CHU Amiens

Nany28

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nany28 »

Coucou espoire. C’est top pour Disneyland, ça fait très longtemps que je n’y suis pas allée mais j’en garde des super souvenirs. Tu vas voyager dans un autre univers ! Nous on aimerait aller à Astérix en ce moment il ya la terreur sur le parc pour Halloween, j’ai envie de me frotter à quelques maisons hantées lol 😂

C’est bien que l’interne PMA t’aies contacté, ça prouve qu’il ya quand même un suivi de leur côté. J’espère sincèrement que tu pourras avoir un rendez vous rapidement avec ton médecin référent, qui sait, peut être qu’on fera un protocole ensemble !

Bonne soirée les filles !
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Oh oui, on adore Disney, surtout la période de Noël 🎅🥰 nous on y va tout les 2ans mais notre dernier séjour date de 2019… Astérix c’est cool aussi, mais je n’irai pas à la période d’Halloween, j’ai trop peur 😰 tu es courageuse ! 😅

Je te souhaite de débuter un protocole avant car si j’ai rdv en Janvier, la FIV n’aura lieu (au mieux) qu’au printemps prochain…
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nany28

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nany28 »

Oui c’est vrai que Disney pendant noël c’est magique 🤩.

Ah bon pourquoi tu ne pourrais démarrer qu’au printemps ?
L’interne que j’ai vu la semaine dernière m’avait dit qu’en fois que j’aurai le rendez vous avec mon médecin référent ( fin janvier ou début février car pour le moment je suis sur liste d’attente) elle m’a dit que je pourrais démarrer le protocole dès le démarrage de mes règles … elle m’aurait raconte des histoires tu crois ? minnce
Espoire

Fivette mentor

Ah non non, ne tkt surtout pas tu vas bien démarrer après ton rdv. 😉 C’est juste que moi je ne fais rien dans les normes… premièrement je pense que mon chéri va devoir prendre des anti-oxydants 2 à 3 mois avant la FIV histoire d’améliorer son spermogramme, et quand bien même il débuterait avant Janvier ça ne changera rien car pour remettre notre dossier à jour il devra de toute façon refaire une spermoculture. Et de mon côté, n’ayant pas de règles naturellement je vais devoir les déclencher et étant donné mon profil immunitaire sous-activé, j’ai un protocole Matricelab à respecter dont effectué un scratching un cycle avant la FIV… bref, en rassemblant tout ça, ça donne un début de traitement autour du mois de Mars !
Contenu caché
Chemssy

Fivette de bronze

Message non lu par Chemssy »

Coucou les filles j'espère que vous passez un bon mercredi.
Moi journée repos, sous le plaid, aucun courage pour faire quoique ce soit.

Acharlotte, tu a refait une pds aujourd'hui ? J'espère que le taux aura bien évolué fingers .

Espoire, tu a bien raison d'aller à Disneyland. Ça va te permettre de te changer un peu les idées et penser à autre chose juste un moment.
Je pense aussi partir quelques jours du côté de Strasbourg pour les fêtes de fin d'année.

Nanny, j'espère que tu aura vite ton rdv de fixé pour enfin démarrer. L'attente est par moment compliquée à gérer.
Asterix pendant Halloween j'ai jamais fais mais ça peut-être sympas. Mais à choisir je préfère la féerie de Disney surtout pendant la période de noel 😊.

Bonne journée à vous les filles.
Moi : Fibrome utérin
Lui : OATS sévère
FIV ICSI 1 en 07/2022 : pas de TEF, 2j6 congelés
TEC1 02/2023 : négatif
Rêve8O

Fivette de platine

Message non lu par Rêve8O »

Espoire a écrit : 25 oct. 2022 à 18:32 Coucou les filles.

Rêve ça me fait plaisir de te lire mais je suis tellement désolée pour toi. Je ne souhaite à personne de vivre ce que je traverse, ces échecs à répétition nous détruisent ! 💔 Je vois dans ta signature qu’il te reste 2J5, je pense que tu devrais transférer les 2 d’un coup lors de ta prochaine tentative et j’espère sincèrement que ça marchera pour toi. Étrangement je n’arrive pas non plus à t’envoyer de MP… 🤔 as-tu vérifié dans tes paramètres si tu n’as pas bloqué l’accès ? En tout cas je te remercie pour ton soutien qui me touche beaucoup. 😘

Nany, je suis d’accord avec toi, vivement les vacances… sauf que moi je n’ai pas de congés avant Janvier (le 30/12 plus précisément), alors ça n’aide pas… mais, aujourd’hui je retrouve un tout petit peu le moral car on a réservé un séjour à Disney du 4 au 6 Janvier, étant une grande FAN je suis tellement contente d’y retourner… j’ai hâte ! 🥹🥰

Sinon une interne du CHU m’a contacté ce matin pour me dire qu’ils avaient bien reçu les résultats de ma pds… que je pouvais prendre rdv avec mon gynéco et arrêter mon traitement… comme si je ne l’avais pas déjà fait ! 🙄 Bref, cela dit je trouve ça bien qu’ils appellent après un échec car à l’époque ce n’était pas le cas…
Je pense que c’est bon, je t’ai écrit en privé ;) :smack:
Essaie bb 06/16 - PMA 09/18
misteer Asthénospermie extrême

