Bonjour à toutes,
Je vous rejoins enfin après avoir passé beaucoup de temps à vous lire. J'étais jusque là en IAC et j'avais le sentiment de ne pas être tout à fait à ma place (je suis la seule à avoir eu le sentiment que seuls les couples en FIV comptent, même et surtout à l'hôpital ?).
J'ai commencé ma première FIV au début du mois. Premier contrôle hier après 5 jours de traitement. Les follicules sont nombreux (12) mais tous petits. Ma ponction est normalement prévue la semaine prochaine, j'espère que ça va aller assez vite.
Par contre j'ai un kyste (enfin, une forme kystique) dans l'ovaire gauche qui prend vachement de place (les sages femmes espèrent découvrir qu'il cachent encore d'autres follicules. J'ai peur d'en avoir trop et d'être en hyperstim ou que les ovules soient tous immatures par manque de place...
Personnellement j'ai un tout petit dosage : bemfola 125ui + le fyremadel depuis hier.
Polpette : j'ai déjà eu à mélanger le principe actif en IAC. Ça nous faisait vraiment peur aussi mais ça se passe bien. Juste, la première fois on a cassé l'aiguille en l'enfonçant dans la fiole (et c'était un samedi soir en plus

). Du coup, je vous conseille de toujours demander une dose en plus que nécessaire à la pharma.