IAC/IAD début 2022...on se suit?

Megane63

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Megane63 »

Je pense que j'ai ovulé naturellement mais que j'étais dans les clous quand même. La gynécologue qui m'avait fait l'insémination m'a dit que j'avais une glaire magnifique donc que c'était encore jouable. Au final j'y croyais pas et j'ai été surprise degré enceinte. Bon maintenant j'espère quand même que samedi il sera encore là le coquin. :lol:
IAD 1 : 2/2/19 notpregnant
IAD 2 : 8/4/19. testpositif le 17 avril à DPO 9

testpositif 55 UI le 19 avril à DPO 11
testpositif 428 UI le 23 avril à DPO 15 natte
Écho T1 et T2 parfaites.

Petit chat est né en décembre 2019 cigbleu

Retour en PMA pour BB2 : mars 2022

IAD 1 (10/10/22) : testpositif
DPO11 : 38ui pray
DPO14 : 247ui bigheart
DPO16 : 612ui bigheart
DPO19 : 2118ui bigheart

Échographie de datation le 17/11
Échographie T1 19/12 : tout va bien crossfingers
CabFlit

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Megane63 a écrit : 06 oct. 2022 à 09:09 Je pense que j'ai ovulé naturellement mais que j'étais dans les clous quand même. La gynécologue qui m'avait fait l'insémination m'a dit que j'avais une glaire magnifique donc que c'était encore jouable. Au final j'y croyais pas et j'ai été surprise degré enceinte. Bon maintenant j'espère quand même que samedi il sera encore là le coquin. :lol:
Une glaire magnifique...j'adore les compliments de gynécologue! Outre ma glaire, j'ai déjà eu droits à des compliments sur ma "magnifique cavité" et sur mon utérus "droit comme une autoroute" :lol:
♀️ 35 ans => RAS
♂️ 37 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Megane63

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Megane63 »

Mdrrr le pire C'EST que je crois que c'est les plus beaux compliments que l'on puisse recevoir actuellement :lol:
IAD 1 : 2/2/19 notpregnant
IAD 2 : 8/4/19. testpositif le 17 avril à DPO 9

testpositif 55 UI le 19 avril à DPO 11
testpositif 428 UI le 23 avril à DPO 15 natte
Écho T1 et T2 parfaites.

Petit chat est né en décembre 2019 cigbleu

Retour en PMA pour BB2 : mars 2022

IAD 1 (10/10/22) : testpositif
DPO11 : 38ui pray
DPO14 : 247ui bigheart
DPO16 : 612ui bigheart
DPO19 : 2118ui bigheart

Échographie de datation le 17/11
Échographie T1 19/12 : tout va bien crossfingers
CabFlit

Fivette de diamant

Megane63 a écrit : 06 oct. 2022 à 09:46 Mdrrr le pire C'EST que je crois que c'est les plus beaux compliments que l'on puisse recevoir actuellement :lol:
Ah ben oui, venant de gynécos ce sont des très beau compliments, haha :lol:

Bon après celui qui m'avait dit que j'avais une magnifique cavité, il venait de me faire une hystéroscopie donc sur le moment, je me suis demandé si le compliment n'était pas pour lui, genre "regardez la belle cavité que je vous ai faite"
♀️ 35 ans => RAS

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
zouzou07

Fivette de bronze

Message non lu par zouzou07 »

Coucou les filles :D

Aurélie : Je te comprend totalement que tu veuille attendre , au moins tu ne psychotte pas avec des test +- POSITIF ou autre .. Suspens Suspens fingers fingers
Naniie : 4dpo c'est super tôt je te l'accorde , mais je te rassure pour mes autres cycle je commençais a 9-10 :lol: :lol: :lol: :lol: Ici c'étais vraiment pour voire l'évolution de ovitrelle :D d'ailleurs DPO 9 ( hier ) plus aucune trace ... ce qui me fait flipper maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ce qui est sur c'est que pour ma prochaine IAC je me prendrais moins la tête et j'attendrais le J avant la pds pour tester comme cela il n'y auras pas d'ascenseur émotionnelle . Pour ma premiere injection de Ovitrelle j'avais trop trop peur :shock: et je devais la faire à 23h30 !!! heureusement que je suis allée manger dans la famille et qu'il y a eu quelque verres qui sont passées dans le coco :lol: j'ai même filmer omg c'est trop gag :lol: mais au moins je n'ai pas eu mal ahahaha .

Youyou: Je pense que je vais essayer un 10 UI samedi matin et après lâcher prise jusqu'au 12 .. Pense tu qu'a DPO 12 J14 post ovitrelle c'est quitte ou double ? si c'est négatif c'est qu'il y à plus d'espoir ? mes rrrr devraient arrivée le 9 ou 10 .
Pour ma part avant mon IAC Contrôle de cycle sous clomid:
Lundi J11 écho + pds fofo à 13mm
Vendredi J15 écho + pds fofo à 18 mm ( je trouvais pas sa folichon mais elle m'a dit que c'étais très bien )
Samedi J16 Ovitrelle à 23h30
Lundi J18 IAC

Cabflit : tu m'a fait trop rire avec tes anecdotes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Niny : On se suit :D IAC 1 LE 26 aussi pray tu as été aussi folle que moi et tester ? :lol: :lol: :lol: tu as des symptomes toi ?
moi j'en ai eu pas mal mais je pense que c'est du à Ovitrelle ... Aujourd'hui jai des picotement des deux cotés du nombrile et un peu de tiraillement à la poitrine , aussi tiraillement qui me font pensée à l'arrivée de mes rrrrr smilvener pray

Megane : On croise les doigts pour toi et ta belle glaire :lol: :lol: :lol: fingers on y croit treefle
:boy: 26/09/14 (Naturellement) multiheart
Essaie bébé 2 avril 2021
Début PMA Juin 2022 flowerbleue
IAC 1 26/09 notpregnant
IAC 2 02/11 testpositif
IT’S A GIRL :girl: coeurquibat
Echo 03/02 : 15sa+2 12.9cm 125gr :-D
Echo 06/03 : 19sa+6 21 cm 325 gr :-)
Echo T2 28/03 : 22sa+6 27cm 585gr
Echo 04/04 : 23sa+6 28cm 668gr
Echo 03/05 : 28sa 37cm 1kg200
Echo T3 06/06 :32sa +6 44cm 2Kg220
Ma merveille à pointer le bout de son nez à 33sa +3 le 10/06 🩷 ! Tu es une battante ma fille muuscle

DPA 26/07 fingers
naniie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par naniie »

Coucou les filles !
Niny, bienvenue à toi. c'est bientôt le jour de la prise de sang, je croise les doigts pour toi !!

Megane, joli fofo et bel endomètre ! j'avais quasi la meme à J15. Je vois que tu as aussi fait des tests d'ovu pour ton fils, j'espere etre comme toi alors..
Hier le test était quand meme plus foncé... Je peux pas en refaire car j'ai fait 2 fois ovitrelle ce soir donc tout sera faussée maintenant.
Ici aussi il m'a deja dit que j'avais une glaire parfaite lol j'étais mal à l'aise...

Cabflit, oui avec ovitrelle ce n'est plus utile de faire des tests d'ovulation. Comment tu te sens aujourd'hui ?

Zouzou, ah oui j'imagine, moi j'ai plein de tests (ovulation et grossesse) mais je pense tester à partir de 10 jours post ovitrelle meme si je sais que seul la prise de sang est LE truc à prendre en compte...
Ah oui moi zéro goutte d'alcool depuis début septembre lol bon je buvais pas non plus beaucoup mais en soirée toujours quelques verres... Pour Ovitrelle je flippe juste du "pourquoi 2 doses" meme si le gynéco m'a dit que c'était pour renforcer et aider à l'accroche... J'y crois pas du tout mais on verra bien.
Par contre du coup je vois qu'on a +/- pareil car moi aussi écho à J15 mais fofo à 15,5 et J16 ovitrelle et J18 IAC...
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
zouzou07

Fivette de bronze

Message non lu par zouzou07 »

naniie a écrit : 06 oct. 2022 à 11:33 Coucou les filles !
Niny, bienvenue à toi. c'est bientôt le jour de la prise de sang, je croise les doigts pour toi !!

Megane, joli fofo et bel endomètre ! j'avais quasi la meme à J15. Je vois que tu as aussi fait des tests d'ovu pour ton fils, j'espere etre comme toi alors..
Hier le test était quand meme plus foncé... Je peux pas en refaire car j'ai fait 2 fois ovitrelle ce soir donc tout sera faussée maintenant.
Ici aussi il m'a deja dit que j'avais une glaire parfaite lol j'étais mal à l'aise...

Cabflit, oui avec ovitrelle ce n'est plus utile de faire des tests d'ovulation. Comment tu te sens aujourd'hui ?

Zouzou, ah oui j'imagine, moi j'ai plein de tests (ovulation et grossesse) mais je pense tester à partir de 10 jours post ovitrelle meme si je sais que seul la prise de sang est LE truc à prendre en compte...
Ah oui moi zéro goutte d'alcool depuis début septembre lol bon je buvais pas non plus beaucoup mais en soirée toujours quelques verres... Pour Ovitrelle je flippe juste du "pourquoi 2 doses" meme si le gynéco m'a dit que c'était pour renforcer et aider à l'accroche... J'y crois pas du tout mais on verra bien.
Par contre du coup je vois qu'on a +/- pareil car moi aussi écho à J15 mais fofo à 15,5 et J16 ovitrelle et J18 IAC...

