Hyperstim et transfert ?

Amazone94

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles
Je reviens vers vous après ce break des vacances. J’ai pas mal cogité mais ça va nettement mieux.
Pour vous répondre, oui ils ont découvert l’anomalie à l’écho car après avoir vu bebe bouger, vu tous ses membres, le Dr a longtemps cherché quelque chose. Elle a fini par nous montrer que la boite crânienne ne s’était pas constituée normalement et qu’aux 2 extrémités du crâne 2 espèces d’hernies s’étaient formées avec de la matière cérébrale. A priori ce genre d’anomalie est typique de la trisomie 13. Pas besoin d’amnio dans ce cas là en plus un léger retard de croissance est venu la conforter dans son diag. J ai quand même dû refaire une seconde echo une semaine après, puis avoir 2 rdv de diagnostic antenatal avant de pouvoir subir l’IMG le 8 août. Le plus dur c’est que le Dr soupçonne une anomalie génétique et me dit avoir de gros doutes quant aux 2 embryons restants. J’ai un rdv fin septembre début octobre pour avoir les résultats des analyses du placenta et potentiellement d’une autopsie s’ils ont pu la faire… c’est normalement faisable si on accouche de l’embryon/fœtus mais j’ai déjà subi l’expulsion par cachet quasi au même stade et je n’ai pas souhaité revivre cette expérience, j’ai demandé l’aspiration.
Le pire dans tout ça c’est que je vais dépasser l’âge de couverture sécu et que si je poursuis les tentatives, même mes consultations en France vont être entièrement à mes frais.
Mais bon c’est un autre sujet.
Et vous alors, vos vacances se sont bien passées ? Vous êtes prêtes pour la rentrée ?
Comment vont vos petits mecs ?
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
pica

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par pica »

Amazone je suis heureuse de te lire.
Je voulais pas te harceler mais j'ai beaucoup pensé à toi.
J'espère que tu pourras poursuivre au rythme où tu le souhaites. Vous êtes en phase avec ton chéri ? Pour les frais c'est sûr que c'est la loose... c'est quand ton anniv ?
Je suis surprise par les craintes de ton doc pour les autres embryons. Une T13 peut avoir des bases héréditaires ? En tout cas j'espère que ton rdv t'apportera des réponses ou au moins te rassurera.

Sand je te souhaite bien du courage en ce jour de pré rentrée 😁. Comment ça se présente ?

Mes petits mecs vont bien. Robinson en ce moment même en adaptation à la crèche. Les grands avec moi aujourd'hui. Bien pénibles ce matin :? Mais dans l'ensemble ils sont sympas. Hâte que la rentrée fasse encore un peu grandir Swann qui n a pas fini sa phase du non.
En ce moment ils passent leur vie sur leur trotinette.

Les vacances se sont bien passées. Comme prévu on a eu chaud et c'était fatiguant. Mais je peux pas me plaindre d'avoir des vacances :-D

On est prêts pour la rentrée. GS et MS pour nos pitchounes les choses sérieuses commencent.
Moi : 39 ans, OPK
Lui : 41 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais BB
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
octobre 2021 : :boy: Robinson mon troisième petit poussin :corvee:

Je suis la plus chanceuse des PMettes
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Amazone je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, comme Pica j'ai beaucoup pensé à toi mais pas osé te relancer, je me disais que tu viendrais quand tu serais prête.

Difficile tout ça dis donc. Je comprends ton choix de l'aspiration... Y a un moyen de faire un diagnostic pré implantatoire sur les embryons restants ? C'est quand même vraiment pas de chance...

Les vacances se sont bien passées, franchement pas eu trop chaud à Mimizan et dans les angles, par contre bien chaud chez ma mère vers Montpellier puis chez nous... Ça m'a trop soulée ce temps.

La pré rentrée de demain j'ai plutôt envie d'y être pour voir les collègues etc mais la vraie rentrée de jeudi bof bof lol. J'ai pu préparer un certain nombre de choses mais pas assez comme d'habitude. Et ton mari Pica je sais plus si tu m'as dit ce qu'il avait comme niveau ?? Et il est dans la même école que l'année dernière ?

Alexis n'a pas envie de retourner à l'école non plus lol. Il a de la diarrhée et un tout petit appétit depuis vendredi, il va voir le médecin demain avec papa... Première fois qu'on le laisse 3 jours à ma belle mère et il a été malade c'est pas de bol !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
pica

Fivette de bronze

On est synchro les épidémies recommencent. Moi aussi j'ai récupéré Robinson avec la diarrhée et les grands ont mal au ventre... comme un jour sur cinq... ah ces mecs des petites natures :lol:
Pas cool les gastros. J'espère que ta belle mère est pas traumatisée.

Mon mari change d'école et il aura des CE1 après les CP de l'année dernière. Il a bossé tout l'été en pointillés, j'espère que ce sera utile !
Et toi toujours des cycle 3 ?

