Bonjour Gridou,Gridou a écrit : 14 sept. 2022 à 23:20 Bonjour à toutes,
Je débarque ici pour ma 1ère FIV, après 3 IAC n'ayant abouti qu'à une grossesse biochimique.
J'étais sous gonal, et je viens de déclencher ce soir au decapeptyl. Une vraie galère ce produit à recomposer !!
Je suis déçue car ce matin la gynéco que j'ai vu dans mon centre, m'a dit qu'on congèlerait tout et qu'il n'y aurait pas de transfert. Elle m'a parlé d'hyperstim mais je pensai que c'était avec des taux vraiment élevés, et je suis à 3400 d'oestradiol. Ca ne me paraît pas catastrophique quand-même
La gynéco de lundi me disait qu'on aurait entre 7 et 11 fofos à la ponction alors que celle de ce matin m'en a compté une quinzaine je pense... est-ce qu'il y en a quelle aurait mesuré 2 fois.. à voir vendredi !
Pour moi ça sera anesthésie locale.. j'appréhende après lecture des messages ici..![]()
Je suis passée par là, lors de ma 1ère (et j'espère unique ^^) ponction ils m'ont dit quelques jours avant qu'il n'y aurait pas de transfert car j'étais en hyperstim, sur le coup ça fait mal mais faut se dire que ton corps aura bien le temps de se reposer et de reprendre des forces avant le TEC donc c'est un mal pour un bien.
Je te souhaite pleins de brybry
Bonne journée à toutes !