Coucou Polpette,Polpette a écrit : 26 sept. 2022 à 13:58 Oui, on déclenche ce soir - a priori tout est ok du côté de mon conjoint donc la suite au prochain épisode...Merci !!
Je te souhaite que la IAC fonctionne et que tu es une belle grossesse.

Coucou Polpette,Polpette a écrit : 26 sept. 2022 à 13:58 Oui, on déclenche ce soir - a priori tout est ok du côté de mon conjoint donc la suite au prochain épisode...Merci !!

Coucou Melcaran je suis désolé pour cette échec. J'espère que tes prochains essais seront meilleurs et t'apportera le bonheur d'être mère.melcaran a écrit : 30 sept. 2022 à 13:47 Hello les filles,
Le mois de septembre de termine et ma FIV aussi. Les résultats du DPi sont tombés : aucun embryon n'est sain : deux ont une translocation déséquilibré, un a une trisomie.![]()
Bonne continuation à toutes en espérant que vous aurez plus de succès !

melcaran a écrit : 30 sept. 2022 à 13:47 Hello les filles,
Le mois de septembre de termine et ma FIV aussi. Les résultats du DPi sont tombés : aucun embryon n'est sain : deux ont une translocation déséquilibré, un a une trisomie.![]()

Vraiment désolé pour toi…melcaran a écrit : 30 sept. 2022 à 13:47 Hello les filles,

Bienvenue au club ! J’ai eu mon IAC mercredi…on se suit :)Aurelnlouise a écrit : 30 sept. 2022 à 17:06 Coucou à toute je le joins au groupe si cela vous embête pas
J’en suis à ma fiv deux mais uniquement deux follicules de bonnes tailles donc ma fiv se transforme en iac lundi
Quelqu’un a déjà eu cela avec une réussite au bout ?