Suractivation immunitaire ML

Delph94

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Delph94 »

luludenight a écrit : 20 oct. 2022 à 16:21 as-tu déjà eu un + ? C'est déjà bien qu'il te reste des embryons. La patience on ne peux pas faire autrement
Oui en 2019 j'ai fait une fausse couche à 9 semaines et une autre en 2021 à 8 semaines et une grossesse biochimique la même année.
Oui j'ai beaucoup de chance d'avoir encore de beaux embryons 🥰 ça m'aide beaucoup à m'accrocher.
Angelab

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Angelab »

Delph94 a écrit : 20 oct. 2022 à 15:44
luludenight a écrit : 20 oct. 2022 à 15:15 Delph94,

C'était quoi ton traitement ?
il y à une alternative ne t'inquiète pas sinon il ne demanderais pas de cycle test. J'ai cru comprendre que c''était une perfusion d'intralipine avant transfert et après transfert. Mais c'est ta génico qui te dire le traitement de ML
J'ai comme traitement : toco 500, solupred 20mg, uvedose, provames, progestan, ovitrelle 3 fois 8 cliks et quotidiennement acide folique.
Du coup, l'intralipide c'est en complément de la cortisone où bien à la place ?
J'y croyais très fort avec cet examen matrice lab, j'espérais voir enfin le bout du tunnel mais non ... Cela s'avère encore compliqué.
J'ai peur de ce qui m'attend, les traitements sont déjà assez lourds.
Heureusement que j'ai insisté auprès de mon médecin pour faire un cycle test.
Matricelab recommande de faire un cycle test! Et ça n'est pas facile, tu as l'impression de perdre du temps ms en réajustant ton traitement matricelab, c'est peut être te donner plus de chance que cela fonctionne 👍.

Mardi, j'ai fait mon 3ème TEC sous protocole matricelab 🤞🤞🤞 (je suis sous cortisone, vitamine D, oromone, progesterone intra musculaire, duphaston, lovenox). J'ai lu que la cortisone est le 1er traitement de base mais qu'il ne fonctionne pas tjs d'où le passage ensuite aux injections d'intralipide. 🤷‍♀️
Essai BB1 depuis 2016
mllle 40 ans misteer 39 ans : infertilité inexpliqué
6 stimulations notpregnant
4 IAC notpregnant
FIV 1 : 1 TEC notpregnant
FIV 2 : 4 TEC notpregnant
FIV 3 : 1 TEF, pregnant grossesse biochimique
1 TEC notpregnant
Matricelab : suractivité immunitaire
4 TEC avec protocole matricelab notpregnant
FIV 4 : Protocole matricelab avec perfusion d'intralipides + ICSI + Zymot
1 TEF fin avril : pregnant :enceinte: 🥰🥰🥰
Delph94

Fivette fidèle

Angelab a écrit : 20 oct. 2022 à 17:39
Delph94 a écrit : 20 oct. 2022 à 15:44
luludenight a écrit : 20 oct. 2022 à 15:15 Delph94,

C'était quoi ton traitement ?
il y à une alternative ne t'inquiète pas sinon il ne demanderais pas de cycle test. J'ai cru comprendre que c''était une perfusion d'intralipine avant transfert et après transfert. Mais c'est ta génico qui te dire le traitement de ML
J'ai comme traitement : toco 500, solupred 20mg, uvedose, provames, progestan, ovitrelle 3 fois 8 cliks et quotidiennement acide folique.
Du coup, l'intralipide c'est en complément de la cortisone où bien à la place ?
J'y croyais très fort avec cet examen matrice lab, j'espérais voir enfin le bout du tunnel mais non ... Cela s'avère encore compliqué.
J'ai peur de ce qui m'attend, les traitements sont déjà assez lourds.
Heureusement que j'ai insisté auprès de mon médecin pour faire un cycle test.
Matricelab recommande de faire un cycle test! Et ça n'est pas facile, tu as l'impression de perdre du temps ms en réajustant ton traitement matricelab, c'est peut être te donner plus de chance que cela fonctionne 👍.

