Un +++ en septembre/octobre 2022 bébé pour juin/juillet !💕
- mylie78

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Oh Lily ma pauvre je croise fort les doigts pour toi que tes saignements s'arrêtent c'est peut être juste des restes du décollement qui n'avaient pas encore été évacués.
J'espere que ca va s'arrêter bientôt !! Si ça ne s'arrête pas ce que je n'espère pas , il sera peut être plus prudent d'y retourner demain
J'espere que ca va s'arrêter bientôt !! Si ça ne s'arrête pas ce que je n'espère pas , il sera peut être plus prudent d'y retourner demain
Courage Lily, repos au maximum, reste couchée. Tout reste possibleLilyy a écrit : 08 oct. 2022 à 18:28 Bonjour les filles,
Merci à vous pour votre accueil sur ce groupe…
Malheureusement, un peu comme Ellablue (comment vas tu aujourd’hui?) j’ai perdu bcp de sang (+ caillots) ce midi. Aux urgences, l’embryon est encore la avec une activité cardiaque. Probablement un gros décollement. Je dois y retourner mercredi pour un contrôle mais je suis très pessimiste (le médecin m’a dit que c’est une chance sur 2) Les saignements continuent ce soir . Je suis anéantie et me permet de venir sur ce groupe pour y trouver un peu de douceur et de réconfort. Merci d’avance.
J'ai déjà vu plein de filles sur le forum qui ont eu des décollements et la grossesse arrivait à terme, donc il faut y croire ma chérie
Je sais ne t'en fais pas ! C'était plus une note a moi-même, en gros si les symptômes arrivent++ bin je l'aurai bien méritémylie78 a écrit : 08 oct. 2022 à 18:16Chipou Ah non je n'ai pas dit que vous n'aviez pas le droit de vous plaindre. Au contraire c'est tout à fait légitime de s'inquiéter de ne pas avoir de symptôme je trouve !Chipou a écrit : 06 oct. 2022 à 14:25 C'est vrai on a pas le droit de se plaindre !
Oui pour la nourriture c'est dingue... Et comme tu dis pas d'envie de brocolis ou choux de Bruxelles !
Ah et j'ai l'impression d'avoir l'odorat beaucoup plus développéSurtout les odeurs de repas
![]()
Je vous disais juste que faudrait un juste milieu entre celles qui n'ont aucun symptome et moi qui en ait trop
Et oui comme toi pour les odeurs fortes tout à l'heure je mangeais un truc au fromage et j'ai dit à mon chéri : mais?? C'est pas la meme recette non ? le fromage a un goût fort non ? Il me dit euh non c'est le même ...![]()
Lilyy a écrit : 08 oct. 2022 à 18:28 Bonjour les filles,
Merci à vous pour votre accueil sur ce groupe…
Malheureusement, un peu comme Ellablue (comment vas tu aujourd’hui?) j’ai perdu bcp de sang (+ caillots) ce midi. Aux urgences, l’embryon est encore la avec une activité cardiaque. Probablement un gros décollement. Je dois y retourner mercredi pour un contrôle mais je suis très pessimiste (le médecin m’a dit que c’est une chance sur 2) Les saignements continuent ce soir . Je suis anéantie et me permet de venir sur ce groupe pour y trouver un peu de douceur et de réconfort. Merci d’avance.
Salut Lilyy ! Garde l'espoir et repose toi surtout ! Je croise les doigts pour que tout aille bien !
Ellablue, j’espère que ca va pour toi..
- SweetyLo

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Bonjour à toutes,
Je vous rejoins sur le forum et je suis déjà ravie de partager cette aventure avec vous.
Avant tout, courage à Ellablue et Lilyy.
J’espère vraiment que c’est juste une frayeur et que tout rentrera dans l’ordre.
Je suis comme certaines d’entre vous, avec 0 symptôme. C’est ma dernière prise de sang de ce matin qui m’a rassurée.
Je vous souhaite à toutes, le plus beau des dénouements
Je vous rejoins sur le forum et je suis déjà ravie de partager cette aventure avec vous.
J’espère vraiment que c’est juste une frayeur et que tout rentrera dans l’ordre.
Je suis comme certaines d’entre vous, avec 0 symptôme. C’est ma dernière prise de sang de ce matin qui m’a rassurée.
Je vous souhaite à toutes, le plus beau des dénouements
Début de l’aventure FIV en 2016
FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
plus belle nouvelle notre vie 
Écho de datation le 14/10
ton petit cœur bat
Écho T1 le 02/12 : tout va bien

Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023

FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
Écho de datation le 14/10
Écho T1 le 02/12 : tout va bien
Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023
- julia3276