Je ne saurais pas t'aider sur le pk tu as eu deux doses , perso je suis contente d'avoir du en faire que une car 44€ le stylo ... je suis tomber sur mon *** !!! après il faut ce qu'il faut comme ont dit :-D
:boy: 26/09/14 (Naturellement) multiheart
Essaie bébé 2 avril 2021
Début PMA Juin 2022 flowerbleue
IAC 1 26/09 notpregnant
IAC 2 02/11 testpositif
IT’S A GIRL :girl: coeurquibat
Echo 03/02 : 15sa+2 12.9cm 125gr :-D
Echo 06/03 : 19sa+6 21 cm 325 gr :-)
Echo T2 28/03 : 22sa+6 27cm 585gr
Echo 04/04 : 23sa+6 28cm 668gr
Echo 03/05 : 28sa 37cm 1kg200
Echo T3 06/06 :32sa +6 44cm 2Kg220
Ma merveille à pointer le bout de son nez à 33sa +3 le 10/06 🩷 ! Tu es une battante ma fille muuscle

DPA 26/07 fingers
naniie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par naniie »

Tu as du le payer :-o
Je paie rien du tout j'ai le 100% ....
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
CabFlit

Fivette de diamant

naniie a écrit : 06 oct. 2022 à 11:33 Coucou les filles !

Je me sens bien, merci de demander. Ce n'est jamais que ma 6e insémination donc la 7e fois que je me trouve dans cette période si on compte celle après la FIV que j'ai fait en 2021 donc à force ça ne me fait plus grand chose ;-)

Ton médecin a raison pour la 2e dose d'ovitrelle, elle contient de l'hcg c'est l'hormone qui permet à l'embryon de s'accrocher. Elle ne fera pas de mal, dans le pire des cas, elle va juste servir à rien s'il n'y pas d'embryon qui doit s'accrocher. Mais donc, raison de plus pour se méfier de tes tests urinaires.

Et sinon les filles, je sens que vous avez très envie de comparer vos situations, vos tailles de follicule, vos longueurs de cycles, vos taux d'estradiol etc mais ça ne voudra rien dire au final donc évitez de vous prendre la tête même si je sais que c'est dur, que c'est une manière d'essayer de reprendre un peu de contrôle sur un processus qui nous échappe complétement ;-)
♀️ 35 ans => RAS

youyou123

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par youyou123 »

naniie a écrit : 06 oct. 2022 à 01:24 J’espère vraiment que ovitrelle prendra le dessus sur mon ovulation naturelle et que l’ovulation aura bien lieu vendredi fingers
Pas de câlins ce soir avec Mr on s’est pris la tête pour rien quand j’ai parlé de câlins ce soir :-x
Le gyneco m’a dit de faire les 2 ovitrelle entre 19h30 et 20h30.
Vendredi mon homme doit être au labo entre 7 et 7h30 je vais aller avec lui mais je rentre pas dans la pièce, et je dois récupérer « le pot » à 9h30 et aller direct chez le gyneco avec. Sachant que la distance labo pma - cabinet du gyneco c’est environ 10 min à pied.
Je croise les doigts fingers pour ton insemination de demain .
c un peu délicat de faire calin se soir si l'insemination est demain non? moi dernier calin aujourdhui m'a dit la sage femme
moi je dois prendre ovitrelle aujourdhui entre 21h et 22h et mon mari doit y aller entre 8h et 8h30 et je recupere le pot à 10h30 , on a 1 jour et 1h d'ecart :-D
quand même 10 minutes à pied à se promener avec le pot mais tkt t en a c'est 2h de distance :-P

J'ai hyper mal a l'ovaire gauche celui qui va ovuler et j ai des coups d'électricité, je pense que je suis entrain d'atteindre le pic lh naturellement minnce
Début PMA - Juin suun
IAC 1 bigheart testpositif
J10 FOLLICULE GAUCHE 13mm / Endomètre 7 mm /118 oestradiol pray fingers thankyou

ECHO DE DATATION 08/11/2022 à 6sa+3 Embryon 7.28mm coeurquibat

ECHO DE CONTROLE 21/11/2022 à 8sa+2 Embryon 13.80mm coeurquibat

ECHO 1er TRIMESTRE 19/12/2022 à 12sa+2 foetus 6.4cm coeurquibat 158bpm suun
Echo T2 24/02/2023: 450 grammes
Echo 25sa+2 20/03/23: 1kg032 🥰🙏
Echo 28sa+3 11/04/23 : 1kg304
Echo 3eme trimestre 09/05/23 : cigooogne
DPA 08/07/23