TEC 2022

Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Emidim, oui tu peux si tu ne tiens plus. Si c'est positif, ça le sera un jour avant.

Je pense que chacune te comprend parfaitement ;-)
Emidim

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Emidim »

En fait, c'est parce que c'est soit un jour avant soit un jour après car j'ai une très longue journée de travail jeudi, jour de ma pds. Alors la faire après me paraît tellement impensable, j'ai envie d'être fixée...
Merci beaucoup pour ta réponse.
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Silméria

Fivette de bronze

Message non lu par Silméria »

A mon centre, ils avaient beaucoup insistés sur ne pas faire la pds en avance (et si le jour J était un dimanche, attendre le lundi) mais d'autres centres testent plus tôt alors.. je vois pas trop où est le risque, du moment que tu attends au moins DPO 15 (même si nidation tardive, c'est censé être visible à ce moment là, en très petites quantités).
Moi : mucoviscidose - adénomyose légère
Monsieur : RAS - spermogramme nickel

IAC en 2016 et 2017 notpregnant notpregnant
[Pause forcée de 2017 à 2021]
Reprise IAC en 2021 notpregnant

FIV 1: 06/22 - 12 ovocytes - 4J5 congelés - Hyperstimulation légère
TEC: transfert 27/07 de 1J5 notpregnant - cycle substitué
TEC 2: transfert 01/10 de 1J5 - cycle naturel
PDS 13/10/2022 687UI pregnant natte
PDS 15/10/2022 2192UI

Bébé O. est née le 15/06/23 - 3k100 et 47 cm coeurquibat
Maya87

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Maya87 »

Bonjour les filles !
Je me permets de laisser ce petit message sur votre groupe, car je me reconnais tellement dans vos messages, j’aurais pu les écrire…
C’est vrai que l’angoisse est terrible. Je pensais aussi que ça passerait avec la T1, mais pas du tout. Par exemple j’ai rdv chez la sage-femme jeudi, je suis terrorisée à l’idée qu’il n’y ait plus de petit cœur qui bat. Alors pareil, je me dis que qd je le sentirai bouger, ça ira mieux, mais je pense que, comme vous dites, vu nos parcours difficiles et cette si longue attente, je ne serai jamais tranquille…
Ça ne m’empêche pas d’apprécier cette grossesse, mais tjs avec une certaine distance, comme si ce n’était pas tellement réel.
Moi je ne sens pas encore les petites bulles… j’en suis à 18SA. D’ici 2 semaines jsp…
Misspo

Fivette de diamant

Merci beaucoup pour ton message Maya poucehaut . Ca me rassure ;-)

J'ai exactement la même terreur que toi à chaque rdv surtout que comme je l'ai dit je n'ai pas de "symptômes".

J'ai lu un peu à droite à gauche qu'effectivement c'était plutôt vers les 20 sa et même plus qu'on sentait le bébé bouger donc reste plus qu'à attendre fingers
Maya87

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Maya87 »

Misspo a écrit : 17 oct. 2022 à 19:37 Merci beaucoup pour ton message Maya poucehaut . Ca me rassure ;-)

J'ai exactement la même terreur que toi à chaque rdv surtout que comme je l'ai dit je n'ai pas de "symptômes".

J'ai lu un peu à droite à gauche qu'effectivement c'était plutôt vers les 20 sa et même plus qu'on sentait le bébé bouger donc reste plus qu'à attendre fingers
Pareil que toi, je n’ai aucun symptôme !! Je n’ai pas eu une seule nausée, juste des vertiges. A part l’hypersalivation, je vis ma vie comme si de rien n’était. Un tout petit ventre qui sort, mais seuls ceux qui me connaissent le voient.
Après je ne me plains pas du tout de pas avoir été malade comme certaines !! En vrai c’était trop génial de passer le premier trimestre sans nausées et vomissements. Mais ça rend la grossesse abstraite !
Cinfran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles

Message non lu par Cinfran »

