Emilae, sur tes 12 Ovocytes récupérés, tu sais combien étaient 'matures' ? J'ai vu que tu en as 8 fécondés, combien ont tenu à J3 et à J5/6 ?Emiliae a écrit : 18 sept. 2022 à 21:02vinz755 a écrit : 18 sept. 2022 à 18:15Incroyable, je vois dans ta signature : tu as eu beaucoup de fécondés et beaucoup de congelés. À suivreSalut ! Je me dis que la nature doit faire un minimum de sélection... Si tous les ovocytes étaient fécondables, si tous les embryons tenaient... on aurait tellement moins de problèmes !Les ovocytes sont peut-etre matures, mais on n'obtient jamais 20 embryons parfaits, avec 20 ovocytes et 20 follicules visibles a l’échographie... Parfois il faut presque diviser par 2 a chaque étape.
En plus, c'est tellement personnel... Mes follicules ne sont jamais très grands a l’échographie, mais apparemment +15mm suffit quand meme. Courage !![]()
Pas de tests génétiques ? Mais tu es encore assez jeune.
Sais tu il y a beaucoup de pertes après congélation d'embryons ? Ou en général ils tiennent quasi tous ?
"Assez jeune" - je ne dirais pas, mais je n'ai pas eu de possibilité de faire les tests. Donc on verra par la suite...
Perso je n'ai jamais entendu parler des pertes directes après la congélation. Grossesses qui n'ont pas abouti, oui, mais c'est une autre histoire.
Je vois qu'à priori tu as fini avec 4 embryons sains (1+3