FIV DO IVI Barcelone

VAYANIS

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par VAYANIS »

Merci Pimousse pour ton retour, J'attends de voir ! Je vous tiens au courant.
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Bonjour
Je viens féliciter tapioca je prie pour vous et votre petite princesse !!
Et aussi féliciter Misspo je suis très heureuse pour toi.
Et zali courage pour cette dernière ligne droite

Vayanis je te rassure mon parcours chez ivi est similaire à ce que tu evoques la preuve ça fait 2 ans de parcours chez eux et protocoles non stop pdt ces 2 ans.
Oui le taux estradiol et lovu est liée.
Et sinon pour le taux trop haut quand tu surdosd loestrogene en effet c'est un risque pour certaines d'où le fait que je n'étais pas d'avis positif pour certains conseils de surdosage que je lisais. Car même sans surdosage perso j'ai tjr un risque savoir un taux d oestrogene haut. Et si taux très haut le risque est même l hemmoragie j'ai eu plusieurs annulations de ce fait aussi.
Donc je ne sais pas si c'est toi qui a surdoser ou ivi qui a mal dosé mais dans tous les cas zn effet quand on est sujet à des annulations en masse (idem pour moi mais c pas courant jte laccorde) il faut de la patience c'est pas facile moralement vraiment car c'est plus dur quand on ne sait pas ce qui va se passer encore comme tout est incertain qd OK est sujet à annulations, mais ivi va adapter de mois en mois ton traitement et ça finira par se faire.
Je dirais même qu'après des masses de galères svt ça apporte une grossesse au bout car la roue tourne. Ça a été mon cas pour mon fils je tenvoi les bonnes ondes.
Pour te faire rire moi j'ovule jamais je suis premenauposee et j'ai pas de règles de l'année et svt ça arrive que quabd je suis en protocole mdr en août la même hop une ovu alors que j'en ai pas de l'année et no règles de l'année mdr n'importe quoi

Pour répondre à vos questions sur la flore vaignale il ne faut surtout pas sautomedicamenter car il faut en prendre que sil y a un desequilibre et le dosage est au cas par cas selon le niveau du déséquilibre par ex mon traitement est hyper différent de ceux que je lis car ma flore était à zéro. On me prescrit 5 traitements différents à prendre matin et soir pdt 2 mois puis encore 2 mois car suffit pas. Généralement s'il y a desequilivre c'est léger donc pas le mem traitement.
La vitamine d pareil c'est pas conseiller quand il n'y a pas de carence l'idéal est de faire prescrire une pds pour la doser mais c'est 15e à sa charge.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Bonjour Bebe78, 👋
Ça faisait un moment que tu n'avais pas posté , j'espère que tu vas bien et ton fils également
Moi aussi j'avais la flore a zéro.. Je vais voir avec ma gynécologue en France pour refaire un prélèvement voir... je ne sais pas l impacte sur un début de grossesse mais bon, j'ai l impression qu'il y a toujours un truc à traiter .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Bebe78

Fivette de diamant

Oui en effet cela fait un moment que je ne suis pas venue.
Pour ta flore à 0, je peux te dire le bilan effectué avec mon doc d ivi concernant cette partie. Elle dit que malgré que j'avais eu en juillet prélèvement puis flore a zéro puis a nouveau prélèvement post traitement d 1 mois, puis protocole. La flore etait mieux mais pas top quand même pour faire un protocole. Je ne le savais pas puisqu'ils étaient indisponible ils ne me l'ont pas dit je pensais que c'était bon.
Tout ça pour dire que au bilan le doc a dit que la flore peut soit générer une fausse couche, soit un négatif, soit rien de particulier pour certains. Ça dépend des personnes. Mais du coup il ne faut pas prendre de risque. Elle a donc décider de refaire un 2e traitement de 2 mois puis à l'issue de celui ci refaire encore un prélèvement. Vu que ta flore était à 0. Je peux te dire certains medoc dont j'ai le nom en tête : physioflore 1 par jour, ergyphilus 2 CP par jour, et le soir j'ai 1 ovule mais jme souviens plus le nom j'arrive pas à trouver sur le net et je suis au boulot pas à la maison, et 1 crème vaginale. Et avant physoflore j'en avait un autre 10 jours dont jme souviens plus le nom. Les durées sont très différentes d'un traitement à l'autre faut voir avec le doc. Ergyphylus c'est 2 mois qu'on m'a prescrit.
Par contre c'est encore 50euros à notre charge ça.

Et pour la vitamine D tu prends d office ? Moi ça me dérange de payer encore 15e la pds... je sais pas quoi faire... peut être le faire avant de commencer mais jme souviens plus combien de temps avant il faut débuter la vitamine d s'il y a un besoin.

Missbrune comme tu dis les aspects financiers sont le plus stressant dans le fait de devoir à chaque fois tout recommencer, quand on a les moyens ça va mais sinon c'est stressant tout ça.
Au fait pour le covid, sache que c'est un peu comme la fièvre, les défenses immunitaires s activent c'est pas le top pour un transfert.
Après ça dépend de si tu as déjà payé.
En mai j'avais eu mon transfert en pleine fièvre, et comme j'avais déjà payé et que ça m'est arrivé la veille du transfert le début et énorme fièvre, je me disais que cetait trop tard j'y suis allée. Mais j'ai quand même dépenser pas mal entre le vol hôtel etc. Et puis à l'issue j'ai eu une fausse couche à 7sa. Si tu peux récupérer les sous surtout n'y vas pas refait un protocole même si c'est très dur.
Et si c'est trop tard selon toi, sache que même avec de la fièvre ou bien le covid, mon médecin a dit que pour certain ça fonctionne quand même, ça dépend des gens.
Courage à toi

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Missbrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Coucou les filles, ca va ? J'espère que tout va bien chez vous.
@misspo: merci pour tes messages
@bebe78: ca fait plaisir de te revoir parmis nous
@tapioca: j'espère que la petite va bien pray .