Emidim je penses que tu px la faire un jour avant sans problème

Maya moi j'ai acheter un doopler pour écouter le cœur ( cadeau d'anniversaire et le plus beau qu'on m ai jms fait merci petit mari 🤣) je l'écoute tous les 2 j à peu près 😂
Je suis comme toi à 18sa. Jeudi arrivera vite
Moi c'est le 25 j'ai Hâte !
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy:
Jonqui

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Jonqui »

👋 Coucou

Je vois qu'effectivement dans notre parcours l'inocense n'existe pas. Le vivre pleinement est difficile. L'attente à n'importe quelle étape est loin d'être rassurante.
Courage à toutes !

Pour le sport, moi je me dis qu'il est préférable de tout arrêter (mis à part la marche ou sport très doux) au risque de s'en vouloir si ça ne fonctionne pas. Après moi je fais de l'équitation donc forcément c'est risqué... D'ailleurs je vais rarement voir mon cheval pendant cette période (par peur par exemple qu'il tire sur la longe pour une raison ou une autre et qu'il me tire), je m'en veux énormément mais après il n'est pas malheureux, il vit au pré avec ses copains 🥰

Emidim, la prise de sang une journée avant c'est jouable, tu peux même la faire le soir. Je penses que c'est juste que si c'est positif le taux pourra être être bas. Pour te rassurer quand j'ai vu ma gyneco elle m'a dit que 39 à DPO 14 c'est un bon taux. Elle a même eu une grossesse évolutive avec un premier taux à 15. Donc pas de stress sur le chiffre du taux l'essentiel c'est que ça augmente. Je croise fort les doigts pour mercredi 🤞🏻

Je penses fort à vous toutes !
misteer Ras mllle endometriose + adénomyose + Matrice Lab mixte + mutation MTHFR.
Arrêt pilule sept 2013
Entrée PMA fin 2016
Opération endometriose 2016-2018-2021

Après 5 ponctions et 8 transfert en 6 ans notre petite princesse est née en juillet 2023 :girl:

idea2 Projet bébé 2 : septembre 2024
TEC d'un J6 le 27/06/2025 - prise de sang le 08/07/2025 notpregnant
Misspo

Fivette de diamant

Maya87 a écrit : 17 oct. 2022 à 19:49
Misspo a écrit : 17 oct. 2022 à 19:37 Merci beaucoup pour ton message Maya poucehaut . Ca me rassure ;-)

Pareil que toi, je n’ai aucun symptôme !! Je n’ai pas eu une seule nausée, juste des vertiges. A part l’hypersalivation, je vis ma vie comme si de rien n’était. Un tout petit ventre qui sort, mais seuls ceux qui me connaissent le voient.
Après je ne me plains pas du tout de pas avoir été malade comme certaines !! En vrai c’était trop génial de passer le premier trimestre sans nausées et vomissements. Mais ça rend la grossesse abstraite !
Entièrement d'accord avec toi Maya sur le côté abstrait de la grossesse!!
Moi non plus, aucune nausée, rien du tout mais bon je ne me plains pas ;-)
Misspo

Fivette de diamant

Cinfran a écrit : 17 oct. 2022 à 19:55 Emidim je penses que tu px la faire un jour avant sans problème

Maya moi j'ai acheter un doopler pour écouter le cœur ( cadeau d'anniversaire et le plus beau qu'on m ai jms fait merci petit mari 🤣) je l'écoute tous les 2 j à peu près 😂
Je suis comme toi à 18sa. Jeudi arrivera vite
Moi c'est le 25 j'ai Hâte !
Cinfran, moi je préfère pas acheter de doppler car ça me ferait encore plus flipper de l'utiliser seule à la maison :shock: .
Quand je vois que même la gynéco met qques minutes à bien le placer, je me dis que moi je galèrerais et que ce serait contre productif mais si toi tu y arrives bien et que ça te rassure, tant mieux poucehaut