Alors emilie depuis l iac tu te sens comment tu vas tester avant pds?Emilie30 a écrit : 11 sept. 2022 à 09:23C'est comme en RT, il y a la loi et la pratique... Ou comment contrer une loi injuste.Calendula a écrit : 08 sept. 2022 à 10:18 Le don de gamètes en France est réservé au CECOS. Le reste est illégal et c'est fou tout ce qui existe quand on creuse.
Je regrette de ne pas avoir su tout ça avant...
Heureusement que ce forum existe pour se serrer les coudes et qu'il y a des médecins bienveillants !
Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
- Célinep

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Institut Marques
A cause de l'ovitrelle j'ai eu des tiraillements aux ovaires qlq jours, et à cause de la progestérone je suis hyper fatiguée... Mais sinon aucun symptôme. Je me demande quand même si ça a fonctionné car je ne me sens pas différente, je ne ressens rien de particulier... 

J'hésite à faire une pds de progestérone à DPO8 pour savoir... Si le taux est élevé c'est bon signe, sinon ça veut dire que c'est négatif. Pas de test pipi en tout cas.
Et toi alors, Céline. Comment te sens-tu ? Penses tu craquer avec le test pipi?
J'hésite à faire une pds de progestérone à DPO8 pour savoir... Si le taux est élevé c'est bon signe, sinon ça veut dire que c'est négatif. Pas de test pipi en tout cas.
Et toi alors, Céline. Comment te sens-tu ? Penses tu craquer avec le test pipi?
Mon parcours:
ah ah Celine et Emi, l'attente deviendrait-elle difficile ?! Courage !!
Céline, dans le cadre des transferts, les 1eres traces HCG étant possibles à partir de DPO10-11, vas-tu bandeletter ?
Céline, dans le cadre des transferts, les 1eres traces HCG étant possibles à partir de DPO10-11, vas-tu bandeletter ?
- Célinep

Moi craque heuuuu... je fais des tests tous les jours même si je sais que c est trop tôt c plus fort que moiEmilie30 a écrit : 11 sept. 2022 à 11:10 A cause de l'ovitrelle j'ai eu des tiraillements aux ovaires qlq jours, et à cause de la progestérone je suis hyper fatiguée... Mais sinon aucun symptôme. Je me demande quand même si ça a fonctionné car je ne me sens pas différente, je ne ressens rien de particulier...
Et toi alors, Céline. Comment te sens-tu ? Penses tu craquer avec le test pipi?![]()
Cote douleur j ai mal beaucoup de tiraillement et depuis ce matin je saigne un tout petit peu des légères traces ...si j ai encore mal je consulterai mais je pense que ça n'a pas marché
- Célinep

Mais il me demande de faire une pds à dpo 10 du coup je pensais faire bandelette avantMamayaya a écrit : 11 sept. 2022 à 11:14 ah ah Celine et Emi, l'attente deviendrait-elle difficile ?! Courage !!
Ce que j ai déjà fait avant j avoue ...je sais c trop tôt mais je peux pas m en empêcher il y a trop de bandelette dans le sachet c leur faute lol
Tu sais, les petites traces de sang ça peut aussi être la nidation. Donc, tu vois, c'est peut-être une bonne nouvelle finalement !
C'est normal de craquer, c'est tellement l'horreur cette attente...
Mais bon, c'est clairement trop tôt pour les tests pipi 

C'est normal de craquer, c'est tellement l'horreur cette attente...
Mon parcours:
Céline, tu es à DPO 10 c'est ça ?
Bandelette 10 ui ou 25 ui ?
Emi, allez plus que 10 dodos

Emi, allez plus que 10 dodos
Merci Mamayaya 

Mon parcours:
- Célinep

Ben avec 1 transfert je ne sais pas comment tu comptesMamayaya a écrit : 11 sept. 2022 à 15:04 Céline, tu es à DPO 10 c'est ça ?
Emi, allez plus que 10 dodos![]()
![]()
Bandelette 10ui
Transfert d'1j5 le 6 : conception théorique le 1er septembre ; J1 le 2 septembre ; J10 le 11 sept. je dirai
Chicas vous confirmez ?!