Sinon Désolé si j'ai disparu un peu mais les symptômes que j'ai eu de covid était difficile,le moral était à zéro,des petits soucis avec mon conjoint,bref c'était la total pour moi.
Alors pour le transfert je l'ai annulé, c'était impossible de le faire même si nos billets étaient non modifiable 😥mais bon c'est des choses qui arrivent.le plus important c'est que je me sens mieux maintenant 🙏🙏🙏 pray pray

Alors pour l'instant je suis sous ovules progestérone pour déclencher les règles.
Pour le transfert c'est impossible pour moi de prendre un congé cette fin d'année,donc on va tout laisser à l'année prochaine 🤷‍♀️🤷‍♀️.

Sinon j'ai une question, c'est quoi le nom de l'analyse pour vérifier la flore vaginale ?
Je me dis aussi puisque j'ai encore 2 ou 3 mois devant pq pas faire les test endomeTRIO , et aussi matrice lab,( ivi trouve que c'est encore tôt pour faire toute ces analyses) mais je vous cache pas vu ma ménopause qui date de plusieurs années, je me dis mon endomètre ne sera pas vraiment prêt pour recevoir un ovocyte , c'est un corps qui a été sans hormones pendant des années donc je ne sais pas vraiment quoi faire .
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Bebe78

Fivette de diamant

Missbrune a écrit : 22 oct. 2022 à 08:34 Coucou les filles, ca va ? J'espère que tout va bien chez vous.
@misspo: merci pour tes messages
@bebe78: ca fait plaisir de te revoir parmis nous
@tapioca: j'espère que la petite va bien pray .

Sinon Désolé si j'ai disparu un peu mais les symptômes que j'ai eu de covid était difficile,le moral était à zéro,des petits soucis avec mon conjoint,bref c'était la total pour moi.
Alors pour le transfert je l'ai annulé, c'était impossible de le faire même si nos billets étaient non modifiable 😥mais bon c'est des choses qui arrivent.le plus important c'est que je me sens mieux maintenant 🙏🙏🙏 pray pray

Alors pour l'instant je suis sous ovules progestérone pour déclencher les règles.
Pour le transfert c'est impossible pour moi de prendre un congé cette fin d'année,donc on va tout laisser à l'année prochaine 🤷‍♀️🤷‍♀️.

Sinon j'ai une question, c'est quoi le nom de l'analyse pour vérifier la flore vaginale ?
Je me dis aussi puisque j'ai encore 2 ou 3 mois devant pq pas faire les test endomeTRIO , et aussi matrice lab,( ivi trouve que c'est encore tôt pour faire toute ces analyses) mais je vous cache pas vu ma ménopause qui date de plusieurs années, je me dis mon endomètre ne sera pas vraiment prêt pour recevoir un ovocyte , c'est un corps qui a été sans hormones pendant des années donc je ne sais pas vraiment quoi faire .
Bjr missbrune.
Pour la flore c'est un prélèvement vaginal qu'il faut demander de te prescrire à ton gygy français. Le mieux c'est de demander avant à ivi pour le faire comme ça c'est mizux pour qu'ils analysent les résultats et prescrivent eux même les traitements s'il y a besoin. Le prélèvement se fait en laboratoire d'analyse classic et svt sans rdv.
Pour ton cas ne t'inquiète pas le docteur G
connaît ce type de profil elle peut te conseiller n'hésite pas à demander un rdv si besoin pour des questions ou les poser par mail aux infirmières qui vont lui transmettre.
Je comprends cette peur quand on est menauposee, mais rassure toi plusieurs femmes sont dans ce cas elle connaît bien, en don dovocyte c'est un profil bien maîtrisé et cela donne des bébés !

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Dream76

Fivette d'argent
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Tapioca je pense très très fort à toi et ta magnifique Olympe! 🥰
C'est vrai sur c'est calme par ici. Que le temps passe vite et pour ma part, il ne se passe pas grand chose.
La clinique l'avait demandé de refaire une hysteroscopie. C'est chose faite. La dernière fois je n'etais pas sous hormones et mon utérus était celui qu'une personne ménopausée et avec un aspect bicorne ou synechis. La sous hormones il était nikel... 🤔🙄
Bon on va dire qu'au moins on est fixé mais tout se temps perdu pour rien me désespère un peu.
On va pouvoir passer à autre chose
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
VAYANIS

Fivette fidèle

Bonjour les filles
Effectivement c'est bien calme @dream! car pas de protocole en vu, nous sommes pour certaines en attentes..... et moi j'attends de faire mon échographie demain matin, que j'apprehende car à chaque fois il y a toujours un truc qui ne va pas!
On fini par avoir peur d'aller au labo, faire une échographie.....etc
@bebe78 merci pour ton petit mot! Comment tu vas?
@ les filles enceintes comment allez vous? donnez nous des nouvelles ça nous rassure portez vous bien bbras .
PIMOUSSE00

Fivette de diamant

Message non lu par PIMOUSSE00 »

coucou

plein de force à Tapioca et Olympe multiheart
C'est vrai que c'est très calme en ce moment.

je vous embrasse

Pim
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
VAYANIS

Fivette fidèle

Echo + prise de sang faites ce jour toujours résultats pas bon!
Follicules toujours présent et nombreux surtout plus de 10mm et taux d'oestradiol toujours élevé! pas de protocole pour l'instant on attends de voir au prochain cycle!
Voilà moral pas Top mais c'est comme ça !
Bonne soirée les filles.