ai tellement marre de ce mot 🤣🤣
Allez on y croit !!!!!!! Vaut mieux voir la barre que ne pas la voir lol. La suite au prochain épisode demain !

Au fait vous faites comment pour poster des photos ? Je me suis toujours posé la question 😅
mllle 34 ans SOPK, Mutation fact II Leiden, TPC insuffisant
misteer 34 ans RAS

*Arrêt pilule 2019
*4 stim simples notpregnant + 1FC 6SA
*4 IAC notpregnant
*FIV 1 : ponction : 3 embryons J5
TEF 1 le 03/22 notpregnant

04/22 Changement de centre et de traitement
Arrêt fostimon, ovitrelle, progestérone

Nouveau traitement
Aspirine, metformine 500, toco 500, ovosicare, lovenox. Transfert sur cycles spontanés

*TEC 1 le 18/07 notpregnant
*TEC 2 le 12/10 notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Shaasha87

Fivette de diamant
Messages : 1465
Enregistré le : 14 mars 2021
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : Limoges
Âge : 40

Message non lu par Shaasha87 »

Il faut que tu ailles dans Éditeur complet et aperçu, au lieu de faire une réponse rapide.
Tu auras une case Ajout d'image, tu sélectionne ton image, tu copie le lien et tu le colle dans ton message
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Avatar du membre
Melpma2021

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Je vois bien la barre aussi, c'est quand ta PDS je ne me souvient plus?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Shaasha87

Fivette de diamant
Messages : 1465
Enregistré le : 14 mars 2021
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : Limoges
Âge : 40

Message non lu par Shaasha87 »

Lundi ou mercredi au choix vu que c'était mardi à la base mais férié 😅
Si ça fonce, j'irais lundi

Mais je reste prudente, je me dis que c'est trop tôt là
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Emi13 »

@Shaasha je vois bien la barre ! Ça me paraît très positif tout ça car de mémoire tu avais testé négatif lundi donc à priori ton corps avait été éliminé ovitrelle.
Tu l'as fait avec les urines du matin ?

J'ose pas tester de mon côté tellement je suis certaine que c'est négatif
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aiyanna

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 20 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 36

Message non lu par Aiyanna »

Moi j'aurais pas du je crois y'avait que ceux là a la pharma minnce


Image
Lui 33 ans: ras
Moi 32 ans OPK

Stim simple gonal f en 2017 gonal+ ovitrelle = Un petit amour qui à 5 ans maintenant 🥰🥰

FIV 1bis: 5 ovocytes, 4 fécondés
TEF 1j3 le 11.07 notpregnant

2023:
FIV 2 le 28/01 32 follicules.
TEF le 30/01 D'un J2 fingers
PDS 13/02 16 dpo 367 UI fingers
Pds le 16/02 19 DPO 1274 Ui
23/02 26 Dpo 13 364 UI

T1: bébé va bien! 5.5 cm petit cœur qui coeurquibat
T2 : c'est une :girl: 450g pour quasi 30 cm à 21sa+5
T3 : 24/08 sablitime
Tu es arrivée pour notre plus grand bonheur le 19/10 bigheart Notre famille est enfin au complet
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Emi13 »

@Noira merci ☺️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Shaasha87

Fivette de diamant
Messages : 1465
Enregistré le : 14 mars 2021
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : Limoges
Âge : 40

Message non lu par Shaasha87 »

@Emi ben lundi c'était un 25ui et là 10ui.. Dc s'il reste un peu d'ovitrelle, il peut le detecter
C'est pour ça que je ne m'emballe pas et puis un test à dpo9... C'est tôt dc 2eme raison qui me dit que c'est ovitrelle

@Aiyanna aie aie aie ma belle je déteste ces tests, on devine qqch mais c'est léger... 🤞🤞
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