naniie a écrit : 21 sept. 2022 à 22:23
Re coucou par ici,
Youyou alors suite au rdv avec le gyneco. Je suis à J2, il m’a fait une echo qui a duré un moment. Il compte 4 follicules d’un côté et 7 de l’autre. Paroi vaginale très bien. Utérus je crois rétroversé. Il m’a dit qu’il faudra bien boire pour l’insémination… Pour nos soucis en gros j’ai un taux AMH bas (1,1 pour 34 ans), taux Fsh trop haut, oestradiol trop bas… et Mr a plus de spermatozoides immobiles que mobile lui a 38 ans. De plus il a pris un médicament pendant six ans qui ont joué sur les hormones et qui joue depuis et malgré l’arrêt en 2018 sur la libido… donc non cela n’aide pas non plus … d’où le fait de passer en Iac…
Du coup première IAC sur ce cycle. Il m’a prescrit Gonal 900 unité, je fais 100 unités à J5, J6, J7 et J8.
J9 il me voit pour une echo et voir comment je réagi.
J’ai déjà deux boites d’Ovitrelle qui m’a dit de prendre dès aujourd’hui à la pharmacie… aucune idée de pourquoi 2
J’appréhende les piqûres mais je vais faire avec. Il m’a dit de les faire entre 18 et 20h, pile quand monsieur est au travail…et toute façon monsieur est aussi craintif donc ça n’aurait pas aidé
Certaines ont eu du gonal ? Si oui avez vous eu un +++ lors de votre IAC ? Quels effets secondaires avez vous eu avec le gonal ?
Il m’a dit que suivant comment mon corps réagit il déclenchera l’ovulation avant J14, certaines d’entre vous c’était le cas ?
Coucou,
J'avoue que les 2 boites d'ovitrelle c'est très bizzard.
alors moi mon taux d'amh ( 4.37) j'ai 24 ans le mois prochain mais j'ai des ovaires d'adolescente (d'apres l'age des ovaires) qui ovulent même pas seul, le problème à j2 moi c'est chaque mois 30 à 40 follicules à chaque ovaires , c'est un handicap pour ovuler, je risque plus facilement l'hyper stimulation et donc tout stopper .
1.1 AMH cava pour 34 ans tu peux répondre facilement au traitement sans faire d'hyper stimulation je suis plus confiante pour toi que pour moi
j'ai entendu dire que les médicaments altère la qualité des spermatozoide mais y a aussi des vitamines qui leurs redonnes de la vitalité. Y a des hommes a qui on a dit qu'ils sont stériles car 0 spermatozoides viable et apres avoir suivi un regimes speciales en vitamines et épices, ils ont pu avoir un spermogramme normal, alors vous avez encore toutes vos chances

et pour la libido même choses y a des épices et des tisanes comme la canelle, ginseng ect.... et surtout faut augmenter les fréquences des rapports ca aide bien ( bon pas besoin vu que vous passez en IAC , c'est l'avantage)
tu n'as pas eu d'ordonnance pour infirmiere aide a domicile?
moi j'ai déjà contacté et elle viendra à domicile à partir de mardi chaque jours à 20h.( c'est dans la même rue que mon domicile)
22/09 à 14h RDV avec biologiste je vois pas à quoi ca sert alors que j'ai dejà tt les ordonnances.
J'espere que la IAC marchera sur nous toutes.