Mardi, j'ai fait mon 3ème TEC sous protocole matricelab 🤞🤞🤞 (je suis sous cortisone, vitamine D, oromone, progesterone intra musculaire, duphaston, lovenox). J'ai lu que la cortisone est le 1er traitement de base mais qu'il ne fonctionne pas tjs d'où le passage ensuite aux injections d'intralipide. 🤷‍♀️
Oui c'est d'ailleurs pour cela que j'ai demandé à faire un cycle test, c'est déjà tellement difficile d'avoir de beaux embryons je ne pouvais pas me dire aller on fait un deuxième transfert un peu à l'aveugle au risque de le(s) perdre.
Du coup, tu sais si le protocole fonctionne avant cette 3e tentative ?
J'ai hâte d'avoir le retour de mon médecin, ne pas savoir c'est horrible.
Angelab

Fivette habituée

Je n'ai pas fait de cycle test.. Mais ça me pose question avec 2 échecs de TEC sous protocole matricelab.. Je 🤞🤞🤞 pour que ce transfert soit le bon et que mon embryon s'accroche 😊
Essai BB1 depuis 2016
4 IAC notpregnant
1 TEC notpregnant
Zara

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Coucou les filles!!

J’ai vu que les filles en suractivation leur gynéco leur proposait de faire l’embryoglue vous connaissez ? On vous l’a déjà proposé ? Je vais me renseigner avec mon centre pour savoir s’ils le font..Bien évidemment il faut payer, il semble que c’est 80€…Apparemment ça augmente les chances alors je me dis pourquoi pas..🤔
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Delph94

Fivette fidèle

Angelab a écrit : 20 oct. 2022 à 20:46 Je n'ai pas fait de cycle test.. Mais ça me pose question avec 2 échecs de TEC sous protocole matricelab.. Je 🤞🤞🤞 pour que ce transfert soit le bon et que mon embryon s'accroche 😊
Je te souhaite bonne chance pour ce nouveau transfert 😀
Angelab

Fivette habituée

Delph94 a écrit : 21 oct. 2022 à 08:18
Angelab a écrit : 20 oct. 2022 à 20:46 Je n'ai pas fait de cycle test.. Mais ça me pose question avec 2 échecs de TEC sous protocole matricelab.. Je 🤞🤞🤞 pour que ce transfert soit le bon et que mon embryon s'accroche 😊
Je te souhaite bonne chance pour ce nouveau transfert 😀
Merci 😊
Essai BB1 depuis 2016
4 IAC notpregnant
1 TEC notpregnant
Angelab

Fivette habituée

Zara a écrit : 21 oct. 2022 à 05:15 Coucou les filles!!

J’ai vu que les filles en suractivation leur gynéco leur proposait de faire l’embryoglue vous connaissez ? On vous l’a déjà proposé ? Je vais me renseigner avec mon centre pour savoir s’ils le font..Bien évidemment il faut payer, il semble que c’est 80€…Apparemment ça augmente les chances alors je me dis pourquoi pas..🤔
Oui, je l'ai fait pour mes derniers transferts 👍 Je paye 80 euros pour l'embryoglue.
Essai BB1 depuis 2016
4 IAC notpregnant
1 TEC notpregnant
Delph94

Fivette fidèle

rosemorgan a écrit : 22 août 2022 à 14:23 Oups je me suis mal exprimé,
J’étais en sous activité pour ma dernière fiv en 2020 qui a abouti à la grossesse de ma fille , en effet j’ai eu un scratching et des clics d’ovitrelle.

Là je débute une autre Fiv en septembre et je suis en sur activité, du coup j’aurais la perf intralipide pendant ma stimulation et si le test positif. … 2 perfs au début de la grossesse.
Coucou 😃 j'ai fait une première biopsie en mars qui a montré une sur-activation et suite à un transfert en juillet qui s'est avéré négatif nous avons refait une seconde biopsie ce mois-ci et je suis toujours en sur-activation.
Je n'ai pas encore connaissance du nouveau protocole mais en lisant de nombreux témoignages je m'aperçois que l'intralipide est souvent proposé.
Comment ce passe cette perfusion ? Ce fait-elle à l'hôpital ? Il y a t'il beaucoup d'effets indésirables ? Je me pose beaucoup de questions 🤔 merci
Zara

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Heeeeelp les filles!

Si jamais vous passez par là! Alors j’ai eu les seringues de 150ui Bemfola et je fais la dose de 87,5. La sage-femme m’a dit un stylo sert 2 fois! Sauf que ce soir on a essayé de réinjecter la dose qui restait mais impossible j’ai cru que mon mari allait m’enfoncer le stylo dans le ventre😓😭😭😭 Du coup on a lâché l’affaire et on a pris un 2e stylo🫣…Je voulais savoir si vous saviez comment on fait pour injecter le produit restant svp…
Je compte les appeler demain mais en attendant je lance des bouteilles à la mer voilà voilà…
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens