VAYANIS a écrit : 06 oct. 2022 à 14:28
Coucou Zalie et Paslechoix,
Merci pour vos mots qui me reconfortent, et Contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que tout se passe bien pour toi Zalie

Tu le mérites tellement, Tu as toujours un petit mot gentil pour nous toutes

; effectivement le temps passe vite bientot tu vivras ton bonheur tant attendu.
C'est vrai que ces derniers jours la situation de Tapioca nous affecte toutes et on espère avoir de bonnes nouvelles !
J'espère moi aussi entrer dans le clan des femmes enceinte un jour! mais ça me semble tellement impossible et loin que je déprime.
Bonjour Vayanis,
La pma m a appris à lâcher prise , à faire ce qu'il faut faire et à prendre patience. En vérité, poir moi ce n est pas nous qui décidons, mais tout se decide bien "au dessus" ,
J ai même le sentiment que toutes les complications que j ai eues avant de faire ma fiv concluante ont précisément concouru à ce qu'elle soit concluante.
Des fois, je me dis que si en France on ne m.avait pas envoyé chié après ma premiere tentative, j aurais peut être perdu encore du temps à tenter en France pour rien.
J ai pendant longtemps eu une vaginose, qui a traîné 1 an et demi malgré X traitements. Je me suis bourrée d ovules et autres compléments alimentaires tellement j en avais marre et je devais sûrement avoir une flore vaginale au top, juste avant le transfert grace à ça. Idem pour la vitamine D. Avec les histoires de covid, j en prenais tous les jours depuis décembre.
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas s avouer vaincus.
Bon courage à toi.