Bébé pour octobre 2022

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Dd2021 a écrit : 14 oct. 2022 à 13:27 Le ventre entier qui se durcit et forme un dôme. J'ai une bouffée de chaleur associée. Ça me bloque un peu la respi c pas hyper agréable mais pas douloureux et ça dûre moins d'une minute.

Mais les vraies contractions c vraiment douloureux (j'ai bien vu la différence avec mon premier) celles que j'ai ne prédisent pas l'accouchement imminent!

Bcp de femmes n'en ont pas avant de se mettre vraiment en travail ne t'inquiète pas. Ça ne prédit pas un accouchement post terme.
Moi j'ai oublié comment ça fait. La mat me rabâche quand j'y vais de ne revenir que quand ce sera insupportable.

Du coup, depuis quelques soirs, j'ai des contractions qui sont, les soirs passant, plus rapprochées (hier soir 8-10min), plus douloureuses (c'est supportable, mais ça fait un poil mal quand-même) et plus longues (2-3min)

J'ai perdu samedi/dimanche soirs derniers ce que j'estime être le bouchon muqueux, blanc, sans traces de sang, assimilable à des pertes importantes de 5cm environ. La SF des urgences mat a déclaré y'a 3 jrs que c'etait des pertes blanches (sans vérification, si ce n'est un monito et un test pour être sure que je ne perdais pas de liquide amniotique, ce qui était la raison de ma présence ce jour-là : fuite systématique pendant ma toux), alors que je n'ai jamais eu de pertes depuis cette grossesse, sauf depuis ce moment où il m'est arrivé à plusieurs reprises après des périodes de contractions d'avoir ces pertes, en quantité moins importante, quantité pertes classiques.

Voila et donc 3ème accouchement, et malgré tout cela, je ne vais plus aux urgences de peur d’être renvoyée encore et encore chez moi.
Du coup, je le dis clairement, je vais accoucher 1/en dépassant le terme 2/très probablement à moitié à la maison... :-(
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Aurely1402

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Aurely1402 »

Retour de mon contrôle a la maternité ce matin, écho et monito ok mademoiselle va très bien, encore pas mal de place donc ça bouge pas mal la dedans 😅
Elle a tjr la tête en bas donc je suis contente, je pensais qu'elle avait encore changé de position. Col ouvert à 2 bien large mais encore long et postérieur, elle voulait me donner un coup de pousse mais le col n'est pas assez favorable. Je dois appeler samedi prochain si rien avant pour un rdv dimanche 23, mais elle pense que je vaos revenir avant. On va profiter du WE en famille et faire des ballades. Bon weekend les filles
love2 infertilité inexpliquée
testpositif 3e iac
cigbleu baby boy 2018
sablitime essai bb2---->06/2020
1er iac notpregnant
2e iac notpregnant
3e iac notpregnant
4e iac notpregnant
En avant pour la fiv pray pray pray
FIV 1 : 4 Ovocytes 2 j5 congelés
TEC 1 J5 : notpregnant
TEC 2 J5 : le 28/01/2022
infirmiiere 09/02/2022 pregnant
Echo datation 03/03/2022 coeurquibat
Nouvelle écho ctrl 15/03/2022car hématome important
Accroche toi petit minipingoo
emmitoufle bébé Charlie arrivée le 24/10/2022
natte 3,570kg de bonheur
Dd2021

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dd2021 »

Bonne nouvelle la tête en bas Aurélie :)

Lolita moi j'ai pas oublié la douleur et comment je faisais pr la "gérer" mais je pense que même si ça en est pas a ce stade j'irai qd même qd elle seront rapprochées de 5 min pdt plus de 2h. Trop peur d'accoucher seule chez moi!

Je sais pas où vs habitez mais ds le sud est ils annoncent grand beau 1 semaine j'espère en profiter avant d'aller à la mat. Et je sais déjà que si j'ai pas accouché le weekend prochain j'vais commencer à désespérer de comment j'vais sortir un > 4 kg si je vais a terme haha.
En plus vs aurez forcément accouché avant moi si je vais a terme vu que mon terme c le 3 nov!!

