FIV DO ZLIN 2022, on se suit ?

Audrey18

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Centre étranger : Clinique de Zlin

Message non lu par Audrey18 »

sasa7320 a écrit : 06 sept. 2022 à 14:08 Merci Audrey, je vais envoyer un mail à Ivona pour avoir plus d'information.
Oui elle est réactive. Tu hésite entre beaucoup de clinique ?
Lui 40 ans - Moi 42ans
1er FIV juillet 2020 - pas de transfert
1er FIV ICSI octobre 2020 - pas de transfert ... mauvais ovocytes
1er FIV bis ICSI février 2021 : 8 ovocyte mais ponction annulée car COVID + 😭
1er FIV 3 ICSI juin 2021, pas de ponction ...
1er FIV 4 ICSI, début 01/01/2022 11 ovocytes - 8 matures - suite ponction hémorragie interne, hospitalisation d'urgence- TEf 1J3 et aucun J5 ...
Mon cops dit stop. Direction FIV DO en RT déc.2022 => : Mila est née 1/2 mois en avance, notre miracle aura 2 ans le 29/07/25
sasa7320

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par sasa7320 »

J'hésite seulement entre Reprofit et Zlin.
Je pense que les 2 sont très bien, du coups on a du mal à choisir!
Audrey18

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Centre étranger : Clinique de Zlin

Message non lu par Audrey18 »

sasa7320 a écrit : 06 sept. 2022 à 16:37 J'hésite seulement entre Reprofit et Zlin.
Je pense que les 2 sont très bien, du coups on a du mal à choisir!
Oui je suis d'accord avec toi, après j'ai rencontré Ivona lors d'un meeting sur Lyon grâce à une association donc cela m'a aidé dans le choix de la clinique :)
Lui 40 ans - Moi 42ans
1er FIV juillet 2020 - pas de transfert
1er FIV ICSI octobre 2020 - pas de transfert ... mauvais ovocytes
1er FIV bis ICSI février 2021 : 8 ovocyte mais ponction annulée car COVID + 😭
1er FIV 3 ICSI juin 2021, pas de ponction ...
1er FIV 4 ICSI, début 01/01/2022 11 ovocytes - 8 matures - suite ponction hémorragie interne, hospitalisation d'urgence- TEf 1J3 et aucun J5 ...
Mon cops dit stop. Direction FIV DO en RT déc.2022 => : Mila est née 1/2 mois en avance, notre miracle aura 2 ans le 29/07/25
Laurinette51

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Laurinette51 »

Bonjour Sasa, bonjour à toutes,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue lire le forum. Me revoilà pour prendre de vos nouvelles et en donner.
Sasa, voici les infos que j’ai pour une Fiv Do, je suppose que cela ressemble pour une Fiv Simple.
Tu paies 250€ pour conserver tes embryons en surnuméraire (pour 2 paillettes puis 100€ de plus par paillette de mémoire). Pour un nouveau transfert, il faut payer 700€ par tentative.
Tu as peut-être déjà eu les réponses d’Ivona depuis.

J’espère sinon que tout va bien pour vos gros bidons, pour celles qui ont passé le 1er trimestre mais aussi les plus fraîches.

De notre côté, ça y est, on est prêts pour partir lundi pour un nouveau transfert. La clinique a préparé de nouveaux embryons car nous n’en avions eu qu’un en juillet. Nous avons 3 embryons (2 qualité 1 + 1 qualité 2). Donc on va en mettre un mardi 20/09. On part 3 jours seulement. Tout est réservé (parking aéroport, avion Charleroi-Bratislava, location de voiture, hôtel 2 nuits).
On a hâte et espère que cette fois sera la bonne.

Bonne journée à toutes
MOI : 39 ans - Insuffisance ovarienne - ménopause précoce
LUI : RAS
2018 début d'essai bébé
11/2019 : Début protocole FIV avec dose max (450uI)
2020 : 4 stimulations avec IAC de rattrapage par manque de réponse au traitement
01/2021 : FIV avec ponction de 2 ovocytes sans transfert
09/2021 et 10/2021 : stimulations sans réponse
11/2021 : arrêt PMA
01/2022 : décision FIV DO étranger
Dumpling

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Dumpling »

Bon voyage Laurinette et on t´envoie pleins de bonnes ondes pour ce transfert de mardi fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Elotaju

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : Zlín

Message non lu par Elotaju »

Bonjour à toutes,

Après quelques semaines à nous concentrer sur notre nouveau nid, nous voilà repartis à nos pensées FIV...

Question nouveauté j'ai appris que j'avais une mutation du gène c677 homozygote et que je dois prendre de l'acide folique méthyle. Mon conjoint doit aussi faire l'examen pour voir s'il y a un impact sur l'implantation.

J'ai enfin réussi à convaincre mon ancien centre Pma à me faire MatriceLab, l'examen aura lieu le 27. Par contre je ne comprends pas, la gyneco Pma dit que la biopsie se fait après 8 à 16j d'imprégnation de Provames... rien à voir avec ce que j'ai lu sur le site MatriceLab ni avec le protocole qu’Ivona nous a donné... la mon rdv a lieu à j14 de mon cycle... j'espère que cette gyneco sait ce qu'elle fait... Deja prise de tête à peine repartis au combat!

Nous verrons pour un futur transfert fin novembre selon les résultats si cela est exploitable..

Voilà pour les nouvelles.

J'espère que tout le monde se porte bien et plein de bonnes ondes à toi Laurinette!
Moi mllle :43 ans, trompes bouchées, mutation mthfr c677 homozygote
1 enfant d'une 1ere union
Lui misteer : 38 ans RAS, pas d'enfants
Début Pma 2020
Fiv1: aucun j5
Fiv 1 bis: TEF 1j3 notpregnant
TEC 1j6 notpregnant
Fiv DO Zlin 2022
04/22 TEF 1J5 notpregnant
07/22 TEC 2J5 notpregnant
ML suractivation immunitaire
12/22 TEC 1J5 notpregnant
02/23 TEC 1J5 notpregnant
Dumpling

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Dumpling »

Bonjour Laurinette,
Ton séjour et transfert se sont bien passés? quand est ta prise de sang?
Bon courage pour l´attente...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Laurinette51

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Laurinette51 »

Bonjour Dumpling, bonjour les filles,

Notre séjour en République Tchèque s’est bien passé. 3 jours c’est court. Je m’attendais à plus galérer avec tous ces transports mais ça va, c’est passé vite. Mes résultats étaient bons, transfert d’un embryon comme convenu. Bon on a changé un peu par rapport à la dernière fois. Après 2h allongée, on est allés en ville jusqu’au centre commercial, des fois que marcher puisse aider… on a peut-être exagéré !
Je fais ma prise de sang mardi mais c’est plus pour la forme, je ne suis pas convaincue du tout. Ma poitrine est moins tendue que la 1ere fois… Je pense que c’est cuit encore pour cette fois. Il nous reste encore 2 embryons. Affaire à suivre.

On a rencontré beaucoup de couples français, j’espère que vos résultats seront bons les vendéens et toulousains (qui nous suivent en off).

Des nouvelles Amanda ? Tout va bien pour ton début de grossesse ?
Bon courage aussi pour vos grossesses mesdames et pour vos futures démarches pour les nouvelles. Je vous tiens au courant.

Bon week-end ! Bises
MOI : 39 ans - Insuffisance ovarienne - ménopause précoce
LUI : RAS
2018 début d'essai bébé
11/2019 : Début protocole FIV avec dose max (450uI)
2020 : 4 stimulations avec IAC de rattrapage par manque de réponse au traitement
01/2021 : FIV avec ponction de 2 ovocytes sans transfert
09/2021 et 10/2021 : stimulations sans réponse
11/2021 : arrêt PMA
01/2022 : décision FIV DO étranger
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Electra72 »

Salut les girls !! :-)
Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue.
Je vois que vous êtes plusieurs à continuer d'avancer, c'est chouette. Courage à toutes et chance treefle

J'ai débuté le 3eme trimestre de grossesse :enceinte: il y a 2 semaines. Je suis en arrêt suite à de la fatigue et une pyélonéphrite. C'est agréable de vivre à son rythme.
Quelques douleurs de sciatique, mais rien d'insurmontable. Dans l'ensemble, ça va bien.
Comme quoi, à 43 ans, c'est possible !!
T3 le 17/10, et début des cours prépa accouchement le 10/10... Ça commence à se préciser !!

multiheart
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Louu31

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Louu31 »

Bonjour laurinette et bonjour à toutes
Je suis lou la toulousaine en sous marin
En effet je suis ce forum depuis bien longtemps et il m’a bien servi merci beaucoup
Pour ma part j’ai adoré zlin j’avais presque l’impression d’être en colonie avec nos copains les vendéens.
Plus sérieusement j’ai trouvé la clinique et l’hôtel au top je trouve ça rassurant d’avoir tout au même endroit en plus c’est plutôt petit et convivial et le personnel est très gentil
Ivona est très disponible et connaît très bien son sujet .
Le seul gros bémol c’est l’accès en effet si on vient pas d’une grande ville bien desservie par les avions le voyage peut être un peu long .
Pour ma part on a eu 2 embryons à J5 , on en a implanté un qui est devenue positif maintenant affaire à suivre on est soulagés mais très très prudents
En effet c’est ma 5ème grossesse et la dernière s’est finie en décembre dernier ou j’ai perdu les eaux dans mon 4ème mois .
J’ai pu croisé laurinette dans la salle d’attente spéciale chemise de nuit prête pour le grand départ j’espère sincèrement que tu auras une issue positive .
En tout cas peut importe le problème de chacun mais avoir un enfant est un parcours vraiment terrible et très violent on peut tous être fiers de nous pour tout ce qu’on encaisse pour y arriver
Pour finir ce que j’ai pu constaté sur notre semaine , c’est que ceux qui ont eu le plus d’embryons c’est ceux qui avaient les donneuses les plus jeunes .
Bref en conclusion foncez pour zlin les yeux fermés !