Gros bisous les filles

sand80

Fivette de diamant

Pour Alexis je me demande si c'est pas une bactérie plutôt qu'un virus... Il avait déjà au ça y a deux ans.

Cool pour ton mari ça doit être sympa des CE1 ! L'école est pas trop loin de chez vous ?
Moi tjs même école et cm1/cm2 pour la troisième année. Mais j'ai tjs autant de boulot car il faut que j'améliore ce que j'ai fait... Y a bcp de matières c'est compliqué de tout bien faire !!
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Essai BB2 05.18
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Sissy061111

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjour les 👧,
Félicitations pour vos accouchement que tous ce soir bien passer et bébé bébé bonnes santé

Pour ma part j'ai perdu les eaux le 30 août à 5h 15 du matin donc go la maternité en chambre jusqu'à environs 8h puis ces partipour là salle de naissance j'ai eu la pose de péridurale vers 10h qui n'a pas fonctionné car problème de tubulure je me disait pas normal que j'ai autant mal donc ils ont changer le mécanisme et ça allait mieux mais j'ai bien souffert au moins 5h après une fois changer j'avais mal mais c'était supportable niveau douleur , le col s'ouvrait bien 1 cm par heure à la fin vers 19h jetait a 7 et en 1h je suis passer à complète seulement bébé était un peut haute ils ont hésité à me faire accoucher car le cœur s'emballer mais comme âpre ça ces calmer ils ont laisser 3h de plus max voir ce que ça donne si elle venez seule entre temp j'ai essayer de pousser un peut elle décéder mais pas assez et on a attendu Le maximum et donc à 23h c'était parti pendant environ 30 minute et à la fin besoin de 5 minute de ventouse pour aider et super notre petite cassie est née en bonne santé dieu merci ça était magique et beaucoup d'émotions

Après pour moi une episio mais de 3 point sava encore par notre mon périnée me fait très mal
Et puis autres chose j'avais de la tension lors du travaille j'ai donc fait une pré eclampsi modéré alors que tous allez bien lors de ma grossesse mais ces aparament le travail qui me l'aurais déclenchée donc j'ai de la chance quand même que ça ces pas fait avant ils ont réussi à stopper la petite hémorragie et surtout ils mon fait sortir de gros caillot de sang en appuyant sur mon utérus mais bon je m'en foutais de ce qu'il pouvais faire une fois elle était née que du bonheur

Et concernant l'allaitement j'ai allaité les 3 jours à l'hôpital mais après très mal j'avais déjà le lait donc solution essayer le tire lait on comptais avec mon conjoint de toutes façon en prendre un et ces bien
Parcontre une fois à la maison en ce moment ces compliqué car on lui donner gallia en complément car j'avais mal la sava mieu mais bon les biberons on lui donne 60 cc on à augmenté à 90cc et malgres elle soit rassasiés et changer elle pleure on olprznd pas alors que tous vas bien , alors fait tirer avec la sucette ça marche parfois mais on peut lui donner une heure après encore alors qu'elle a déjà bu presque 90 cc avant ces trop alors là solution ces de la prendre avec nous quelle ai le contacte mais le but ces pas qu'elle prenne l'habitude de dormir dans le.lit avec nous car quand on la mais dans ça nacelle ou lit elle pleure on la prise pour qu'on puisse dormir au moin 3h ça fonctionne mais ces pas là bonne solution
Sinon apart ça elle est calme surtout l'après midi mais le problème ces que elle mange quand même bien et peut de temp après elle pleure mais on peut pas lui donner toutes les heures le complément
Sinon ces que du bonheur nous sommes combler ces indescriptible
Courage à vous toutes
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Amazone94

Fivette de diamant

Coucou les filles,
Je venais aux nouvelles. Comment allez vous ? Et comment vont vos garçons ?
Pas trop embêtées par les grèves des anims et des Atsem ? Les vacances approchent et elles seront bienvenues je pense.
Nous ça va, Gabrielle est toujours aussi drôle et mignonne même si des réflexes d’adolescents commencent à poindre. Elle roule les yeux, soupire ! Ça promet.
Et vous quoi de neuf.
Bisous et à bientôt
Bebe1
01/2019 retour PMA
Bebe2
pica

Fivette de bronze

Coucou Amazone,
comment vas-tu ? Le traumatisme de cet été s'estompe un peu ou pas encore ?
Ta petite Gabrielle a l'air d'affirmer sa personnalité :lol:

