Fraîchement arrivée sur le forum, je viens me présenter à vous.
J'ai 34 ans (35 en fin d'année) et mon mari en a 37.
Je suis tombée enceinte en février 2021 mais j'ai malheureusement fait une fausse couche suite au covid 2 mois plus tard. Depuis, impossible pour moi de retomber enceinte.
A la suite des examens, il s'avère que mon taux d'AMH est à 0.7 et ma FSH à 10. Même si un nombre suffisant de follicules semble être présents (15 et 7).
Les examens de Monsieur sont eux sans aucun problème.
Nous avons donc été dirigé vers un centre de PMA sur Lille et n'avons pour le moment eu qu'un premier rendez-vous. Le problème est que je suis atteinte d'un problème génétique: une mutation du facteur V de Leiden, à l'origine de 3 thromboses chez moi sur l'espace de 15 ans.
Nous ne savons donc pas si une pma sera possible pour moi, nous devons attendre l'avis de l'hematologue mais je n'ai pas rendez-vous avant mars.... je ne suis pas considéré comme une urgence, ça peut attendre...
En attendant, je cogite (oui je ne devrais pas), j'essaye de m'occuper pour ne pas trop y penser et j'évite surtout le sujet avec mon entourage qui ne semble pas comprendre la difficulté qu'est un parcours de pma...
J'espère pouvoir avoir le plaisir d'échanger avec vous sur vos parcours, vos expériences...
A bientôt