Coucou les filles, ça fait longtemps que je n’ai pas publié ici. Ça devait être suite à la ponction de ma fiv3.
Bref, je voulais juste vous parler de mon 1er TEC de la FIV3 dans mon nouveau centre. On est parti sur un cycle substitué 3 Provames par jour puis 4 Progestan par jour.
Pour rappel tous mes transferts ont été fait sur cycle stimulé car mon endomètre ne répond pas au cycle substitué, et sur cycle stimulé mon endomètre ne dépassait jamais 6,5mm.
J’ai quand même suivi ce protocole en étant pas très optimiste. J’ai débuté Provames a J2 et 1er contrôle écho a j15

endomètre a 4,33mm. Je pensais que le protocole allait être arrêté, mais non on a continué la même dose puis débuter le Progestan a J17, puis TEC d’un J5. Il n’y a pas eu d’autre mesures de l’endomètre.
J’ai fait une prise de sang à dpo19 à 1148ui et aujourd’hui a dpo22 a 3512ui.
Je ne sais pas comment les choses vont évoluer car généralement malgré de bonnes prises de sang, l’écho de datation montre toujours une grossesse non évolutive.
C’était un petit message d’espoir pour celles qui ont un endomètre fin. Je ne sais pas à combien il était le jour du transfert. Sur tous mes TEC, la dernière mesure de l’endomètre se faisait juste avant le déclenchement, ou l’introduction de la progestérone, je suppose que c’est le cas de vous toutes.