Polyclinique de Navarre

Répondre
Avatar du membre
Auwel

Fivette d'argent
Messages : 396
Enregistré le : 07 novembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Peyrehorade

Message non lu par Auwel »

Espoir123 a écrit : 10 mars 2022 à 13:48 Je te remercie auwel pour la réponse :-)
Le justificatif de vie commune la secretaire m'a dit que c'était fini avec la loi de pma pour toute, 6mois...c'est long
L'entretien psychologique, il pose des questions précises ou c'est comme un rdv chez un psy?
Nous en 2015 voilà il fallait justifier de vie commune et d'années d'essais infructueux pour avoir l'accord de PMA.
Après si les examens que vous avez fait y sont tous et qu'il en manque pas ça doit pouvoir aller plus vite j'imagine.
Non l'entretien est assez "banal" rien de très poussé, ils veulent jauger si vraiment le couple est prêt à la PMA et les aléas qui en découdent surtout le doigt est plus mis sur l'échec que la réussite
6/12 > essais bébé
8/15 > début PMA à Pau
12/15 à 10/17 > Moi: azoospermie Elle: RAS > 1 transfert
1/18 > PMA à Pellegrin
19/10/18: Ponction + recueil frais
22/10/18: Transfert d'1 J3
2/11/18: PDS positive
23/06/19 > naissance Timaé à 35sg +2 poids de 2570g
02/2022: Ponction + recueil frais bb2 -> hyper stim -> 4 J2 au congélo
05/2022: TEC négatif
09/2022: TEC négatif
11/2022: TEC positif
28/12/22: Echo datation -> tout est ok
31/01/23: T1 Lcc 68.5mm - CN 1.4mm
17/04/23: T2 Poids estimé 569g
19/06/23: T3 Poids estimé 2186g
06/08/23: naissance Nans 39sa 3180g
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1299
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Espoir123 a écrit : 10 mars 2022 à 13:34 Bonjour les filles,
J'aimerais bien me joindre a vous
Alors voila ca fait 2 ans que j'ai fais un parcours solo en espagne avec donneur, mais la vie m'a mit sur le xhemin de l'amour, bref nous souhaitons avoir un enfant et avons pris rdv a la clinique de navarre le 28 avril, de mon côté j'ai pas mal d'examen médicaux et monsieur a également fait prise de sang, spermogramme
Pouvez vous m'indiquer comment ce passe la suite en france? Il y a t'il un entretien psychologique ? Un dossier a remplir? Et le temps d'attente avant un premier essaie?
Bonjour espoir,

Bienvenue !
Nous avons débuté notre parcours en 2017 pour bb 1 et pas d'entretien psychologique nécessaire.
Nous avons repris en 2020 pour bb 2 et idem.
À moins que la loi ai changé mais l'entretien psychologique n'est pas demandé.

Entre le premier rendez-vous et les premières tentatives, je dirais qu'il s'est passé environ 6 mois.

Courage !
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Avatar du membre
Espoir123

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 25 août 2020
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Espoir123 »

Bonjour sealine,
Merci beaucoup pour ta reponse :-D
Iad 1: 09/2020: pas de reponse a la stimulation
Iad1 bis: 10/2020 : pregnant fausse couche
Iad2: 01/2021: notpregnant
Iad3: 02/2021 : notpregnant
Iad4: 05/2021 notpregnant (FC biochimique)
Fiv 1: ponction le 5/08/21 (14 blastocyte vitrifié)
TEC1: 16/09/21 notpregnant
TEC : 08/03/22 pregnant des jumeaux mais FC d'un brokenheart
Naissance 18 novembre 2022 :boy:
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1299
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Avec plaisir
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1377
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 31

Message non lu par Mero »

Bonjour je suis Mero
Je suis de Pau et je veux commencer mon parcours à Pau quel médecin me conseiller vous ?
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1299
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Bonjour Mero,

Tu recommences un nouveau parcours en France ou c'est pour un suivi en France avec fiv à l'étranger ?
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1377
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 31

Message non lu par Mero »

sealine a écrit : 09 sept. 2022 à 22:55 Bonjour Mero,

Tu recommences un nouveau parcours en France ou c'est pour un suivi en France avec fiv à l'étranger ?
Bonjour oui je veux tout reprendre ici.
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat