Coucou les filles !
Oh, Sky, je suis vraiment désolée pour vous, on y croyait avec toi c'est sûr. J'aurais aimé que tu finisses cette longue fiv pleine de rebondissements par une victoire. Mais bon, on est bien placées ici pour savoir que la route est très longue et semée d'embuches, mais aussi pour savoir que notre persevérence peut finir par payer ! On est de tout coeur avec toi pour la prochaine tentative. Et bon courage pour la perte de poids alors, ça ne doit pas être simple surtout avec une baisse de moral et l'Automne qui s'installe.
Samantha, on pense toujours très fort à toi et on guette tes nouvelles !
Milie, mais oui excuse-moi c'est vrai que la petite Coleen est de Décembre, pas de Janvier donc elle est déjà chez les Grands !
On a réussi à obtenir un vrai temps calme des Moyens mais ils sont sur des tapis dans une classe, j'ai donné un sac de couchage et un oreiller à Gabi mais elle ne dort pas pour autant. "C'est mon corps qui décide maman ! Si mon corps ne veut pas dormir il ne dort pas !" m'expique-t-elle !

C'est un peu mieux malgré tout mais ça reste compliqué et du coup, le mercredi, je lui fais faire une sieste car elle est épuisée (et moi aussi !

) et le soir, elle s'endort à 22H passé du coup parce qu'elle est en train de perdre l'habitude de la sieste donc c'est un peu l'impasse ! Le manque de sommeil peut tellement les faire passer d'ange à démon que ça m'énerve de subir comme ça ! mais bon, on va s'y faire petit à petit !
C'était bien ton emission ? Moi j'ai regardé les maternelle hier et j'ai pensé à toi et ton homme, c'était sur l'acceuil d'embryon. Ils disaient que seulement 7% des couples pouvant donner un ou des embryons le faisaient. C'était interessant si tu veux regarder ! Pour nous la question ne se posera pas, le frigo est vide ! Et de toute façon, je ne suis pas sure qu'on aurait pu faire parti des candidats sérieux au don avec notre parcours...
Scarlette je comprends que tu aies préféré connaître le sexe de ton bébé, c'est aussi le choix qu'on a fait pour notre premier enfant car on était très chamboulés et ça nous a aidés à nous projeter. Là je suis contente de notre choix même si c'est vrai qu'on a hâte de savoir ! ça ne m'empêche pas trop de faire quelques emplêtes. D'occas, comme toi bien sûr, il faut essayer de faire notre part pour sauver la planête de nos enfants !! Mais j'ai hâte de le.la rencontrer désormais !
MissTea mais quel pépère ce Gabriel c'est incroyable !

Il est grand aussi ou tu dois faire des tas de revers du coup pour la longueur en 2 ans ? Tu vas lui faire du sur mesure avec ta machine !! Je me suis fait la même remarque que toi Milie, au sujet des cuisses à bisous ! Je sais que mon homme craque toujours devant les bons "cuisseau" des bébés, mais bon, je lui garanti rien !
En tous cas, On nous annonce 3 kilos 200 à terme, donc comme Gabrielle. Moi, je viens enfin de passer le 50 kilos ! Je ne suis qu'à +7 pour l'instant. ça ne me dérange pas car je trouve ça déjà bien bien lourd à porter ! Mais c'est pour l'après, l'allaitement et tout, j'espère ne pas trop fatiguer. Je m'étais plutôt fixé 9 kilos. C'est à peu près ce que j'avais perdu dès l'accouchement pour ma fille. Bon, c'est comme ça on verra bien !
Bon courage pour ton taf alors, pas simple de se sentir observés j'imagine.
Gros bisous les fivettes-copinettes !
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/

... ou non ? 7 paillettes

- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3:

- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés

2/08:

- bébé est née le 17 Avril 2018!

- Novembre 2020: projet bébé2

- TEC 1-2-3:
- TEC 4: 2J2 03/2021: