[/quote]
Hello Adou17,
ça va très bien et toi ? Ou en es-tu dans tes recherches ? Tu as déjà avancée sur tes priorités c'est déjà bien, avec Cryos au Danemark, tu choisis ton donneur selon beaucoup de critères physique et autres... je sais que beaucoup de nanas font venir leurs paillettes de là-bas.
Désolé de mon absence, j'étais en mode vacances/travaux, pas beaucoup de temps pour autre chose ! J'ai repris aujourd'hui et c'est le jour de mon rdv chez la l'anesthésiste pour ma FIV, lundi rdv avec la gygy pour avoir le protocole et hop plus cas attendre les vilaines ! J'ai hâte

[/quote]
Salut!

Merci pour ton message et de me donner de tes nouvelles.
Vous devez avoir hâte de ce rdv de lundi!
Comment ça s’est passé avec l’anesthésiste?
De mon côté, j’ai l’impression que je stagne un peu en ce moment dans les recherches. Il y a le boulot, la fatigue accumulée aussi. Et puis, je rassure mon amoureuse qui a l’air d’appréhender un peu tout le projet
Je pensais au Danemark. Mais finalement, on dirait que ce sera plutôt le Portugal.
Je trouvais beaucoup d’info sur la clinique Ferticentro, et une Fivette m’a appris l’existence de Ava clinic à Lisbonne. Cette dernière a l’air bien et je les ai contacté par mail cette semaine. Je crois que j’ai envie d’essayer là-bas.

J’attends un retour. je les ai même relancé, impatiente que je suis! (Et le tout en regardant Baby-boom, rare émission tv que je regarde, et j’suis addict!!).
J’espère qu’ils répondront vite.
Je sens que mon amoureuse n’est pas prête d’arrêter de péter les plombs avec moi et cette emission!

c’est que l’début!
En fait, comment ça se passe pour prendre contact avec une clinique a l’étranger?
J’ai pas osé appelé, j’ai envoyé un message.
J’ai hâte qu’ils me répondent, qu’on fixe un premier rdv, même via internet, de choisir un donneur, et d’aller là-bas… je visiterai bien Lisbonne aussi
Puis, on doit prendre rdv avec le notaire pour les papiers.
Puis… bah y a plus qu’à?
En fait, tout ça, on prend le rare temps disponible pour le discuter entre amoureuses et pour que je la rassure

Mais moi, j’ai tellement hâte, ça devient une obsession. J’y pense sans arrêt, tous les jours, à chaque instant
14 ans d’amour avec ma chérie.
2022-2024 :
- 4 IAD échecs au Portugal
- 2 ans d’attente PMA France : 1er contact 07/2022
FIV ICSI 1 : novembre 2024 TEF
Se relever, tout recommencer.
FIV ICSI 2 : mars 2025 TEF 2

On a notre premier

TEC 14 mai 2025

Résultat Bhcg 26/05

26/05 : 257. 28/05 : 467. 30/05 : 793. >>05/06 FC.

ascenseur émotionnel RDV 10/06 > 17/06
« Bilan d’échec » : 15/07
Examens complémentaires : 08/07 reporté au 30/07, reporté au 13/08.
FIV ICSI 3 Ponction 06/10 : 0 embryons. Échec