Aurélie01 a écrit : 25 sept. 2022 à 17:57Oui j'ai eu les injections il y a 4 ans pour notre 1er parcours PMA et c'est sûr que je préfère comme ça sans injection pour stimuler... Bon par contre si ça ne fonctionne pas aux IAC comme ça ce sera FIV et là j'aurai forcément des injections....youyou123 a écrit : 25 sept. 2022 à 17:54Hello, ta de la chance de pas devoir faire toutes ses injections, y a pas plus naturelleAurélie01 a écrit : 25 sept. 2022 à 16:02 Naniie pour moi pas de traitement à part ovitrelle car j'ai accouché à seulement 5 mois et demi de mes jumeaux il y a 3 ans donc là l'objectif c'est un seul follicule et je n'ai aucun problème d'ovulation donc on tente sur cycle naturel
Par contre c'est sûr que si l'ovulation a lieu plus de 24h avant l'IAC ça ne sert plus à rien
Bon du coup là en fait je n'en sais rien, ça ne m'a pas tiraillé longtemps par rapport à mes ovulations de d'habitude donc c'est peut être juste que ça travaille...
Sinon par rapport à l'abstinence avant IAC ni la biologiste ni la gyneco ne m'ont jamais rien dit... Nous on n'a plus de rapport après l'injection l'ovitrelle mais je ne sais pas ce qui est le mieux
Youyou super pour ce nouveau cycle qui commence ! Vous allez toutes vous suivre avec Cabflit![]()
![]()
ça a dû être dure de devoir accouché à 5 mois et demi une épreuve de combattant![]()
Oui ça a été une épreuve vraiment très difficile, j'espère ne pas avoir à la revivreheureusement ils vont bien on a de la chance
pour tes jumeaux c'est arrivé à la 1er IAC?