Jasmin : comme tu dis, pas simple.... Moi qui me plaignais au début de ne pas avoir vraiment de symptômes et bien là je suis servie et j'avoue que je m'en passerais... Si je pouvais dormir non stop jusqu'à la fin de ce 1er trimestre....
Les futurs bébés de novembre/décembre 2016
C'est génial Chouchou ! Tu vas pouvoir le crier sur tous les toits maintenant
Jasmin : comme tu dis, pas simple.... Moi qui me plaignais au début de ne pas avoir vraiment de symptômes et bien là je suis servie et j'avoue que je m'en passerais... Si je pouvais dormir non stop jusqu'à la fin de ce 1er trimestre....
Pour l'instant c'est loin d'être aussi magique que j'imaginais (en dehors des echos bien sûr!)
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 FC précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit
est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!!
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18
Surprise! Il y a 2
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 FC précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin
BB1
DPA 31/12/16
Mon petit
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18
Surprise! Il y a 2
DPA 05/01/19
- Jasmin

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Ah tant mieux Ernaelle si ca a pu te rassurer
Ce lien est super bien et il donne une fourchette, donc à 1 jour près, pas d'inquiétude, tout roule ! Et une fois de plus, il s'agit d'une moyenne. Donc si on se trouve un peu en dessous ou au dessus, a priori c'est très bien aussi. Mais j'avoue que ça fait du bien d'être pile dans les clous.
Courage Lili, ça devrait passer bientôt. Tu as quoi ? Des nausées c'est ca ? Sinon comment est ton ventre ?
Courage Lili, ça devrait passer bientôt. Tu as quoi ? Des nausées c'est ca ? Sinon comment est ton ventre ?
Jasmin : Dans la liste de mes symptômes, il y a une intense fatigue, des migraines, des nausées, mal au ventre et des pertes de sang sporadiques. Mes seins qui étaient extrêmement douloureux au départ sont de moins en moins sensibles. Concernant mon ventre, je me sens enflée mais je n'ai pas pris de poids.
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
BB1
DPA 31/12/16
Mon petit
est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!!
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18
Surprise! Il y a 2
DPA 05/01/19
BB1
DPA 31/12/16
Mon petit
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18
Surprise! Il y a 2
DPA 05/01/19
- Vivi78

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Jasmin : merci pour ton lien. Ça confirme très exactement ce que me disait ma sorcière de gy gy. Bebe a bien 4/5 jours d'avance sur sa taille. Mais c'est marrant parce que dès le debut avant transfert même, sur les 2j2 ils m'avaient dit il y en a un qui se developpe extremement rapidement, ils etaient emerveillés donc mr ou mme a decidé d'être une fléche. Pourvu que ça dur.
Me concernant à 11sg j ai le ventre entier jusqu'a l'estomac qui me tire. Un peu dans la meme gamme de symptomes que l'hyperstim. J'ai pas trop l'impression d'avoir arrondi suite bebe juste d'avoir grossi de partout
les hanches surtout.. Maman les hanches rolalaaaa.. Un diplodocus mais bon tant pis on parlera ligne et fitness après la naissance !!!
Mais vous êtes mes idoles les filles serieux à pas prendre de poids tout ça juste waow
Me concernant à 11sg j ai le ventre entier jusqu'a l'estomac qui me tire. Un peu dans la meme gamme de symptomes que l'hyperstim. J'ai pas trop l'impression d'avoir arrondi suite bebe juste d'avoir grossi de partout
Mais vous êtes mes idoles les filles serieux à pas prendre de poids tout ça juste waow
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons
FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés..
à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 :
14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons
FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés..
Echo 22/04 :
14mm. 03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm
- Agathe

