Comment ça va les filles sinon? Quoi de neuf?
Bisous à toutes et bon week end.

coucou Ninitos,ninitos a écrit : 05 oct. 2022 à 09:52 Coucou les filles
J'espère que vous allez bien ,
Le forum est si calme ... de mon côté, je vais
Essayer de voir faire un dernier transfert pour décembre au alentours du 13 . Je voudrais clôturer l année 2022 avec ce projet .
Sinon Tapioca on pense beaucoup à elle , d ailleurs on attend ses nouvelles, nous toutes .
Mais je pense que la pauvre elle est propulsée dans un autre monde , une autre dimension....ou tout son temps et son énergie sont pour son bébé j imagine. D'ailleurs j'ai voulu comprendre ce qu'elle vie peut-être et j'ai regardé "700gr de vie " sur YouTube.. et j'en ai eu les larmes vu le combat sur la prématurité. Si j'étais enceinte je n aurait pas regardé ce reportage, car très touchant...mais peut angoisser d avantage une femme enceinte. Il y a beaucoup d issues heureuses dans ce parcours du combattant.
A bientôt les filles

et toi comment tu vas Zalie?Zalie a écrit : 06 oct. 2022 à 08:27 Bonjour à toutes les fivettes de compét,
@Ninitos :
C'est une bonne nouvelle que tu puisses recommencer bientôt !!![]()
@Vayanis :
Désolée pour ce "raté", je comprends que ce soit rageant et frustrant pour toi... Le prochain cycle sera meilleur avec un dosage d'oestrogènes adapté au mieux du coup !![]()
![]()
@Tapioca :
Toutes mes pensées vont vers ta fille, ton chéri et toi en espérant que tout se passe au mieux pour vous
![]()
![]()
![]()
@les autres fivettes :
J'espère que tout le monde va bien !!
Bises à vous toutes les guerrières !!![]()