Je suis désolée que tu aies eu à subir ça MeherioMeherio83 a écrit : 23 sept. 2022 à 18:49 Merci à toutes pour vos messages.
Pourrais je avoir votre avis svp? Je me demande si c’est moi qui suis trop sensible?
Hier après la ponction la gynécologue qui l’a effectué vient le voir et m’annonce que l’ovaire gauche avait déjà ovulé ( j’en étais sure je trouvais qu’ils avaient trop attendu pour me demander de venir j’étais à 19 mm sur la dernière écho et ils m’ont pris en retard au bloc) et à droite elle n’a rien pu prendre elle me dit ça d’un air désolée et s’en va. De là je m’effondre seule dans la chambre et l’infirmière tente de me consoler mais ne parlant pas français elle va chercher la coordinatrice. Quand elle arrive elle me dit mais ça ne sert à rien de pleurer ce n’est pas le fin du monde! J’étais choquée et ça tourne en boucle dans ma tête, comme si je n’avais pas le droit d’être triste et d’accuser le coût!! Suis je trop sensible?
La coordinatrice a sans doute voulu "dédramatiser" même si c'était bien sûr maladroit.
C'est d'ailleurs une réaction étonnante car toutes les coordinatrices auxquelles j'ai eu affaire jusqu'à présent ont toujours été très sympas.
Tu te souviens de son prénom ?
A mon avis, elle devait être "gênée" de ta réaction et n'a pas su comment réagir mais tu avais bien sûr tout à fait le droit de t'effondrer vu les nouvelles que tu venais de recevoir.
On est pas des robots non plus!
Pour ta ponction blanche, tu as au moins une explication sur le pourquoi (sans doute trop tard d'après ce que tu dis).
La prochaine fois ça se passera sans doute autrement
Courage