Merci Maya pour le récap et bon courage aux Reines de patience qui attendent la PDS (ou la bandelette révélatrice
Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
- lou78

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Clinique Tambre
Ils ne peuvent pas démarrer sans attendre les règles ? Moi je ne les ai jamais eues au final, ils m'ont fait arrêter la pilule le 22 et commencer les oestrogènes le 26 juin, sans règles et ça n'a pas eu l'air de trop déranger.
Merci Maya pour le récap et bon courage aux Reines de patience qui attendent la PDS (ou la bandelette révélatrice
). Bonne soirée à toutes !
Et i deviennent quoi Lou et Alphajet ?!
Rien à raconter à ce terme ou "t'oses pas trop" développer ici ?!
- MarieG

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Je suis arrivée aujourd'hui à la fin de la plaquette du THS. La clinique pense qu'avec l'arrêt du médicament, elles vont revenir. Je pensais également qu'il serait possible de démarrer le traitement sans règles mais ce n'est pas le cas avec les patchs d'œstrogènes qui m'ont été prescrits. La règle d'or: faire confiance à la médecine et à mon corps!
Bon début de semaine à toutes!
Bon début de semaine à toutes!
Mon projet: FIV double don solo en Espagne, 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
DPO15 : 201UI / DPO19 : 699UI / DPO21 : 1478UI
6SA+5 : 6mm
9SA+6 : 28mm
T1 : 12SA+1 : 57mm
tri-test : 1/1510
17SA+4 : 216g
T2 : 23SA+4 : 636g -Présentation en siège-
29SA+4: 1kg400
T3 : 32SA+6 : 2kg100
36SA+1 : 3kg100, position céphalique dos à droite
39SA+4 : Lison! 3kg440/52cm
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
- lou78

Les deux mon capitaine :) La fatigue se calme et en-dehors de ça ce qui se trame là-dedans reste bien mystérieux (enfin, à part ce que racontent les applis de grossesse)... j'en saurai plus le 20 septembre maintenantMamayaya a écrit : 11 sept. 2022 à 22:19 Et i deviennent quoi Lou et Alphajet ?!
- Célinep

- Centre étranger : Institut Marques
Coucou je me fais du soucis je perds du sang depuis ce matin c est très léger ça se mélange à des pertes blanches j ai appelé l espagne qui m à dit de ne pas m inquiéter pour le moment si c plus fluide et plus rouge la faudra allez aux urgences je suis perdue ...
- lou78

Hello Céline, je ne peux pas t'aider sur le symptôme mais j'espère que ça va aller. Tiens-nous au courant !Célinep a écrit : 12 sept. 2022 à 12:57 Coucou je me fais du soucis je perds du sang depuis ce matin c est très léger ça se mélange à des pertes blanches j ai appelé l espagne qui m à dit de ne pas m inquiéter pour le moment si c plus fluide et plus rouge la faudra allez aux urgences je suis perdue ...
- Célinep

Merci pour avoir répondu c est gentillou78 a écrit : 12 sept. 2022 à 14:00Hello Céline, je ne peux pas t'aider sur le symptôme mais j'espère que ça va aller. Tiens-nous au courant !Célinep a écrit : 12 sept. 2022 à 12:57 Coucou je me fais du soucis je perds du sang depuis ce matin c est très léger ça se mélange à des pertes blanches j ai appelé l espagne qui m à dit de ne pas m inquiéter pour le moment si c plus fluide et plus rouge la faudra allez aux urgences je suis perdue ...
J espère que ça ira mais je suis pessimiste du coup
Courage Céline 
Ça ne peut pas être les pertes liées à la nidation ?
Mon parcours:
- Célinep

Ben oui mais les tests bandelettes sont négatifs ce matin donc je me dis qu il n y a pas eu d accroche et que c pour ça que je saigneEmilie30 a écrit : 12 sept. 2022 à 14:12 Courage Céline
Non, quand il n'y a pas accroche on ne sent rien de particulier.
Regarde un peu sur Internet mais la nidation peut provoquer des petites pertes de sang. Ce que je te l'espère
Regarde un peu sur Internet mais la nidation peut provoquer des petites pertes de sang. Ce que je te l'espère
Mon parcours: