1 ere fiv en juin/juillet 2022
Hello
Je vois chaque jour , juste je voulais souffrir dans mon coin. Ma grossesse biochimique m’a beaucoup fatigué j’ai saigné pendant une douzaine de jours, je sortait pas j’avais tellement peur et mal puff.
Je vois chaque jour , juste je voulais souffrir dans mon coin. Ma grossesse biochimique m’a beaucoup fatigué j’ai saigné pendant une douzaine de jours, je sortait pas j’avais tellement peur et mal puff.
FIV juillet 22 en Tunisie
Grossesse Biochimique
TEC 23 nov 2022
—————————————————————————————
TEC janvier 2023
————————————————————————————
fiv ICSI septembre 2023 TF
Sinon je suis vraiment contente pour vous
@MaéjaNo
@Chouk25
@nous
@nemy
Bonne chance à vous pour la suite

@MaéjaNo
@Chouk25
@nous
@nemy
Bonne chance à vous pour la suite
Grossesse Biochimique
TEC 23 nov 2022
TEC janvier 2023
Je voulais connaître votre avis
J’ai pas eu de règles ce mois ci
est ce normal ? Sachant que le cycle passé c’était ma grossesse biochimique j’ai bien saigné en ce moment mais ce cycle rien
J’ai pas eu de règles ce mois ci
Grossesse Biochimique
TEC 23 nov 2022
TEC janvier 2023
- MaéJaNo

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Coucou Fatoub 
Contente de te revoir parmis nous
désolée pour ta période difficile....
Pour ce cycle là tu as du retard de règles sur coup ? As tu fais un test de grossesse du coup ? Ton taux était redescendu à 0? Ou Peut être que ta grossesse biochimie a déréglé un peu ton cycle sinon...
Quelles sont les suites concernant ton parcours FIV du coup ?
Contente de te revoir parmis nous
Pour ce cycle là tu as du retard de règles sur coup ? As tu fais un test de grossesse du coup ? Ton taux était redescendu à 0? Ou Peut être que ta grossesse biochimie a déréglé un peu ton cycle sinon...
Moi : 2 enfants
+
Essai depuis Avril 2021
FIV ICSI 1 juin 2022 :
hyperstimulation
6j5
TEC 1j5 le 18 juillet :
Écho datation le 30 août
T1 le 21 septembre
Bébé pour le 12 Avril 2023
T2 le 30 novembre tout est ok... bébé mange bien à la cantine ! (Et maman aussi
T3 le 8 février
Oui un grand retard sur ce cycle j’ai jamais eu çaMaéJaNo a écrit : 01 oct. 2022 à 20:09 Coucou Fatoub
Contente de te revoir parmis nousdésolée pour ta période difficile....
Même pendant ma grossesse biochimique c’était moins que ça .
Oui oui c’était redescendu complètement.
Je prévoyais de faire un contrôle sur ce cycle qui veut pas commencer
J’attend pour le contrôle pour voir s’il n’y a pas d’anomalies et le cycle suivant j’attaque .
Grossesse Biochimique
TEC 23 nov 2022
TEC janvier 2023
- MaéJaNo

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Ah d'accord, alors si pas de grossesse c'est ton corps doit avoir besoin de temps pour se remettre....
J'espère que tu pourras faire ton TC ! Tu as un rdv de contrôle bientôt ou tu dois attendre tes règles ?
Vous aviez beaucoup de brybrys ?
J'espère que tu pourras faire ton TC ! Tu as un rdv de contrôle bientôt ou tu dois attendre tes règles ?
Vous aviez beaucoup de brybrys ?
Moi : 2 enfants
+
Essai depuis Avril 2021
FIV ICSI 1 juin 2022 :
hyperstimulation
6j5
TEC 1j5 le 18 juillet :
Écho datation le 30 août
T1 le 21 septembre
Bébé pour le 12 Avril 2023
T2 le 30 novembre tout est ok... bébé mange bien à la cantine ! (Et maman aussi
T3 le 8 février
Coucou Fatoub
T'inquiète on comprend, il faut se laisser le temps de digérer !
Pour ma grossesse biochimique comme toi, j'avais eu des "règles" pas trop douloureuses suite à la fausse couche et ensuite le cycle suivant j'ai eu des petits saignements tout le cycle. La gynéco m'a dit que c'était plus le corps qui était perturbé avec la quantité d'hormones prises avec la stimulation pour la FIV.
Quand mes règles sont arrivées après ce cycle où j'ai eu des saignements tout le long, j'ai eu des règles très douloureuses et abondantes et elles étaient en retard. C'est normal que ton corps soit perturbé en tout cas mais n'hésite pas à contacter ton centre si tu es inquiète !
Je ne sais pas si tu as fais ta grossesse biochimique sur un TEF ou un TEC, mais moi j'ai fait la grossesse biochimique sur le TEF et à priori le TEC lui a bien pris. Donc je croise les doigts pour que ce soit pareil pour toi