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Hello les girls !
Chouchou (je commence par toi car tu es LA star de la journée) : super contente pour ton écho !!! Tu vois, il ne fallait pas stresser (facile à dire hein
) En plus, si tu as une gygy au top, c'est encore mieux !
Jonquille : As tu vaincu l'administration de l'université ?
Ernaelle : Félicitations pour cette fin des 12SG, tu es libérééééééeeeeee, délivréééééeeeee, lol A ton tour de faire ton annonce officielle ! Pour la prise de poids, c'est super, tu es super chanceuse, profites en !
Zoubète : tu dois être soulagée du résultat de la T21, encore un cap de passé.
Lili : allez ma belle, ça va aller, tu verras le 2nd trimestre est bcp plus agréable à vivre
Nikki : on attend de tes news demain.
Vivi78 : ton courrier à la CAF a l'air....mal parti.... à mon avis, un 2ème envoi va s'imposer....
Jonquille et Ernaelle : j'ai eu des news de Léna, elle vous fait de gros bisous
Bonne soirée les filles !
Bisous
Chouchou (je commence par toi car tu es LA star de la journée) : super contente pour ton écho !!! Tu vois, il ne fallait pas stresser (facile à dire hein
Jonquille : As tu vaincu l'administration de l'université ?
Ernaelle : Félicitations pour cette fin des 12SG, tu es libérééééééeeeeee, délivréééééeeeee, lol A ton tour de faire ton annonce officielle ! Pour la prise de poids, c'est super, tu es super chanceuse, profites en !
Zoubète : tu dois être soulagée du résultat de la T21, encore un cap de passé.
Lili : allez ma belle, ça va aller, tu verras le 2nd trimestre est bcp plus agréable à vivre
Nikki : on attend de tes news demain.
Vivi78 : ton courrier à la CAF a l'air....mal parti.... à mon avis, un 2ème envoi va s'imposer....
Jonquille et Ernaelle : j'ai eu des news de Léna, elle vous fait de gros bisous
Bonne soirée les filles !
Bisous
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais
- Léa57

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Salut à toutes et bravo pour les jolies avancées.
Je me suis montrée plus discrète ces derniers jours mais j'ai quelques soucis personnels qui me rendent peu dispo pour venir papoter.
En ce qui concerne notre crevette, j'ai fait une écho vendredi dernier, tout allait bien. Je dois faire l'officielle des 12 SA ce vendredi. Une écho par semaine, je trouve que c'est le bon rythme!
Sinon je n'ai quasiment plus de nausée, quel repos... et un tout petit bidon qui pointe mais je rentre encore dans toute mes fringues. J'ai perdu 2 kilos certainement du fait des nausées depuis plusieurs semaines.
Je ne sais plus qui (peut-être Jonquille?) mais je crois qu'une d'entre vous a acheté un coussin de grossesse en sarrasin. Est-ce que le confort est ok? J'hésite vraiment entre quelque chose de bio/éco (non toxique quoi!) ou le red castle dont les retours sont généralement positifs... mais je ne vois nulle part d'info sur la composition des billes qu'il contient.
Bonne soirée et bonne couvade
Je me suis montrée plus discrète ces derniers jours mais j'ai quelques soucis personnels qui me rendent peu dispo pour venir papoter.
En ce qui concerne notre crevette, j'ai fait une écho vendredi dernier, tout allait bien. Je dois faire l'officielle des 12 SA ce vendredi. Une écho par semaine, je trouve que c'est le bon rythme!
Sinon je n'ai quasiment plus de nausée, quel repos... et un tout petit bidon qui pointe mais je rentre encore dans toute mes fringues. J'ai perdu 2 kilos certainement du fait des nausées depuis plusieurs semaines.
Je ne sais plus qui (peut-être Jonquille?) mais je crois qu'une d'entre vous a acheté un coussin de grossesse en sarrasin. Est-ce que le confort est ok? J'hésite vraiment entre quelque chose de bio/éco (non toxique quoi!) ou le red castle dont les retours sont généralement positifs... mais je ne vois nulle part d'info sur la composition des billes qu'il contient.
Bonne soirée et bonne couvade
Premiers essais bébé mai 2014
26 mars 16 : IAC 1, incroyable +++ !
Première écho le 29/04 8mm
Martin est né le 29/12/16
26 mars 16 : IAC 1, incroyable +++ !
Première écho le 29/04 8mm
Martin est né le 29/12/16
- Jonquille

