Noemie2888 a écrit : 17 oct. 2022 à 18:39
@noira bonne T2 pour demain.
@chouetchou cest super cette petite echo. Cool bébé laisse un peu de mystère.
Moi aussi rdv suivi aujourd'hui tout va bien et j'ai entendu le coeur de baby cest rassurant ce doux bruit.
Ahh ça c’est la meilleure musique de ces 9 mois…
Trop hâte de l’entendre jeudi moi aussi (j’ai tjs cette angoisse qu’il y ait un pb…)
Je suis comme toi maya avec cette peur qu'il y ai un soucis. Le soulagement quand tu entend ce petit cœur.
Première démarche pour les creches faite inscrite sur liste attente pour 2 crèches mais jai bien compris que les chance d'avoir une place est proche du 0 ça fou les boules. Mon conjoint qui me dit tu n'a qu'à prendre une dispo et faire ass mat
34 ans RAS et 34 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20 -IAC 2 01/21
IAC 3 03/21 -IAC 4 06/21
IAC 5 07/21 IAC 6 09/21
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3
18/01: mais 31/01 GEU
TEC 2j3 le 08/06
TEC 1j3 le 07/07 dpo15: 375 dpo17: 996 dpo23: 9346
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04
Noira a écrit : 17 oct. 2022 à 21:22
Quand vous le sentirez ça vous rassurera... Bon j'avoue je le secoue un peu le matin pour qu'il me dise bonjour pour me rassurer...
Coucou Noira tu a commencer a sentir bebe bouger a combien de SA ? Car je me demande comme c'est ma premiere grossesse je c'est pas tros quand ca arrive pour le moment je recent des chatouilles de temps en temps , bonne T2 a toi dm
31ans RAS 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin
DPA 14 mars
T3 1,900kg notre puce fait 2,460kg 21 février la puce fait 3,200kg
Cifran à partir de 12SA j'ai senti comme des trucs qui se balladaient, mais c'était vraiment rare genre 1 fois/semaine voire 10j quand j'étais allongée depuis un bon moment et que le soir. ma SF me disait que ça faisait tôt pour une première grossesse mais que c'était pas impossible... Et pour le Premier Doppler qu'elle a fait je lui ai montré une zone de 4cm de diamètre en disant que c'est la que je sens les trucs bouger et hasard ou pas on a entendu direct le coeur...
Après c'est vraiment vers 20SA que j'ai senti vraiment régulièrement des "caressesses" Et des vagues au moins 1 fois par jour et depuis 21SA c'est vraiment plusieurs fois par jours.
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 - et grossesse arrêtée à 6SA + curetage
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - et grossesse arrêtée à 7SA
Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab
FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif
Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit
Mai 22: FIV 4 ponction Juin 22: un jeune clandestin à bord
DPO 15
T1
T2 c'est la java dans le bidou
T3 on y croit
❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Noira a écrit : 17 oct. 2022 à 22:26Cifran à partir de 12SA j'ai senti comme des trucs qui se balladaient, mais c'était vraiment rare genre 1 fois/semaine voire 10j quand j'étais allongée depuis un bon moment et que le soir. ma SF me disait que ça faisait tôt pour une première grossesse mais que c'était pas impossible... Et pour le Premier Doppler qu'elle a fait je lui ai montré une zone de 4cm de diamètre en disant que c'est la que je sens les trucs bouger et hasard ou pas on a entendu direct le coeur...
Après c'est vraiment vers 20SA que j'ai senti vraiment régulièrement des "caressesses" Et des vagues au moins 1 fois par jour et depuis 21SA c'est vraiment plusieurs fois par jours.
A super ca permet dans savoir plus pour savoir a partir de quand vrement on sentira bebe car comme je tes dit moi je recent des chatouilles de temp en temp est j'ai le bas du ventre qui me tire certain jour est dm je serai a 20SA aprer je me dit que comme je suis plutôt ronde bebe doit avoir bcp place pour ca que je recent pas grand chose lol
31ans RAS 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours
DPA 14 mars
Nous je me trompe peut être mais je ne pense pas que la corpulence changé qqc, comme c'est l'utérus qui grossi les coup on les sent de l'intérieur... Pour le moment je ne sens pas de l'extérieur et c'est trop tôt pour avoir le ventre déformé par les coups bébé à encore largement la place pour bouger comme il le veut!
3 IAC négatives
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
DPO 15
T1
T2 c'est la java dans le bidou
T3 on y croit
❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Noira a écrit : 17 oct. 2022 à 23:07Nous je me trompe peut être mais je ne pense pas que la corpulence changé qqc, comme c'est l'utérus qui grossi les coup on les sent de l'intérieur... Pour le moment je ne sens pas de l'extérieur et c'est trop tôt pour avoir le ventre déformé par les coups bébé à encore largement la place pour bouger comme il le veut!
Noira oui tu a surment raison a l'intérieur je sens des chose mais je n'arrive pas encor a savoir vrement ci c'est bebe ou pas je panse aussi que bebe a largement de place , pour le moment je n'est pas tro prix du ventre donc je verai pare la suite lol merci de tes réponse c'est super gentil
31ans RAS 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours
DPA 14 mars
Voila T2 faite ! Confirmation c'est bien un baby boy La première image à la pose de la sonde d'écho c'était sa jambe totalement tendue sur son visage il bouge dans tous les sens, tout a est placé au bon endroit !! Il n'a pas facilité la tache au gynéco tellment il bougeait !
Bon par contre ne pas mettre de crème ou huile au mini 1 semaine avant l'écho, franchement j'avais oublié, et le gynéco s'est plains de ne pas pouvoir tout voir... donc prochaine écho dans 3 semaines pour voir ce qu'il manquait: yeux, cœur et les gros vaisseaux
3 IAC négatives
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
DPO 15