T'inquiète on comprend, il faut se laisser le temps de digérer !
Pour ma grossesse biochimique comme toi, j'avais eu des "règles" pas trop douloureuses suite à la fausse couche et ensuite le cycle suivant j'ai eu des petits saignements tout le cycle. La gynéco m'a dit que c'était plus le corps qui était perturbé avec la quantité d'hormones prises avec la stimulation pour la FIV.
Quand mes règles sont arrivées après ce cycle où j'ai eu des saignements tout le long, j'ai eu des règles très douloureuses et abondantes et elles étaient en retard. C'est normal que ton corps soit perturbé en tout cas mais n'hésite pas à contacter ton centre si tu es inquiète !
Je ne sais pas si tu as fais ta grossesse biochimique sur un TEF ou un TEC, mais moi j'ai fait la grossesse biochimique sur le TEF et à priori le TEC lui a bien pris. Donc je croise les doigts pour que ce soit pareil pour toi
Stimulations : 01/2022 - 02/2022 - 03/2022
FIV 1 Juin 2022 - 5 ovules > 5 embryons > 5J3 > 2J5 - 1J5 transféré, 1J5
TEF Juin 2022 - 1J5 - 9UI Grossesse biochimique
TEC Août 2022 - 1J5
Écho 8SA 05/10
Écho T1 04/11
- Lucille42

- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Coucou les filles
j'espère que vous allez bien ? Que les protocole avancent bien !?
Aujourd'hui la T1 tout va bien bébé en pleine forme

Bonne soirée a ttes et courage a ttes
Aujourd'hui la T1 tout va bien bébé en pleine forme
Bonne soirée a ttes et courage a ttes
FiV n1 avril 2022
8 ovocytes prélèvés
2j2 au congélateur et
2j5 au congélateur
Avril TEF 1J2
Grossesse biochimique
Juin TEC sur cycle naturel négatif
Juillet le 27
1 J2 en cycle substituer
1er PDS le 10/08 296Ui
2ème PDS le 12/08 675Ui
3ème PDS le 17/08 3546Ui
4ème PDS le 31/08 60356Ui
1er écho le 02/09

T1 le 3/10
- Nour1208

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Bonjour les filles :) Bravo et félicitations à toutes celles qui ont eu de jolis + et attendent les échos. Courage pour celles qui sont dans ke feu de la stimulation, on y croit !
De mon côté, tout va bien, j'ai fait la T1 le 25 aout et le controle du 4eme mois le 14/09, c'est un petit garçon !! Du coup, j'ai commencé à acheter des petits vetements et j'ai trop hate de la prochaine écho !
On est si heureux :)
De mon côté, tout va bien, j'ai fait la T1 le 25 aout et le controle du 4eme mois le 14/09, c'est un petit garçon !! Du coup, j'ai commencé à acheter des petits vetements et j'ai trop hate de la prochaine écho !
On est si heureux :)
- Emi13

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Hello les filles,
Félicitations à toutes celles qui ont leur +++ bien au chaud ! Contente de voir que tout se passe bien pour toutes ! Nour félicitations pour ton p'tit gars !
De mon côté, première injection de Menopur 375 ce matin. C'était pas de la tarte
l'odeur du produit est juste horrible, ça sent le white spirit je l'ai pas très bien vécu de devoir m'injecter ça dans le corps... D'ailleurs j'étais au bord du malaise après l'injection. Et pendant ça me brûlait, vous avez déjà eu ça ?
Bon, j'espère que ça va aller
Félicitations à toutes celles qui ont leur +++ bien au chaud ! Contente de voir que tout se passe bien pour toutes ! Nour félicitations pour ton p'tit gars !
De mon côté, première injection de Menopur 375 ce matin. C'était pas de la tarte
Bon, j'espère que ça va aller