Hello les filles !
J'espère que tout le monde va bien
On a enfin reçu une confirmation de la mairie : notre dossier de demande de place en crèche est bien complet, plus qu'à attendre la commission en avril
Presque 1 mois pour qu'ils valident notre dossier, ils sont pas pressés
Noira
J'adore Arthur comme prénom ! Mais c'est le filleul de mon mari et avec notre nom de famille c'est le nom d'une personnalité
Nadinads
Pour faire bouger bébé la gynéco appuie avec la sonde sur le ventre ! Mais j'avoue que je n'ose pas trop le faire !
Déjà quand mon mari me chatouille je lui dis de ne pas empêcher bébé de dormir
Maya
Tu n'as pas d'écho pendant tes rdv de suivi mensuels ?
Avant le 1er septembre ça a l'air d'être mission impossible de trouver une place de garde...
Avec ma responsable administrative on a compté tout ce à quoi j'avais le droit après le congé maternité et on a conclu qu'il fallait que je me fasse arrêter avant les congés obligatoires de Noël. Comme ça je "gagne" les 11 jours de fermeture obligatoire et je pourrais ne reprendre que fin août en dépensant tous mes congés restants.
Noemie
Je suis paumée dans les histoires de congé parental. J'ai l'impression que j'ai droit à presque 0€ si je fais ça ! Pour le coup je gagne plus que mon mari donc c'est pas vraiment intéressant pour moi.