Nous on enchaîne un peu les galères de la petite enfance, maladies, grèves de cantine/crèche, mais bon, au moins cette année c'est sans masque. Comme tu dis, bientôt les vacances !
Samedi dernier, on s'est fait une frayeur, Swann a fait une chute de draisienne et il s'est bien bien amoché la bouche. La lèvre et aussi 3 incisives complètements en vrac. Aux urgences ils disaient que ces 3 dents allaient tomber, mardi la dentiste a dit que finalement peut-être pas... on verra. En tout cas, lui ne se plaint pas du tout, incroyable vu comme on a eu mal pour lui.
Robinson marche depuis un mois. Il est toujours aussi chou. Et hier on l'a aidé à souffler sa première bougie, déjà. Il passe des semaines compliquées à la crèche, où ils n'arrivent pas à le faire dormir. Mais cette semaine ça se passe bien. Ma belle mère l'a gardée deux jours la semaine dernière, je le retrouve le soir blessé au menton. Elle avait pas pensé à l'attacher dans la poussette minnce smilvener mais bon heureusement c'est pas grave.
Ulysse va bien, c'est rigolo il commence à vouloir lire des syllabes et des mots simples. Et lui qui était nul en dessin, maintenant il fait objectivement de belles choses. Bientôt des grands nos GS.

Sand ça va de ton côté ?
Finalement mon mari a 2 CP en plus de 23 CE1. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :-o
Mais les CP sont sympas et ils captent vite, donc finalement plus gérables que certains CE1 très faibles à qui il fait faire des exos niveau CP (avec accord des parents).

Bisous les filles

Amazone94

Fivette de diamant

Oh la la Robinson a déjà 1 an ?! Que ça passe vite !
Petit chat, il dort bien chez vous ? Il y a peut être trop de bruit à la crèche. Je me souviens que Gabrielle avait du mal aussi, elle luttait pour ne pas dormir et après tombait de fatigue. Il va finir par trouver son rythme. Enfin si les grèves cessent.
N ou pour l’instant la cantine a repris.
Mince pour la cascade ! Quelle frayeur, en plus les lèvres c’est déjà hyper impressionnant tant ça enfle alors j’imagine avec les dents en plus ! mais si les incisives ne bougent, cela devrait bien se remettre. Petit ça se remet finalement mieux qu’un peu plus grand. Donc dans son malheur Swan a eu de la chance. Mais bon avec 3 mecs vous n’en avez pas fini avec les cascades. Il vont bientôt découvrir les joies de la bagarre de fratrie.
C’est chouette qu’Ulysse veuille lire et y arrive déjà un peu. Ce ne sont vraiment plus des bébés. Gabrielle est frustrée parce que depuis toujours elle fait semblant de me lire l’histoire du soir quand je termine le livre. Et c’est la première année qu’elle se sent frustrée, elle me dit pfff mais je ne sais pas lire.
Ça me fait sourire.
Bizarre ce mélange de classe pour ton mari, 2 niveaux avec 2 enfants d’un niveau différent c’est particulier. Et puis dan d’une classe de 25 en plus. C’est dingue. Ma nièce est en formation, dans sa classe il y a 3 niveaux c’est la politique de l’école toutes les classes sont comme cela. Et elle a 2 enfants avec suspicion de troubles autistiques. Autant vous dire que soit elle s’occupe de ces 2 la, soit des autres mais elle ne peut pas gérer les 3 niveaux et les enfants a besoin.
La pauvre elle est déjà désemparée.
Je pense bien à Sand et à ton mari quand elle me raconte
Tu es bien toi avec tes Grands 😉
Allez, je coupe.
Bisous
Bebe1
01/2019 retour PMA
Bebe2
sand80

Fivette de diamant

Salut les filles !
Ça va ici, gros rhume qui traine depuis une semaine... Je commence à bien fatiguer vivement les vacances !
Franchement cette année j'ai une classe pas compliquée j'ai bcp de chance. J'ai pas mal de collègues qui peuvent pas en dire autant... Notamment un cm2 avec un garçon qui se prend pour un caïd.
On ne sait toujours pas combien ils vont supprimer de classes l'année prochaine (ils ferment un des deux bâtiments qui est trop vieux, ils construisent une nouvelle école en centre ville), on devrait avoir des infos bientôt. Mais ça sent pas bon pour moi je devrais perdre mon poste...
Pica horrible la chute, heureusement que c'est pas les dents définitives... Ici Alexis pleure dès qu'il s'arrache un peu de peau sur le goudron ou les graviers, surtout si y a du sang, je pense qu'il aurait hurlé !
Alexis a pas trop envie de lire pour l'instant, je pense qu'il est pas pressé car il veut que je continue de lui lire des histoires :-D c'est en maths qu'il nous épate il nous sort les tables de multiplication (genre 3x2 ou 3x3). On sait pas d'où il sort la multiplication mais il a déjà bien compris le concept.
Ce weekend on va aider à l'organisation de la coupe de BMX sur le terrain de son club. Il va pas participer mais on veut qu'il voie comment ça se passe les compétitions et on verra s'il en fait l'année prochaine. Moi je vais aider à la buvette/snacks.
Amazone bon courage avec la pré ado il paraît que ça commence de plus en plus tôt :lol:
J'espère que tu vas bien et que la douleur de cet été s'apaise. Est-ce que vous allez faire un nouvel essai avec l'embryon qui reste ?
Je vous embrasse.
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Essai BB2 05.18