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Bonsoir les filles!
Chouchou, que du bonheur! super!
Ernaelle, bon anniversaire des 12 semaines!!!!
Lili, le temps pourri et les hormones, ça joue sur le moral. Ca va aller la belle.
Nikki, pour demain!
Pour le congé maternité, c'est pas gagné, la DRH est complètement perdue: jamais traité un cas comme le mien
Agathe, merci de donner des nouvelles de Lena. Justement aujourd'hui j'avais un message de MaellyZ. Elle remonte la pente mais a repoussé le projet bébé (et son projet maison est tombé à l'eau).
Chouchou, que du bonheur! super!
Ernaelle, bon anniversaire des 12 semaines!!!!
Lili, le temps pourri et les hormones, ça joue sur le moral. Ca va aller la belle.
Nikki, pour demain!
LOL, Jasmin! Mes deux collègues préférées "Aigrie" et "Parano" se sont pris la tête aujourd'hui en réunion de notre département, ça a fichu une sale ambiance avec claquage de porte et tout... la cour de maternelle! Je suis supposée diriger le département mais j'ai franchement pas envie de régler des problèmes de petites filles capricieuses! Bref, du coup, je devais finir les cartons de mon bureau dans l'après-midi mais ça voulait dire rester en tête à tête avec Aigrie (qui est dans le bureau avec moi et faisait ses cartons aussi) et je n'avais pas le courage donc je suis partie comme une lâcheJasmin a écrit :Jonquille : prends bien soin de toi. Tu ne peux pas avoir un peu d'aide pour les cartons ? Ta collègue pas sympa par exemple
?!
Pour le congé maternité, c'est pas gagné, la DRH est complètement perdue: jamais traité un cas comme le mien
Agathe, merci de donner des nouvelles de Lena. Justement aujourd'hui j'avais un message de MaellyZ. Elle remonte la pente mais a repoussé le projet bébé (et son projet maison est tombé à l'eau).
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
- Jonquille

Coucou Léa. Je crois que c'est moi mais c'est en liège. Par contre, le site s'appelle "fleur de sarrasin": http://www.fleurdesarrasin.fr/maman-beb ... ement.htmlLéa57 a écrit :Je ne sais plus qui (peut-être Jonquille?) mais je crois qu'une d'entre vous a acheté un coussin de grossesse en sarrasin. Est-ce que le confort est ok? J'hésite vraiment entre quelque chose de bio/éco (non toxique quoi!) ou le red castle dont les retours sont généralement positifs... mais je ne vois nulle part d'info sur la composition des billes qu'il contient.
Je l'utilise déjà pour m'installer dans le canapé, j'adore!
- Nikki

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Un petit mot rapide avant de dormir...
Pour féliciter notre Chouchou! Ravie pour ton echo T 1!
Et pour vous remercier pour vos encouragements pour demain. Vous êtes adorables!
J ai choppé la crève la loose
juste avant les vacances...j ai super mal à le gorge et le nez qui commence à couler
Évidemment comme on peut rien prendre comme médoc j ai super peur que ça dégénère. Je suis passée à la pharmacie et la pharmacienne m a donné de l homéopathie bof suis pas très convaincue... J espère que ca ira pour demain et la fin de semaine car plein de trucs à terminer au boulot avant de partir et surtout que je serai en forme pour mes vacances si attendues ...
Bisous à toutes et à Léna et maellyz aussi !
Pour féliciter notre Chouchou! Ravie pour ton echo T 1!
Et pour vous remercier pour vos encouragements pour demain. Vous êtes adorables!
J ai choppé la crève la loose
Évidemment comme on peut rien prendre comme médoc j ai super peur que ça dégénère. Je suis passée à la pharmacie et la pharmacienne m a donné de l homéopathie bof suis pas très convaincue... J espère que ca ira pour demain et la fin de semaine car plein de trucs à terminer au boulot avant de partir et surtout que je serai en forme pour mes vacances si attendues ...
Bisous à toutes et à Léna et maellyz aussi !
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015
FIV ICSI 2: 02/2016
HCG: 134-652-1853
Echos 3/03 et 16/03 : 1
4 puis 18 mm
Echo T1:
en forme 67 mm
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme!
ou
? La surprise reste entière...
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015
FIV ICSI 2: 02/2016
Echos 3/03 et 16/03 : 1
Echo T1:
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme!
- Jonquille

Coucou les filles!
Nikki, on pense fort à toi!!!!!! Go go go ma belle, tu vas assurer!
(j'espère que ton rhume ne t'handicapera pas trop)
Je reste travailler à la maison aujourd'hui, j'ai vraiment trop de trucs en retard et au moins, à la maison, je ne suis pas dérangée et j'économise le temps de transport. Il faut que je fasse attention car le burn out me guète.... Je dois prendre les choses une par une sinon, je ne vais pas y arriver.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nikki, on pense fort à toi!!!!!! Go go go ma belle, tu vas assurer!
(j'espère que ton rhume ne t'handicapera pas trop)
Je reste travailler à la maison aujourd'hui, j'ai vraiment trop de trucs en retard et au moins, à la maison, je ne suis pas dérangée et j'économise le temps de transport. Il faut que je fasse attention car le burn out me guète.... Je dois prendre les choses une par une sinon, je ne vais pas y arriver.
Je vous souhaite une bonne journée.