++ en Décembre/Janvier pour un bébé en Septembre/Octobre 2022

Lyana

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Lyana »

puppylove a écrit : 05 sept. 2022 à 08:14
Lyana a écrit : 05 sept. 2022 à 07:48 Coucou les filles, jour de déclenchement pour nous aujourd'hui...
La pression et l'emotion monte, on va voir ce qu'ils disent...

Coucou Lyana !! Bientôt la rencontre !! Tout se passera bien, j’en suis sure ❤️
Bon courage, le déclenchement peut être plus long mais penses que tu verras bientôt ton bébé 😍
Pour moi si ça ne bouge pas jusqu’à samedi je dois y être samedi matin à la clinique pour un déclenchement aussi 🥹
Tiens nous au courant 🥰
Yes !. On a eu rdv ce matin, monito +contrôle col et confirmation déclenchement par propess le soir, on est rentré à la maison se reposer et là ca y est c'est posé, ya plus qu'a fingers fingers
mllle 33 ans RAS mais plus de trompe après Chlamydia détecté à la 1er GEU
misteer 35 ans RAS
Essais bébé depuis début 2017
GEU octobre 2017 ablation trompe gauche
FC Juillet 2018 mais OUF ma trompe droite fonctionne (ah non en fait on l'a appris après...)

Début PMA : Avril 2019
iac 1 : 10/05/19 GEU à nouveau ablation trompe droite
PAUSE
FIV1 : Septembre 2021 - Annulée pas de réponse
FIV1 Bis : démarrage 9/10
22 ovocytes ➡️ 10 embryons à J2
Pas de transfert car Hyperstimulation
2 J5 minipingoo minipingoo
TEC 1 j5 le 24 Decembre🤞
testpositif natte taux 102
Sissy061111

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjour les 👧,
Félicitations pour vos accouchement que tous ce soir bien passer et bébé bébé bonnes santé

Pour ma part j'ai perdu les eaux le 30 août à 5h 15 du matin donc go la maternité en chambre jusqu'à environs 8h puis ces partipour là salle de naissance j'ai eu la pose de péridurale vers 10h qui n'a pas fonctionné car problème de tubulure je me disait pas normal que j'ai autant mal donc ils ont changer le mécanisme et ça allait mieux mais j'ai bien souffert au moins 5h après une fois changer j'avais mal mais c'était supportable niveau douleur , le col s'ouvrait bien 1 cm par heure à la fin vers 19h jetait a 7 et en 1h je suis passer à complète seulement bébé était un peut haute ils ont hésité à me faire accoucher car le cœur s'emballer mais comme âpre ça ces calmer ils ont laisser 3h de plus max voir ce que ça donne si elle venez seule entre temp j'ai essayer de pousser un peut elle décéder mais pas assez et on a attendu Le maximum et donc à 23h c'était parti pendant environ 30 minute et à la fin besoin de 5 minute de ventouse pour aider et super notre petite cassie est née en bonne santé dieu merci ça était magique et beaucoup d'émotions

Après pour moi une episio mais de 3 point sava encore par notre mon périnée me fait très mal
Et puis autres chose j'avais de la tension lors du travaille j'ai donc fait une pré eclampsi modéré alors que tous allez bien lors de ma grossesse mais ces aparament le travail qui me l'aurais déclenchée donc j'ai de la chance quand même que ça ces pas fait avant ils ont réussi à stopper la petite hémorragie et surtout ils mon fait sortir de gros caillot de sang en appuyant sur mon utérus mais bon je m'en foutais de ce qu'il pouvais faire une fois elle était née que du bonheur

Et concernant l'allaitement j'ai allaité les 3 jours à l'hôpital mais après très mal j'avais déjà le lait donc solution essayer le tire lait on comptais avec mon conjoint de toutes façon en prendre un et ces bien
Parcontre une fois à la maison en ce moment ces compliqué car on lui donner gallia en complément car j'avais mal la sava mieu mais bon les biberons on lui donne 60 cc on à augmenté à 90cc et malgres elle soit rassasiés et changer elle pleure on olprznd pas alors que tous vas bien , alors fait tirer avec la sucette ça marche parfois mais on peut lui donner une heure après encore alors qu'elle a déjà bu presque 90 cc avant ces trop alors là solution ces de la prendre avec nous quelle ai le contacte mais le but ces pas qu'elle prenne l'habitude de dormir dans le.lit avec nous car quand on la mais dans ça nacelle ou lit elle pleure on la prise pour qu'on puisse dormir au moin 3h ça fonctionne mais ces pas là bonne solution
Sinon apart ça elle est calme surtout l'après midi mais le problème ces que elle mange quand même bien et peut de temp après elle pleure mais on peut pas lui donner toutes les heures le complément
Sinon ces que du bonheur nous sommes combler ces indescriptible multiheart
Courage à vous toutes
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
puppylove