Allé bon weekend les filles (avec ou en attente de vos bébés !)
mllle 34 ans
misteer 35 ans
1 :boy: mars 2018 ensemble, en c5
Infertilité secondaire inexpliquée depuis bientôt 2 ans.
1 ère IAC 03/02 testpositif
Écho datation 7/03 :7mm et coeurquibat
Écho T1 11/04 normale
Dpni pas de trisomie
10mai bébé bouge
Écho T2 27 juin 648g tout va bien :-D
Hgpo négative pas de diabète youpi
Écho intermédiaire 28 juillet
T3 le 5 sept 2kg308 tout va bien
Dpa 3 nov. Surprise pr le sexe :)
Samuel est né à 39+1 et se porte à merveille 3.340 51cm.
lolita

Fivette de diamant

Aurely1402 a écrit : 15 oct. 2022 à 13:51 Retour de mon contrôle a la maternité ce matin, écho et monito ok mademoiselle va très bien, encore pas mal de place donc ça bouge pas mal la dedans 😅
Elle a tjr la tête en bas donc je suis contente, je pensais qu'elle avait encore changé de position. Col ouvert à 2 bien large mais encore long et postérieur, elle voulait me donner un coup de pousse mais le col n'est pas assez favorable. Je dois appeler samedi prochain si rien avant pour un rdv dimanche 23, mais elle pense que je vaos revenir avant. On va profiter du WE en famille et faire des ballades. Bon weekend les filles
A quoi elle pense que tu vas revenir avant ? Je dois moi aussi appeler vendredi, c'est pas que ça me dise honnêtement de me coller 1h de monito encore pour rien lol
Contenu caché
Dd2021

Fivette d'argent

Ils font quoi a terme? Monito et si c bon ciao?
mllle 34 ans
misteer 35 ans
Écho T1 11/04 normale
Dpni pas de trisomie
10mai bébé bouge
lolita

Fivette de diamant

Dd2021 a écrit : 15 oct. 2022 à 15:23 Bonne nouvelle la tête en bas Aurélie :)

Lolita moi j'ai pas oublié la douleur et comment je faisais pr la "gérer" mais je pense que même si ça en est pas a ce stade j'irai qd même qd elle seront rapprochées de 5 min pdt plus de 2h. Trop peur d'accoucher seule chez moi!

Je sais pas où vs habitez mais ds le sud est ils annoncent grand beau 1 semaine j'espère en profiter avant d'aller à la mat. Et je sais déjà que si j'ai pas accouché le weekend prochain j'vais commencer à désespérer de comment j'vais sortir un > 4 kg si je vais a terme haha.
En plus vs aurez forcément accouché avant moi si je vais a terme vu que mon terme c le 3 nov!!

Allé bon weekend les filles (avec ou en attente de vos bébés !)
Pour une 2eme, je pense que 5 min pdt 2h c'est trop... Ça dépend si tu es loin de la mat ou pas aussi.
Moi je suis a 2kms, honnêtement j’irais quand je tiendrais plus, pas avant, sans spécialement compter les contractions je crois.

Sinon, je suis pas sûre d'avoir accouché le 3/11 hein :lol:
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Dd2021 a écrit : 15 oct. 2022 à 15:48 Ils font quoi a terme? Monito et si c bon ciao?
Oui monito, tension, paramètres de base puis rdv 2 jrs après, puis pareil encore 2 jrs après et tu es déclenchée a 41sa+5 (en tout cas dans ma mat c'est comme ça) et je peux pas spécialement dire que je veux être déclenchée le jour du terme, ça passe la aussi au staff, c'est dingue hein !
Honnêtement, ça me fait peur de dépasser le terme, parce que le placenta etc peut commencer a se détériorer et j'ai pas trop envie de prendre des risques sans raison
Contenu caché
Dd2021

Fivette d'argent

Je suis d'accord avec toi si je vais a terme je vais faire du cinéma pr être déclenché le jour pile (avec un bébé estimé a plus de 4kg j'aurai gain de cause peur etre) peur de le perdre ds les derniers jours.
mllle 34 ans
misteer 35 ans
Écho T1 11/04 normale
Dpni pas de trisomie
10mai bébé bouge
Dd2021

Fivette d'argent

Bon après je sais pas si bébé est descendu mais je n'arrive plus à marcher depuis mercredi. Je dois me tenir le ventre sinon ça me met des décharges ds le périné. J'espère c signe que c en cours de descente haha
mllle 34 ans
misteer 35 ans
Écho T1 11/04 normale
Dpni pas de trisomie
10mai bébé bouge
lolita

Fivette de diamant

Dd2021 a écrit : 15 oct. 2022 à 16:02 Je suis d'accord avec toi si je vais a terme je vais faire du cinéma pr être déclenché le jour pile (avec un bébé estimé a plus de 4kg j'aurai gain de cause peur etre) peur de le perdre ds les derniers jours.
Il est estimé a 4,070 ici et ça ne change rien, désolée :lol:
Contenu caché