Tec rentrée 2022 qui d’autre ?

Theyssa07

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Theyssa07 »

Basmati a écrit : 06 oct. 2022 à 11:25 Coucou les filles,

J'ai eu les résultats, je n'y crois pas, c'est pregnant et très positif vu que mon taux est déjà à 521!!! J'étais sûre que ça serait négatif vu les tests urinaires, c'est vraiment de la merde ces trucs. Je suis comme une dingue natte natte. Je refais une PDS samedi, à suivre fingers fingers
natte natte natte pompom pompom pompom toite mes félicitations troppppp heureuse pour toi bravo ma belle savour se moment 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🍾 🎊
Moi 39 RAS Lui 43 azoos sévère
Fiv icsi2 2012 pregnant jujux en 2013 :girl: :boy: :-D
Fiv icsi1 2019 2j3 et 2 notpregnant 2020 :cry:
Fiv icsi2 5/21 10ovos 5fécondés 0bry brokenheart
Changement de PMA
Fiv icsi2 bis 10/21 6ovos 4fécondés 0bry pleurrs 1polype retirer 12/21
fiv icsi2 ters protocole duostim sur le même cycle 20/4/22 ponction 4/5/22 11ovos🍀 2ème ponction le 24/5/22 9ovocs 🍀 25/5/22 11brys 30.5.22 miracle 7brys top minipingoo
TEC1 J2 juin 22 ➖️
TEC2 J5 sept 22 ➖️
TEC3 j5 fév taux 14 puis 7.2 fin :-(
Reste 4brybrys ❄️ 2j6 et 2j5❄️
Bd73

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

J'ai eu les résultats, je n'y crois pas, c'est pregnant et très positif vu que mon taux est déjà à 521!!! J'étais sûre que ça serait négatif vu les tests urinaires, c'est vraiment de la merde ces trucs. Je suis comme une dingue natte natte. Je refais une PDS samedi, à suivre fingers fingers
Waaaooouuuh 🤩🤩🤩 Basmati, je suis trop contente pour toi. Félicitations 🎉🎊. Ton taux est haut tu n’attendrais pas des jumeaux 🤔.
Comme quoi les test de grossesse faut pas trop si fié…
mllle 33 ans, Salpingectomie G, trompe Dr bouché, Sapl, endométrite chronique et béance du col, amh 6,29
misteer 34 ans RAS
En essaie depuis 7 ans
Fiv 1 2018: 1 Tef et 1 Tec notpregnant
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie😔
2020: grossesse naturelle mais GEU
2021 : Fiv 2 hyperstimulation 5j5 et 1j6
En 2022: Tec 5j5 tous notpregnant
11/22: Grossesse naturelle mais GEU, Salpingectomie G
04/23: Tec 1j6 notpregnant
09/23: Fiv 3 HPS 7j5
2023-2024: Tec 7j5 tous notpregnant
03/24: endométrite chronique
11/24: FIV 4 HPS 1j5 et 2j6 congelé
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Félicitations Basmati !
Supeeeeeer qu'elle belle surprise ! :-) natte cigooogne
multiheart
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ALRN77

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par ALRN77 »

Quelle belle nouvelle Basmati Félicitations!!!!! Je suis trop contente pour toi!!!

Peut-être des jujus crossfingers
Adailes

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Adailes »

Ouah super Basmati! Quel taux bravo. En effet étonnant que les tests aient été négatifs début de semaine. Mais la surprise n'en a été que plus belle pour toi 🥳

Moi ça y est je suis passé en mode couveuse. Un transfert sans attente pour une fois je suis même passée avant l'heure. Du coup ma vessie n'était pas au top mais ça l'a fait. Et je suis contente mon taux de progestérone était bon ce matin donc pas besoin de progiron en plus!