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par puppylove »

Félicitations Sissy !!! 🥰
MOI: SOPK
LUI: RAS

2 stimulation simple notpregnant
2 IAC notpregnant
1 FIV ICSI 2 embroyns congelés
Transfert décembre 2020 notpregnant
Transfert février 2021 pregnant mais FC à 6 SA
1bis FIV ICSI 2 embryons congelés
Transfert 2j3 13 décembre 2021 pregnant
Premier écho 18 janvier 2022 bigheart
Deuxième écho 25 janvier 2022 bébé fait 20 mm pray
Écho T1 le 21 février, bébé va bien coeurquibat
Écho 17/03 bébé va bien 🤩 c’est une fille :girl:
écho le 12/04 la petite va bien 🥰
T2 le 3/05 Tout est nickel 😍
T3 le 12/07
A. est arrivée a 41+3 SA le 13 septembre 2022
Fenyr

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Fenyr »

Félicitations Sissy et bienvenue à Cassie 🥰
mllle 33 ans, endométriose
misteer 37 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

05/21 Fiv Dpi 1 - 1j5 malade
12/21 Fiv Dpi 2 - 4 malades et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️
testpositif
R. est arrivée le 22/08/22 🥰

10/26 - C'est reparti pour un TEC ! (Reste 2 blastos) fingers
Sissy061111

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Merci à vous les filles
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Snoup

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Snoup »

Bonjour les filles,
aujourd'hui c'est la DPA prévue pour ma grossesse qui s'était malheureusement terminée au 1er trimestre. Je redoutais un peu cette date mais c'est comme ça, il faut faire avec.
Une pensée pour toutes celles qui ont déjà accouché ou qui sont sur le point de :)
Ce forum a toujours été une source de réconfort et de soutien.
Vous l'avez déjà entendu un million de fois mais même si les débuts avec un bébé sont très durs, profitez! Et dans les phases où vous n'en pourrez plus de fatigue et de manque de sommeil, dites vous qu'il y a toujours la lumière au bout du tunnel :) Chaque phase passe, et le chemin en vaut la peine, c'est magique :)
Je vous embrasse,
Snoup
Lui : 40 ans RAS
Elle : 42 ans endométriose et adénomyose

En PMA depuis 2014 : traitements, opérations x2, puis 5 IAC notpregnant

Juin 2018 FIV 1 : 7j5 et 1J6 - hyperstimulation pas de transfert
Octobre 2018 TEC 1 - testpositif - notre petit garçon est né en juillet 2019 et nous comble de bonheur multiheart

Juin 2020 - Retour PMA pour bébé 2
TEC 2, TEC 3, TEC 4, TEC 5, TEC 6 tous notpregnant
Décembre TEC 7 testpositif --> FC à 7SA+6 brokenheart
Fin du parcours PMA
Fenyr

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Fenyr »

Merci beaucoup Snoup
Grosses pensées à toi multiheart :smack:
mllle 33 ans, endométriose
misteer 37 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

05/21 Fiv Dpi 1 - 1j5 malade
12/21 Fiv Dpi 2 - 4 malades et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️
testpositif
R. est arrivée le 22/08/22 🥰

10/26 - C'est reparti pour un TEC ! (Reste 2 blastos) fingers
Skifan

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Skifan »

Bonjour à toutes,

Avant toute chose, félicitations pour vos beaux bébés en pleine forme ! Je suis silencieusement vos fins de grossesse et je suis impatiente d’avoir des nouvelles de chacune d’entre vous…

Je rebondis sur le message de Snoup, j’ai moi aussi passé ma DPA de cette grossesse que j’ai portée psychologiquement jusqu’au mois de juin… ça a été très long pour que la douleur s’atténue. Le jour de ma DPA, je n’y ai pas pensé. Je crois que je passe vraiment à une phase de renouveau.
J’ai eu des fortes douleurs de dos en avril-mai, ça qui m’a obligée à reprendre la natation pour me soulager. Finalement j’ai un léger problème de dos mais ces douleurs étaient sûrement psychosomatiques, j’avais mal au dos comme beaucoup de femmes enceintes… Puis en juillet, avant de partir en vacances je me suis pesée et j’ai été horrifiée par ce que j’ai vu. J’avais pris des kilos de grossesse sans m’en rendre vraiment compte, en tout cas en me voilant la face. Depuis je me suis reprise en main et j’ai perdu plus de 3kgs. Je reviens à un poids acceptable.
Je suis en attente de Scratching sur ce cycle pour un TEC sur le prochain cycle. On redémarre tout ça mais bizarrement j’ai l’impression que c’est encore loin.
Ma collègue qui porte le même prénom que moi et qui est mon binôme est enceinte. J’étais la première à le savoir et je la « protégeais » dans les premiers temps où elle a rencontré qqs difficultés. Aujourd’hui sa grossesse se passe bien et comme nous faisons toujours les choses en même temps, je compte bien la copier et être bientôt enceinte moi aussi.
Voilà où j’en suis aujourd’hui, je continue de vous lire et de vous suivre. Il reste encore Lyana et Puppylove si je ne me trompe pas. Je pense bien à vous. Bisous
Moi : RAS
Mon amoureux : AOTS
FIV ICSI 1 février 2018 : TEF 1j3 notpregnant
FIV ICSI 2 mai 2018 : 3 embryons - TEF 2j2 - 1 congelé minipingoo
testpositif mais GEU a 6SA :cry:
TEC septembre 2018 1J2 - notpregnant
FIV IMSI 3 nov 2018 TEF 2J2- notpregnant
FIV IMSI 4 juin 2019: TEF 2J2 testpositif mais fausse couche à 9SA
2 matricelab échoués en 2020
Tec 1J5 sept 2020 : fausse couche précoce
FIV IMSI 5 sept 2021 3J5 congelés minipingoo
Scratching nov 2021
Tec 1J5 testpositif mais brokenheart bébé s’est arrêté a 8SA
Tec 1J5 oct 2022 testpositif
T1 ✅ coeurquibat
mel16

