Pour le moment ça vas , toujours petites pertes rosées mais demain avec la prise de sang on sera fixés .
Ah bein je suis contente que tu aies apprecié ta première séance avec Telmo
Est-ce qu'il t'a fait tirer la langue ?
Et oui, les aiguilles sur le ventre, on sent bien comme des petits gargouillis/tiraillements et encore plus si parfois il accompagne l'exercice de lampes à infra rouge. Ce que j'apprécie chez lui, c'est qu'il adapte chaque séance selon le besoin du moment et il est de très bon conseils.
Moi aussi j'ai pris le trio de vitamines qu'il conseillait, il s'agit de la Vitamine E, L-Arginine et NAC.
Pour la Vitamine E j'en avais trouvé sur Amazon, L-Arginine dans des comprimés en pharmacie '' Sargenor '' , c'est pour la fatigue passagère mais elle convient parfaitement, Telmo l'avait validé. Pour le NAC c'était plus compliqué à trouver mais j'ai suivi le programme fertilité de Dlab Paris, je ne sais pas si tu connais, c'est une cure de vitamines spéciales fertilité et la cure contenait du NAC.
Quoi qu'il en soit, que cela finisse par aboutir ou pas, je ne regrettes absolument pas mes séances d'acupuncture car cela aura été dans tous les cas mettre toutes les chances de mon coté et prendre du temps de détente pour moi, et ce même si certaines aiguilles ne sont pas agréables à sentir