J'espère que tous ces positifs dans ce groupe vont me porter chance. Profitez bien les filles plein de belles choses pour la suite et bon courage à celles qui couvent ou attendent!
mllle 36 ans endometriose +AMH basse
misteer 37 ans RAS
Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2 notpregnant
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21 :enceinte: : :girl: :girl: :boy: nos trois petits anges sont arrivés à 21SA pleurrs pleurrs pleurrs
Transfert J5 pregnant mais grossesse biochimique pleurrs
fingers suite du programme sept 2022
TEC 1J2 06/10 : notpregnant TEC 3 et 4 01et02/23 notpregnant
retour à la case départ...
FIV3 05/2023 TEC 1J3 notpregnant
prochain TEC oct 2023
PaulineBnr42

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par PaulineBnr42 »

Bd73 a écrit : 05 oct. 2022 à 13:51 Bonjour les filles j’espère que vous allez bien?

Alors qu’elles sont les nouvelles de nos couveuses?

Félicitations 🎉🎊 Julia3276, que du bonheur pour toi. Tu as pu faire ta prise de sang officiel aujourd’hui?

Ça va PaulineBnr42? Comment tu te sent aujourd’hui?

Coucou Maman2ange2, ovitrelle reste 10jr dans le corps si tu l’a fait 13 jours plutard c’est plutôt bon signe. tu as re testé ou non tu t’es arrêté sur ton test de grossesse du 3/10.

Félicitations 🤩👏 MarionCgR, l’essentiel c’est que sa double. Tu as refait un t’es pour voir l’évolution? décidément dans cette conversation on a beaucoup de positif sa fait plaisir j’espère qu’on le seras toutes fingers pray .

Pauline1983, nickel pour ton tôt il a bien plus que triplé en 3 jours. Félicitations encore 🎉🎉.

Espoire, oh non pour ce liquide j’espère vraiment que tu pourra avoir ton transfert. C’est vraiment pas facile pour toi là. Un gros courage et on croise les doigts.

Coucou Pomme6783, on se retrouve comment tu vas? C’est cool tu as un nouveau protocole sous matrice Lab. ils sont découvert un SAPL c’est ça?

Effy bonne couvade a toi! Comment tu te sent?

Parfait Mel01 pour l’évolution du taux, c’est que du positif tous ça. Plus cas attendre l’écho?

Valerie62 ça va? Comment se passe la couvade?
Comment dire niveau symptômes c’est aléatoire. On va dire que c’est des symptômes Spm par moment. J’ai peur de l’arrivée de mes règles…

Fifizdbz, oh tu as fais le transfert le même jour que moi? T’a d’autre symptômes aujourd’hui? Je pourrai pas trop t’aider pour les trace de saignements… en espérant que ce soit la nidation.

Basmati, J-1 avant ta prise de sang comment tu te sent. J-1 avant ta Pds?

Sinon sur ceux Obligé d’ouvrir 2 pages pour suivre et répondre et on est nombreuses lol.
Coucou pour ma part j’ai fait ma prise de sang ce matin et elle est positive. Mon taux est à 36. Je ne sais pas quoi en penser. J’attends la prise de sang dans 48h
Polpette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Polpette »

PaulineBnr42 a écrit : 06 oct. 2022 à 17:22
Bd73 a écrit : 05 oct. 2022 à 13:51 Bonjour les filles j’espère que vous allez bien?

Félicitations 🎉🎊 Julia3276, que du bonheur pour toi. Tu as pu faire ta prise de sang officiel aujourd’hui?

Coucou Maman2ange2, ovitrelle reste 10jr dans le corps si tu l’a fait 13 jours plutard c’est plutôt bon signe. tu as re testé ou non tu t’es arrêté sur ton test de grossesse du 3/10.

Félicitations 🤩👏 MarionCgR, l’essentiel c’est que sa double. Tu as refait un t’es pour voir l’évolution? décidément dans cette conversation on a beaucoup de positif sa fait plaisir j’espère qu’on le seras toutes fingers pray .

Pauline1983, nickel pour ton tôt il a bien plus que triplé en 3 jours. Félicitations encore 🎉🎉.

