CLE31 a écrit : 25 août 2022 à 11:26
Bonjour Nana31,
Un petit message d'espoir. Nous sommes passes par un don de sperme tout comme vous pour azoospermie sécrétoire...comme vous on nous avait annoncé 3 à 6 mois de délai c'était en sept 2019...le COVID est passé par là et nous avons pu faire notre première iad en 07/2020. Comme les inséminations étaient un échec on est passé en fiv, décision prise en déc 2020 et attribution des paillettes en 03/2021. Je les avais relancés aussi car on était impatients et le courrier est arrivé comme ils nous l'avaient dit...cette attente est interminable, courage. Je vous souhaite qu'elle soit vite écourtée. Aujourd'hui grâce aux équipes et à un donneur nous sommes les heureux parents dun bébé de 6 mois. Plein d'ondes positives pour vous afin d'accéder à cette immense joie même si le parcours est long et difficile à accepter...
[/quote]
Bonjour,
Pour donner des nouvelles et aider peut-être celles qui se posent des questions, on a (enfin!) reçu le courrier tant attendu fin septembre.
Comme tu le dis, cette attente était interminable, tous les jours nous allions à la boîte aux lettres.
Cela a pris environ 4/5 mois avec la période d'été au milieu.
Un vrai soulagement et un regain de motivation pour tenter la dernière ponction du cumul ovocytaire début décembre !
Et on l'espère un transfert en suivant

Moi : 34 ans - réserve ovarienne un peu faible
Lui : 37 ans - azoospermie sécrétoire non expliquée
1ère biopsie : positive
2ème biopsie + 1ère ponction : 0

et 5 ovocytes
=> 0 blastos => pas de transfert
Cumul ovocytaire en cours
Attribution du donneur fin septembre
Dernière ponction et 1ère tentative de FIV et transfert prévues début décembre