A vrai dire il m'a appelé pour savoir si j'étais allée à la pharmacie et j'ai pas réussi à tenir ma langue. C'est marrant car c'était lui qui avait le plus d'espoir mais c'est lui qui digère le mieux en fait ! Il m'a dit qu'il avait décidé que l'absence de grossesse n'allait pas lui pourrir la vie, tu vois en mode "je suis le capitaine de ma vie"
On pars en vacances en septembre (faut bien que ça ait des avantages de ne pas avoir d'enfants !
Alors au final c'est plutot moi qui vais passer pour une alcoolique mais j'ai surtout ralenti : dans certaines occasions (restau, famille, etc) et pendant la stimulation je me suis permise, par contre j'ai quasiment pas bu après l'insémination (j'ai été obligée de trouver de vieilles excuses dans certains cas) et du coup je me suis interdite de boire un petit coup par ci par là en semaine (genre mon petit verre de blanc une fois ou deux). En gros au lieu des 4 verres en moyenne par semaine je suis passé à un voire 0...
Par contre mon gros problème c'est plutot le tabac, je n'ai quasiment pas fumé de tout le cycle, juste une ou deux par ci par là taxé à quelqu'un mais c'est peu être déjà trop
Ah zut ce n'est pas la première fois que tu as des pertes à ce moment là, tu en as déjà parlé à ta gygy ? C'est peut être quelque chose sur lequel vous pouvez jouer ?
Je pense que ça va aller de mieux en mieux, j'ai remis tout ça dans sa boite, dans mon cerveau, je l'ouvre juste de temps en temps quand elle est trop pleine. Et comme j'ai déjà pleuré la boite s'est un peu vidé donc ça va. Mon mari m'a acheté de la glace et on va regarder une série ça va passer :)