Bonjour à toutes
Je suis nouvelle dans cette partie du forum (FIV-DO) car je suis inscrite sur le forum depuis quelques années et ça m'aide bien. Parler avec des femmes qui vivent la même chose, ça aide énormément
Voilà on vient d'apprendre le 30 septembre que les protocoles pour fiv icsi ne serviront à rien car mes ovocytes sont de mauvaises qualités car ménopause précoce

On nous dirige donc vers le don d'ovocytes à l'étranger vu que je vais avoir 39ans prochainement...
Avec mon conjoint, nous sommes remplis de questions !!! Et personne pour nous répondre... La PMA a Amiens ne nous recontacte même pas alors que j'ai demandé des infos que la secrétaire ne voulait pas nous donner par téléphone, il faut prendre RDV (fin janvier !).
Plus envie d'attendre, le temps presse

Pour l'instant on attend le mail de La Clinique Zlin avec toute la documentation...
Ensuite on ne sais pas de trop par où commencer !? Pour la demande d'entente au préalable de remboursement de la CPAM, vous avez envoyé votre dossier directement sur leur site ou bien par courrier ?
Désolée pour cet énorme paragraphe
Au plaisir de vous lire
Et je croise les doigts pour vous toutes : celles enceints, celles en attente de confirmation et celles en attente de transfert

Pleins d'ondes positives

Bonjour

Mon parcours :
Un garçon de 14ans d'une précédente union.
Début parcours Pma en 2018 à AMIENS (80) avec mon chéri
Moi 39
Lui 38 ans
AMH basse + spermogramme correct
Fiv ICSI retenue.
Plusieurs protocoles

1 seule ponction

aucune grossesse
Changement de PMA en mai 2022

Boulogne sur mer

refus de notre dossier car AMH très faible

Fiv DO à l'étranger (notre choix, république tchèque à ZLIN ) prévu au mois de janvier 2023

annulée car soucis de santé.