Aure11 Wahou top, le choix de la robe est le moment que j’ai préféré
Tu as trouvé de suite ou tu a fait plusieurs boutiques ?
Ça va mais le stress commence à monter doucement

Le coup de cœur… contente que tu es trouvéAure11 a écrit : 12 sept. 2022 à 15:25 Première boutique cette robe est apparue comme une évidence du coup j'ai annulé le rdv que j'avais dans une autre boutique dans 15 jours je me suis dis que ça ne servirait à rien.
Je comprends que le stress monte. Courage je suis sûre que tout va bien se passer et que vous allez passer un merveilleux weekend. Tout est prêt ?

Comment tu va ?Melpma2021 a écrit : 12 sept. 2022 à 13:56 Coucou les filles j'espère que vous allez ttes bien. Soso c'est super allez courage.
Micliclo tu as eu ton centre pour démarrer le protocole?
Bon courage et patience à ttes les autres![]()

Coucou les filles,Micliclo a écrit : 12 sept. 2022 à 15:37 Coucou les filles
Super nouvelle Soso44, pourvu que ça continue dans ce bon sens
Aure11, Caly, je suis d'accord avec vous, on m'avait dit "tu vas voir quand ce sera la bonne de robe, tu le saura" bien sûr je n'y croyais pas, mais ça s'est révélé être bel et bien le cas ! Deux ans après les invités me parlent encore de ma robe !!
Melpma2021 merci, Aurelenfiv aussi doit avoir des news peut être ? J'ai réussi à les appeler (c'est tjs un parcours du combattant pour les avoir !!), mais au final je dois faire des test ovulation tous les jours. Je voulais commencer à partir de lundi, je serai à J11, vous en pensez quoi sachant que je suis normalement réglée à 28J? Et j'ai pris les test digital de clear blue avec le sourire pour éviter les catastrophes !! Une fois que ça me sourie je dois tel le centre pour qu'ils me prévoient une prise de sang (dosage hormones lh progestérone) et une écho. J'imagine que ça se passera pas la semaine prochaine mais celle d'après ?!
Et toi Melpma2021 comment tu vas ?![]()