melcaran a écrit : 15 sept. 2022 à 19:18Emiliae a écrit : 15 sept. 2022 à 17:49melcaran a écrit : 15 sept. 2022 à 13:42 Hello les filles,
Bon finalement ma médecin a préféré me voir ce matin, petite hyperstimulation mais rien de grave, surtout qu'avec le DPI il n'y avait de toute façon pas de transfert programmé sur ce cycle. Alors, repos, repos et repos (et bas de contention ! ). J'espère pouvoir prolonger le télétravail avec mon employeur pour garder l'esprit occupé ! J'attends encore les résultats d'une prise de sang de je ne sais quoi.
Bon courage à toutes pour les ponctions qui arrivent, les transferts tant attendus et l'attente...
Cc ! Tu te sens comment ? Tu as bien raison, repose-toi bien et prends soin de toi !!!
Et tu sais quand tu auras ton transfert ?
Merci, ça va, rien de grave, c'est seulement désagréable : nausées, douleurs abdominales, ventre gonflé, fatigue... Finalement pas de télétravail, repos complet pour éviter les complications. Le transfert serait pour fin octobre (au mieux), nous aurons plus de détails samedi après notre rdv avec l'équipe belge
. Nous saurons (enfin) si des petits embryons sont bien là et en forme pour affronter la prochaine étape : le DPI.
Profites-en pour te relaxer alors et bien te rétablir !
C'est quand meme rassurant de pouvoir faire le DPI...