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par mel16 »

Bonjour les filles !

Félicitation Sissy et Lyana pour vos bébés 😍😍😍 trop contente pour vous les filles !

Courage skyfan et snoup ! Comme vous dites, la lumière est toujours au bout du tunnel ! Vous êtes fortes 💪

Bon pour ma part je vis un véritable enfer !
Depuis lundi nous sommes à l hôpital avec bébé nathan qui a maintenant 16 jours...
Il n'arrive plus à s'alimenter. N 'importe quel lait ressort en vomi. Les médecins pensaient à une sténose du pylore (malformation musculaire opérable). Mais cela a été considéré comme mauvais diagnostique après nous avoir envoyé à un hôpital sur paris. Nous sommes revenus à l hôpital de notre secteur pour trouver un autre diagnostique. Nous ne savons toujours pas ce qu'il a. Il est sous perf depuis hier car ne se nourrit vraiment plus. Aujourd'hui nous pensions avoir trouvé un autre diagnostique mais il s'avère que les échos ne sont pas assez probantes. En attendant un examen peut être déterminant (mardi matin) nous allons sûrement devoir le sonder par le nez aujourd'hui pour qu'il se nourrisse un minimum 🤞.
Il y a aussi la piste d un rgo très sévère ou d'une allergie au lait de vache mais rien n'est acté et chaque biberon est vomi par Nathan.
Cela fait 24 h qu il est a jeun.
Il perd du poids de jour en jour et nous ne pouvons rien y faire.
C est extrêmement dur... Nous pleurons tous les jours devant notre impuissance. Bébé a faim et on ne peut pas l'aider.
Je ne le souhaite à personne.
Je suis ravie de voir que vos bébés sont en bonne santé, profitez de chaque instant !

Je n'aurai pas eu de chance jusqu au bout...
J espère à mon tour sortir de ce tunnel si long....
Je vous embrasse toutes.
Mariée depuis le 05 07 25 coeurquibat
Essai bébé 1 depuis août 2020
misteer Lui : OATS sévère et varicocele
mllle Moi : SOPK (et SSI)
Oct 21 : Protocole ICSI
misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
20/12/2021 : Prise de sang pregnant
23/08/2022 : Bébé Nathan est arrivé bigheart
08/12/2025 : Retour à la PMA pour bébé 2 : TEV 1 (reste 7 blasto) fingers
MyMy95

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Coucou les filles,

J’ai été un peu silencieuse… un peu dans le speed je voulais vivre ma grossesse tranquille mais j’ai été rattrapé par le temps et on a dû s’activer avec mon mari pour fini la chambre notamment et préparer l’arrivée de bébé.

Félicitations les filles pour vos accouchements et bienvenue à vos petits bouts.

Mel : ton récit était émouvant. En revanche, je lis que désormais tu rencontres des difficultés avec bébé. J’espère que ton petit bout va vite reprendre du poil de la bête.

Snoup et Skifan : merci de passer faire un coucou et donner la force aux nouvelles maman.
Je vous souhaite à l’une et à l’autre bien du courage pour la suite.
Skifan : tu repars dans la course prochainement je te souhaite de copier ta collègue homonyme et nous annoncer une belle surprise.

De mon côté DPA le 16/09 et bébé n’est pas prêt à sortir avant visiblement. Monitoring 2 fois par semaine, j’en ai fait un lundi et un ce matin. Bébé a la tête en bas mais se sent visiblement bien in utero avec moi. Alors je profite de mes derniers jours avec bébé.
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans biopsie

FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️
        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

TEV 2 à programmer…