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Bonsoir les filles,
Courage à Lily et Ella Blue. J’espère que tout va rentrer dans l’ordre les filles.
J’ai fait ma 2ème PDS hier, à DPO16, mon taux avait bien doublé par rapport à DPO14,il est passé de 108 à 239ui.
Alors clairement c’est pas un taux super élevé, mais là pma n’avait pas l’air d’être inquiétée par ça. Ils m’ont dit de ne pas refaire de contrôle, et de prendre rdv pour une échographie pour la semaine du 7 novembre.
Ça vous semble pas un peu light?
En même temps on a tellement l’habitude de contrôles, PDS etc, que ça fait bizarre quand y’a plus rien.
Bisous les filles
Courage à Lily et Ella Blue. J’espère que tout va rentrer dans l’ordre les filles.
J’ai fait ma 2ème PDS hier, à DPO16, mon taux avait bien doublé par rapport à DPO14,il est passé de 108 à 239ui.
Alors clairement c’est pas un taux super élevé, mais là pma n’avait pas l’air d’être inquiétée par ça. Ils m’ont dit de ne pas refaire de contrôle, et de prendre rdv pour une échographie pour la semaine du 7 novembre.
Ça vous semble pas un peu light?
En même temps on a tellement l’habitude de contrôles, PDS etc, que ça fait bizarre quand y’a plus rien.
Bisous les filles
Infertilité tubaire (endométriose). 38 ans.
03.21 : 1ere coelio. Retrait kyste ovaire gauche.
05.21 : grossesse biochimique
07.21 : 2ème coelio. Ablation trompe gauche, trompe droite bouchée.
09.21: 8 ovocytes congelés
02.22 : 8 ovocytes congelés
07.22 : FIV1. 8 J5
TEF le 30.07.22 :
TEC1 le 26.09.22 :
Echo de datation le 24/10 à 6SA+5: 5.93mm LCC, le coeur bat.
Prochaine écho le 09/11.
03.21 : 1ere coelio. Retrait kyste ovaire gauche.
05.21 : grossesse biochimique
07.21 : 2ème coelio. Ablation trompe gauche, trompe droite bouchée.
09.21: 8 ovocytes congelés
02.22 : 8 ovocytes congelés
07.22 : FIV1. 8 J5
TEF le 30.07.22 :
TEC1 le 26.09.22 :
Echo de datation le 24/10 à 6SA+5: 5.93mm LCC, le coeur bat.
Prochaine écho le 09/11.
- lynaa

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Courage Ellablue et Lilyy. Comment allez vous? Je ne peux qu’imaginer comme ça doit être difficile. Si vous avez besoin d en parler, on est là. En attendant reposez vous bien.
Une grosse pensée pour vous
Julia, je pense que si ça a doublé, c’est bien. Tu seras vraiment plus que après l’écho. Je sais que c’est long, mais on patiente ensemble ici
Une grosse pensée pour vous
Julia, je pense que si ça a doublé, c’est bien. Tu seras vraiment plus que après l’écho. Je sais que c’est long, mais on patiente ensemble ici
Nous 35 ans
Début des essais BB1 septembre 2019
Suivi PMA depuis janvier 2021
Cœlio octobre 2021, pour suspiscion de trompe bouché, tout est ok
IAC 1 a IAC 5 entre janvier et juin 2022 => négatif
FIV1 juillet 2022 => 12 ovocytes dont seulement 5 matures => 4J3
TEF 15/07 => négatif
TEC1 10/09 =>
21/09 : 324ui; 23/09 : 979ui; 29/09 : 10920
Écho 11/10
BB1 est là à 39 SA, en pleine forme, toujours allaité
Retour PMA pour BB2
TEC 2 septembre 2024,
TEC 3 13/11/2024,
, dpo13:272ui, dpo 15 :962ui
Écho datation 13/12

Début des essais BB1 septembre 2019
Suivi PMA depuis janvier 2021
Cœlio octobre 2021, pour suspiscion de trompe bouché, tout est ok
IAC 1 a IAC 5 entre janvier et juin 2022 => négatif
FIV1 juillet 2022 => 12 ovocytes dont seulement 5 matures => 4J3
TEF 15/07 => négatif
TEC1 10/09 =>
Écho 11/10

BB1 est là à 39 SA, en pleine forme, toujours allaité
Retour PMA pour BB2
TEC 2 septembre 2024,
TEC 3 13/11/2024,
Écho datation 13/12

SweetyLo a écrit : 08 oct. 2022 à 20:02 Bonjour à toutes,
Je vous souhaite à toutes, le plus beau des dénouements![]()
Bienvenue, SweetyLo ! Bienvenue parmi nous, et au club de 0 symptômes
Bon courage pour la suite des événements et vient discuter quand tu veux