Et courage a celle qui patiente comme moi
Jai fait un tec le mercredi 28 / 09
Jai fait un test cet nuit precose, et légère barre visible
Je sais pas quoi en penser

Félicitations julia3276julia3276 a écrit : 03 oct. 2022 à 18:17 Coucou les filles,
Je vous donne des nouvelles de mon transfert qui a eu lieu lundi dernier.
J’ai fait des tests urinaires samedi, dimanche et ce matin qui étaient positifs (moi qui disais que je n’en ferai pas...) . J’ai fait une PDS ce matin, j’ai un taux de 46 ui.
Je dois faire la PDS pour l’hôpital le 5 et non le 6 (ils m’ont envoyé l’ordonnance ce matin).
Je croise les doigts pour que ça ait doublé mercredi.

Merci Mel01 mais j’attends que ça doubleMel01 a écrit : 03 oct. 2022 à 19:10Félicitations julia3276julia3276 a écrit : 03 oct. 2022 à 18:17 Coucou les filles,
Je vous donne des nouvelles de mon transfert qui a eu lieu lundi dernier.
J’ai fait des tests urinaires samedi, dimanche et ce matin qui étaient positifs (moi qui disais que je n’en ferai pas...) . J’ai fait une PDS ce matin, j’ai un taux de 46 ui.
Je dois faire la PDS pour l’hôpital le 5 et non le 6 (ils m’ont envoyé l’ordonnance ce matin).
Je croise les doigts pour que ça ait doublé mercredi.

Merci Espoire! J’attends la PDS de mercredi.Espoire a écrit : 03 oct. 2022 à 19:37 Merci les filles.Je ne sais plus qui posait la question mais mon endomètre doit être aux alentours de 8mm (on y est presque) et en triple feuillet. J’espère que ça sera bientôt le cas ! Je commence à en avoir marre des piqûres (la 20ème aujourd’hui…).
Julia, c’est une superbe nouvelle !!! Je suis trop contente pour toi.
Maman2ange2, ton injection d’ovitrelle date de quand ?

Oui on croise les doigts jusqu’à mercredi mais c’est déjà très encourageant ce positif !julia3276 a écrit : 03 oct. 2022 à 20:04Merci Espoire! J’attends la PDS de mercredi.Espoire a écrit : 03 oct. 2022 à 19:37 Merci les filles.Je ne sais plus qui posait la question mais mon endomètre doit être aux alentours de 8mm (on y est presque) et en triple feuillet. J’espère que ça sera bientôt le cas ! Je commence à en avoir marre des piqûres (la 20ème aujourd’hui…).
Julia, c’est une superbe nouvelle !!! Je suis trop contente pour toi.
Maman2ange2, ton injection d’ovitrelle date de quand ?
Ah je suis contente de savoir que ton endomètre se développe comme il faut, j’y crois à ce transfert moi !!!

Ça ne veut rien dire, parfois le taux est bas mais ça évolue bien. L’essentiel c’est qu’il double toutes les 48h, ta prochaine pds est prévue quand ?MaRiOnCgr a écrit : 03 oct. 2022 à 20:28 Bon bah j'ai craqué je suis allée faire ma pds ce midi au lieu de demain comme prévu par ma gygy et mon taux est de 151mUI/mL
Ayant eu un TEC d'un J5 le 21 septembre je pense que c'est mort, c'est très bas comme taux a ce stade![]()

Dans 1 semaine, mais je pense la faire avant.Espoire a écrit : 03 oct. 2022 à 20:39Ça ne veut rien dire, parfois le taux est bas mais ça évolue bien. L’essentiel c’est qu’il double toutes les 48h, ta prochaine pds est prévue quand ?MaRiOnCgr a écrit : 03 oct. 2022 à 20:28 Bon bah j'ai craqué je suis allée faire ma pds ce midi au lieu de demain comme prévu par ma gygy et mon taux est de 151mUI/mL
Ayant eu un TEC d'un J5 le 21 septembre je pense que c'est mort, c'est très bas comme taux a ce stade![]()