Notre médecin dans une clinique espagnole nous a dit qu'en général, ils préfèrent certes une AMH > 1 pour être dans les clous pour faire une FIV. MAIS, ils ne dit pas qu'en dessous, ils ne tentent pas, car y a PLEIN d'autres paramètres qui entrent en compte , notamment l'âge, et d'autres paramètres.Polpette a écrit : 20 sept. 2022 à 11:320.5 mais on ne m'avait jamais dit que ce serait un no-go total. Je pensais qu'a minima on essaierait des choses...en tout cas c'est ce que mon gyneco avait laissé entendre. Là, j'ai juste la sensation d'avoir été décapitée par le biologiste.Toietmoi59 a écrit : 20 sept. 2022 à 11:30Tu es basse en AMH ?Polpette a écrit : 20 sept. 2022 à 11:09 Bon ben de mon côté je viens d'avoir le biologiste qui m'a dit qu'il ne comprenait pas qu'on nous ait dirigé vers la FIV avec mon insuffisance ovarienne et que si je n'avais pas plus de 4 follicules à l'echo demain, ils m'annuleraient. Charmante façon de commencer la journée...
Je suis désolée pour toi je croise pour de bonnes nouvelles demain![]()
"Je n'ai même pas eu ma première echographie de suivi du traitement. "
Quand a commencé ta stimu, quand est prévue la première écho ? Combien avais-tu de follicules estimés lors d'une précédente écho (sans stimu ?)