Espoire, oh non pour ce liquide j’espère vraiment que tu pourra avoir ton transfert. C’est vraiment pas facile pour toi là. Un gros courage et on croise les doigts.

Coucou Pomme6783, on se retrouve comment tu vas? C’est cool tu as un nouveau protocole sous matrice Lab. ils sont découvert un SAPL c’est ça?

Parfait Mel01 pour l’évolution du taux, c’est que du positif tous ça. Plus cas attendre l’écho?

Comment dire niveau symptômes c’est aléatoire. On va dire que c’est des symptômes Spm par moment. J’ai peur de l’arrivée de mes règles…

Fifizdbz, oh tu as fais le transfert le même jour que moi? T’a d’autre symptômes aujourd’hui? Je pourrai pas trop t’aider pour les trace de saignements… en espérant que ce soit la nidation.

Sinon sur ceux Obligé d’ouvrir 2 pages pour suivre et répondre et on est nombreuses lol.
Coucou pour ma part j’ai fait ma prise de sang ce matin et elle est positive. Mon taux est à 36. Je ne sais pas quoi en penser. J’attends la prise de sang dans 48h
Pauline, la première fois que je suis tombée enceinte, mon taux était à 19,6. Donc ne t'inquiète pas - on se prend trop la tête sur les taux !

Et BRAVO BASMATI - tu utilisais quoi comme TU ? Histoire que je n'utilise pas les mêmes :-D
PaulineBnr42

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par PaulineBnr42 »

Merci beaucoup tu me rassure ❤️❤️
Basmati

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Basmati »

Ahah merci les filles, ce sont des tests Abbott. Ça craint parce que c'est ce qu'on utilise pour tous les essais cliniques à l'internationale :?. Donc ne vous inquiétez pas, on ne peut pas en acheter lol

Pour la science, j'en ai refait un, il y avait une légère barre... Comme quoi, ils ont une sensibilité toute pourrie smilvener
👩‍🦰 32 endométriose
👨‍🦱 36 RAS
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC => notpregnant
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 => pregnant natte
Écho 01/22 10SA brokenheart
Rupture endométriome @mbul@nce coelio pour péritonite
FIV2 en 03/22 => COVID 😡
FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5 notpregnant, 4J5 stars2.
TEC 07/22 annulé péritonite smilvener
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 26/09, PDS le 6/10 pregnant natte DPO15 521UI ; DPO17 1029 UI ; DPO22 9259 UI
Écho 10SA : coeurquibat + brokenheart ✨
T1 ✅
T2 ✅ 560g :boy: multiheart
T3 ✅ un beau bb de 2,2 kg :amour:
Julian est né le 11/06, 3,72 kg, 47,5 cm
Basmati

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Basmati »

PaulineBnr42 a écrit : 06 oct. 2022 à 17:22

Coucou Pauline,

Tu es à DPO combien ? C'est bien un résultat positif en tout cas multiheart, il faut surveiller l'évolution, que le taux double bien toutes les 48h. Certaines grossesses aboutissent avec des taux initiaux plus faibles, donc on reste prudente bien sûr, mais on y croit :smack:. Tu refais une prise de sang samedi ?
👩‍🦰 32 endométriose
👨‍🦱 36 RAS
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC => notpregnant
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 => pregnant natte
Écho 01/22 10SA brokenheart
Rupture endométriome @mbul@nce coelio pour péritonite
FIV2 en 03/22 => COVID 😡
FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5 notpregnant, 4J5 stars2.
TEC 07/22 annulé péritonite smilvener
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 26/09, PDS le 6/10 pregnant natte DPO15 521UI ; DPO17 1029 UI ; DPO22 9259 UI
Écho 10SA : coeurquibat + brokenheart ✨
T1 ✅
T2 ✅ 560g :boy: multiheart
T3 ✅ un beau bb de 2,2 kg :amour:
Julian est né le 11/06, 3,72 kg, 47,5 cm