Bonne nouvelleFerdjou a écrit : 09 sept. 2022 à 12:00 Hello chicas!
Long time no nouvelles!
Mais je reviens vous dire que j'ai eu les résultats de Matricelab et de l'endometrite, et que... tout est fuck*ng normal !![]()
Je ne pense pas, le test ERA est d'ailleurs effectué sur un cycle normal il me semble.Ferdjou a écrit : 09 sept. 2022 à 12:00 On est d'accord, l'Endometrio pour déterminer la fenêtre d'implantation, ça n'est utile que si on est en cycle substitué ?
ERA évalue la meilleure fenêtre d'implantation sur cycle naturel, et je pense que cette fenêtre reste la même même sous cycle substitué.
Lou quelle belle photo, profite bien de tes vacances !!
Moi aussi j'avais préféré arrêter progressivement le ttt hormonal, histoire de donner un peu de douceur à ce corps.
Mama, merci pour le récap. Et désolée, je rejoins l'avis de Saucisson : pas de maladie génétique de base, pas de remboursement du DPI.
Saucisson, personne ne m'a proposé de mammo, alors que je vois des femmes en CS qui ont déjà débuté à leurs 40 ans...
Pas très sympa cette Gygy... Bon au moins elle t'a reçu et examiné. Tu pourras la resolliciter pour tes ordonnances plus tard! J'espère que vous êtes bien installées dans nouvelle région, et que la santé de ta conjointe est ok.
Eli, j'ai direct pense à toi hier avec le décès de la reine... Trouveras tu une photo avec couvre chef noir...??