Tu es courageuse, c'est normal que tu sois épuisée, tout s'est enchaîné si vite et te voilà propulsé dans ce monde de prématurité. Mais ça va aller
Ma petite Elise et moi on vous envois pleins de bisous .
A bientôt

Hello Tapioca,
.

VAYANIS a écrit : 10 oct. 2022 à 08:32 Bonjour Tapioca,
ça fait plaisir de commencer la semaine avec une aussi bonne nouvelle, Merci de nous avoir donné des nouvelles et encore mieux les photos d'Olympe; J'ai prié pour vous, cette histoire m'a angoissé et je peux me permettre de dire GLOIRE à DIEU.
Je suis très contente pour vous et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
@Nadinads j'aimerai avoir le nom de ta vitamine D s'il te plait!
Est ce que l'une d'entre vous peut me dire qu'elle est le meilleur résultat attendu pour une FIV sur l'oestradiol et la progesterone car mon transfert a été annulé car mes résultats oestradiol étaient trop élévé car je pense avoir pris beaucoup de Provames.
Merci les filles! j'espère que vous pourrez m'aider car je commence à stresser je fais mes analyses de contrôle Jeudi matin. et après IVI me dira si je peux débuter mon protocole.
CC Vayanis
Je suis allée sur le site onatera.
J ai pris des gélules de co-q10 depuis janvier
Et des comprimés de vitamine D depuis décembre
Les 2, de la marque orfito

Nadinads17 a écrit : 10 oct. 2022 à 14:57VAYANIS a écrit : 10 oct. 2022 à 08:32 Bonjour Tapioca,
ça fait plaisir de commencer la semaine avec une aussi bonne nouvelle, Merci de nous avoir donné des nouvelles et encore mieux les photos d'Olympe; J'ai prié pour vous, cette histoire m'a angoissé et je peux me permettre de dire GLOIRE à DIEU.
Je suis très contente pour vous et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
@Nadinads j'aimerai avoir le nom de ta vitamine D s'il te plait!
Est ce que l'une d'entre vous peut me dire qu'elle est le meilleur résultat attendu pour une FIV sur l'oestradiol et la progesterone car mon transfert a été annulé car mes résultats oestradiol étaient trop élévé car je pense avoir pris beaucoup de Provames.
Merci les filles! j'espère que vous pourrez m'aider car je commence à stresser je fais mes analyses de contrôle Jeudi matin. et après IVI me dira si je peux débuter mon protocole.
CC Vayanis
Je suis allée sur le site onatera.
J ai pris des gélules de co-q10 depuis janvier
Et des comprimés de vitamine D depuis décembre
Les 2, de la marque orfito
pour la vitamine D, je prends Zygma D