FIVICSI1 05/19 ➡️ 16 fofos TEF1J5: notpregnant 3J5 🐧
TEC le 25/11/19: pregnant FCP :-(
TEC le 13/07/20: pregnant FC à 9SA brokenheart
Bilan FC ➡️ RAS
TEC le 6/02/21: notpregnant

FIVICSI2 06/21 ➡️ 3/4 des fofos perdus reste 5 mâtures -TEF 2J3: notpregnant 1J6 🐧
TEC le 6/04/22: notpregnant
07/22 Matrice LAB ➡️ RAS sonne

FIVICSI3 09/22 ➡️ 13 fofos TEF1J5: notpregnant 2J5 🐧
TEC le 18/01/23: pregnant
8/10/23: L. :boy: nous comble d’amour

2025 ➡️ let’s go for BB2 (reste 1J5 🐧)
TEC
le 31/03/25: notpregnant
acharlotte62

Fivette de diamant

Message non lu par acharlotte62 »

Coucou les filles. Désolée, j'attendais les résultats de ma PdS, mais ceux ci ne sont pas aussi bon que ce que j'attendais. Les taux n'augmentent pas bien et ça me stress.
Après j'ai changé de labo, je ne sais pas si ça peut perturber ou pas.

Mais bon...
Je tenais à passer pour vous dire que j'allais quitter le forum. Je m'etais dit que peu importe le résultat du TEC (positif ou négatif) je quitterais le forum car je veux tourner la page de la PMA avec cette dernière tentative.
Je vous souhaite donc a toutes le meilleur et d'enfants toucher du doigt votre rêve. Vous le méritez toute ❤️
Moi : SAPL+SOPK - Lui : OATS

FIV 1(01/18) - 9 ovules - 0 embryon

FIV ICSI 1bis (05/18) - 22 ovules - HSO - 2 J5
TEC1 (09/18) et TEC2 (11/18) - FC

FIV ICSI 2 (03/19) - 16 ovules - Epanchement+HSO - 3 J5
TEC1 le 20/01/20 - testpositif le 01/02
DPA 15/10- Bébé est né le 26/09/20

Reprise essais bébé 2 - 07/21
11/21 - TEC - notpregnant
01/22 - TEC annulé - embryon n'a pas tenu la décongélation

FIV1 - 05/22 - HSO + épanchement : pas de TEF
1J5. Ça sera notre dernière tentative
Etna

Fivette d'argent

Message non lu par Etna »

Je pense fort à toi acharlotte et j'espère que ça ira. Bonne continuation, prend bien soin de toi et de ta famille.
Dans tous les cas, tourner la page de la pma ça va te faire du bien c'est sur.

Courage pour tout quelque soit la suite. Et si tout va bien pense à profiter de chaque instant suun

Bisous les filles, j'pense bien à vous toutes

Début des essais octobre 2017
3 fausses couches sur grossesses naturelles brokenheart brokenheart brokenheart
Endométriose profonde - SOPK
FIV1: 07/21 - 13 ovocytes - 7 J-5 congelés car risque HSO
TEC1 le 12/03/22 - notpregnant
TEC2 le 02/05/22 - testpositif - coeurquibat - c'est une fille !
S. est née le 14 décembre :girl: coeurquibat
Il reste 3J5
TEC3, 4 et 5 en 2024 notpregnant
FIV 2, ponction le 7/2/2025, 8 ovocytes, 2 J3, 1 J5
TEF le 12/2/2025 testpositif - FC a 9SA brokenheart
Espoire

Fivette mentor

Bonsoir les filles.

Chemssy tu as bien raison de profiter de tes journées repos pour ne rien faire. Ça fait du bien, en plus en ce moment il y a les téléfilms de noël 🎅🥰 je t’envie lol. C’est une chouette idée pour Strasbourg, c’est tellement beau pendant la période des fêtes ! 🤩

Rêve j’ai bien reçu, je t’ai répondu… 😘

Acharlotte, ne tkt pas pour ton taux si tu as fait la pds dans un autre labo je pense que c’est normal qu’il y ait une différence. Je comprends ta décision de quitter le forum mais tu vas beaucoup nous manquer ! Je te souhaite une belle évolution de grossesse avec un beau bébé en bonne santé à la clef. 💕🤞
Contenu caché
Chemssy

Fivette de bronze

Message non lu par Chemssy »

Coucou les filles

Acharlotte je comprends tout à fait ta décision. Tu souhaite tourner la page de la pma donc c'est tout à fait normal. Je te souhaite une bonne continuation. J'espère de tout coeur que ça fonctionnera pour toi. Croisons les doigts pour qu'il s'accroche jusqu'au bout et qu il vienne agrandir dans 9 mois ta petite famille. Prends soin de toi.
Moi : Fibrome utérin
Lui : OATS sévère
FIV ICSI 1 en 07/2022 : pas de TEF, 2j6 congelés
TEC1 02/2023 : négatif