Merci beaucoup, oui comme tu dis un vrai bonheur
Merci profite bien de ta grossesse et faites attention à la chaleur les filles

Coucou Mélanie,Melanie68 a écrit : 23 août 2022 à 20:55 Bonsoir les filles, comment allez vous ?
Ca fait un petit moment que personne n’écrit, j’espere que tout le monde va bien![]()

Chou11 a écrit : 24 août 2022 à 10:43Coucou Mélanie,Melanie68 a écrit : 23 août 2022 à 20:55 Bonsoir les filles, comment allez vous ?
Ca fait un petit moment que personne n’écrit, j’espere que tout le monde va bien![]()
Je vais bien merci bebe aussi rdv pour la t3 le 08 septembre
Je déménage bientôt jai hâte que ce soit fait lol trop de chose dans ma petite tête
Et toi comment vas tu ?
J'espère que tout le monde va bien![]()

Nous aussi on va rénover avant d'emménager donc on espère emménager avant que bébé arriveMelanie68 a écrit : 24 août 2022 à 11:11Chou11 a écrit : 24 août 2022 à 10:43Coucou Mélanie,Melanie68 a écrit : 23 août 2022 à 20:55 Bonsoir les filles, comment allez vous ?
Je vais bien merci bebe aussi rdv pour la t3 le 08 septembre
Je déménage bientôt jai hâte que ce soit fait lol trop de chose dans ma petite tête
Et toi comment vas tu ?
J'espère que tout le monde va bien![]()
Coucou Chou, oui ca va bien merci.
Super contente pour toi
Je vais bientot demenager aussi haha notre maison est en renovation, je pense que d’ici mi octobre on y sera![]()
Bebe et moi nous nous portons bien aussi, je suis a 3 mois de grossesse mais 14 semaines d’aménorrhée ( je t’avoue que je ne comprend toujours pas pourquoi je suis a 14 semaines d’aménorrhée alors que je suis enceinte de trois moi haha )
J’espere que les autres filles aussi vont bien, ca fait un bon moment qu’on a plus de nouvelles d’elles.
Bisou les filles, prenez soins de vous![]()