Coucou les filles ! Woaaa 5pages en 1 journée

j'adore ce topic
Alix, Marjorie et Chouk coucou et bienvenue !
Alix ton taux est très bien, je pense qu'il veut que tu en refasse une pour savoir quand prévoir l'écho. Car en dessous de 2000 on ne voit pas grand chose ! Donc pas d'inquiétude c'est juste qu'il ne veut pas la faire trop tôt
Chouk je crois qu'on s'est déjà croisé, et je suis ravie que tu es ton
Je me retrouve tellement dans ce que tu dis, même si mon parcours a été moin long et douloureux que le tien( je ne l'ai vécu qu'une fois). Mais je me rappelle comme deux gouttes d'eau cette écho ou on m'a annoncé la grossesse arrêté et je ne voulais pas y croire. Bah là j'y suis allée en me disant de toute façon ça va être pareil.... Et puis j'étais rassurée de voir son mini cœur battre

et direct le lendemain l'angoisse est revenu. Ca nous traumatisé ces expériences ! Mais allez on va se suivre et se rassurer, step by step
Marjorie c'est super grossesse naturelle ! Le rêve ! Mais oui tu connais aussi ce parcours et du coup tu fais parti de la team #peurdetout
Mylie 
les cacahuètes ! C'est fou ces envies comme ça devient viscérale !
Sweetylo et Laura super pour vos échos trop bien ! Et super que tu en ai une dans deux semaines la chance
Pour le pain de mie, je pense que
l'alcool c'est vraiment en dose homéopathique pour la conservation ? Mais j'achète aussi du bio donc a vérifier si il y en a. Par contre pour le bourguignon j'avais lu qu'il fallait vraiment des heures pour éliminer toute l'alcool ! Donc méfiance quand-même.
J'ai une autre
question :
Je ne suis pas immunisé toxo.(comme nous toutesje crois, ah non Laura je viens de voir ton message

) Et quand on fait un plat genre gratin, est ce qu'on peut manger le reste deux jours après ou ça craint ?
Pour les erreurs les filles on essaie de faire au mieux mais c'est dur de faire du 100%! Moi la dernière fois j'ai mangé du camembert pasteurisé. Je me suis dit c'est bon, et bah en fait il faut enlever la croûte apparemment

oups
Ah et j'ai trouvé de beaux cèpes en forêt ! Eh bah j'ai pas osé en manger même cuit !
On apprend a être enceinte les filles !