sirah a écrit : 26 août 2022 à 00:27
Salut tout le monde comment ça va?
De mon coté ça avance, depuis le 19 je prends de l'oromone et je commence demain la 1ière piqûre de Gonal. C'est partiiiiii
J'espère que tout se passe bien de votre côté Prenez soin de vous
Coucou Sirah ! Moi aussi je commence mes injections (ce soir), on a regardé les tutos sur YouTube hier avec mon mari, pour bien voir comment fonctionne le stylo Ovaleap. Le Gonal ca a été plus sympa !
Tu as ton RDV de contrôle quand ?
Top Emilae, c'est parti pour toi aussi . Nous on a fait appelle à une infirmière, ensuite on verra si on se sent de les faire par la suite.
Du coup mon rdv de contrôle est le 31 août, et toi?
Lui: 35 ans, Azoospermie sécrétoire
Moi: 36 ans, RAS
Biopsie en mars: retrouvés, Dieu merci
- 1iere Fiv fin août, ponction le 6 septembre, résultat: 1 ovocyte à cause d'un soucis du Gonal. Pas de suite.
- Fivbis 28 janvier, stimulation avec Menopur, 12 ovocytes matures
Transfert 1j5 le 14/02, pds le 28/02
22/06/23: TEC d'1J5...
31/10/23: TEC d'1J5. PDS 14/11/23
05/01/24: T1, tout va bien
21/03/24: T2
31/05/24: T3
sirah a écrit : 26 août 2022 à 11:38
Top Emilae, c'est parti pour toi aussi . Nous on a fait appelle à une infirmière, ensuite on verra si on se sent de les faire par la suite.
Du coup mon rdv de contrôle est le 31 août, et toi?
Moi aussi, c'est le 31 !
Courage pour les injections ! Je me pose la question pour le Gonapeptyl et l’infirmière, car il s'agit de vrais seringues, etc... ca me fait un peu peur. Mais j’espère que j'y arriverai seule avec YouTube
@sirah + @emiliae : super ! c’est parti pour vous les filles !!! c’est un petit coup de main à prendre toutes ces piqûres mais en étant dans le concret cela est motivant !
Quand à nous, nous saurons le 31 quand commencer ! Mon cycle devra débuter le 14.09 j’espère que ce sera notre début.
► Afficher le texte
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Iulia ouiiiii c'est parti enfin, j'espère que ça ira
Je pense que c'est possible que tu puisses commencer sur ton cycle de septembre. C'est la fermeture du service qui a fait que j'ai dû commencer plus tard.
Emilae, tu peux toujours faire appel à un(e) infirmièr(e) histoire d'être rassuré ou accompagné pour cette première piqûre
- 1iere Fiv fin août, ponction le 6 septembre, résultat: 1 ovocyte à cause d'un soucis du Gonal. Pas de suite.
Sissy061111 a écrit : 20 août 2022 à 17:45
Bonjour les filles,
Petite question
Sa vous as déjà fait la.sensation qu'on vous pince la vessi (je suis 39SA aujourd'hui), pas appuyer dessu ça ces normal car bébé appuie dessu puis ça donne envie d'uriner
Mais plutôt cette sensation par moment comme un pincement j'arrive pas bien à décrire puis ça part et ce reviens par moment, je voulais savoir si ça déjà fait ça à l'une.dentre vous
Coucou ! J’espère qu'un jour je serai en mesure de te répondre Mais n’étant jamais enceinte, pour l'instant je ne peux pas
Je pense que a 39SA tout est possible! Mais si cela t’inquiète, essaie de consulter peut-etre ?
Bon courage !
Bonjour emilae,
J'espère pour vous que vous que vous connaître ce bonheur
Oui je pense ces normal , on a une écho chez ma gynécologue habituelle de ville le 29 août voir comme j'approche du terme qui es le 9 septembre, voir le poid quelle fait le 2 août elle fesait 2 kilos 5 la.on verras bien Et voir aussi le col ou ça en.ai si sa bouger ou toujours rien
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
@ Sirah + @ Emiliae : tous ce passe bien pour vous ?
Nous, nous commençons bien sur ce cycle je commence oromone le 08 et contrôle le 15. Ils nous changent de molécule : on passe en stimulation sur menopur.
D’autres filles sont passées de gonal f à menopur ? Quelles étaient les différences ?
► Afficher le texte
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Iulia a écrit : 31 août 2022 à 12:33
@ Sirah + @ Emiliae : tous ce passe bien pour vous ?
Nous, nous commençons bien sur ce cycle je commence oromone le 08 et contrôle le 15. Ils nous changent de molécule : on passe en stimulation sur menopur.
D’autres filles sont passées de gonal f à menopur ? Quelles étaient les différences ?
Salut ! Pour moi apparemment tout va bien... J'ai un joli endomètre et pas mal de follicules, mais ils ne sont pas tous énormes encore... Mais le médecin a été satisfait, donc... on verra après le coup de fil de cet aprem
Coucou les filles comment ça va?
Pareil de mon côté, echo+pds. Endometre bonne épaisseur et des follicules de bonnes tailles pour le moment et j'attends également l'appel pour connaître la suite si il faut oui ou non commencer le cetrotide dès aujourd'hui.
Emilae je suis sûr qu'on s'est croisé il y avait pas mal de monde ce matin . C'était la rentrée pour tous aujourd'hui on dirait